Photoshop + HUION new 1060 PLUS (Récurrence de l'outil gomme)

Résolu/Fermé
DjCams66 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - Modifié le 27 sept. 2017 à 14:06
DjCams66 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - 30 oct. 2017 à 07:53
Bonjour,

Je suis sous Windows 7 64 bit et j'utilise une version authentique de Photoshop CS6.
Après 2 ou 3 dessins grâce à ma tablette graphique dont le modèle est dans le titre,
en plein croquis, un problème est survenu. M’empêchant de continuer mon croquis et même de dessiner quoi que ce soit d'autre.

Mon problème en détail :

Photoshop fonctionne parfaitement bien, il gérait les niveaux de pressions de mon stylet, chaque raccourci fonctionnait nickel chrome !

Maintenant, lorsque j'approche mon stylet de la tablette graphique, quelque soit l'outil que je sélectionne, le curseur se met en mode gomme !
Mais seulement le curseur, l'outils pinceau reste sélectionné alors que je ne peut que gommer :O

C'est comme si quand j'approchait mon stylet, Photoshop je le reconnaissait en tant que gomme... comme si il était retourné... et encore, mon stylet n'est pas sensé posséder de gomme :/

J'ai vérifié toutes les assignations et désactivé les touches tactiles, rien n'y fait.

Merci d'avance pour vos suggestions, bonne journée !
A voir également:

2 réponses

DjCams66 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017
11 oct. 2017 à 20:23
Get up !
0
DjCams66 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017
30 oct. 2017 à 07:53
Ok j'ai trouvé !

Il suffit de réinstaller le pilote HUION a chaque fois que le problème survient x)

Rien de plus logique finalement...
0