Supprimer le mode actif
Résolu
Chercheuse51
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Supprimer le mode actif
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Supprimer une page word - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je confirme, Facebook a tout bloqué, il est impossible de paraître hors ligne quand vous êtes connectés. Même si vous désactivez la discussion instantanée vous apparaîtrez quand même en ligne! Application ou navigateur c'est pareil (le navigateur propose toujours plus de choses)
Désolé....
Je confirme, Facebook a tout bloqué, il est impossible de paraître hors ligne quand vous êtes connectés. Même si vous désactivez la discussion instantanée vous apparaîtrez quand même en ligne! Application ou navigateur c'est pareil (le navigateur propose toujours plus de choses)
Désolé....
Déjà écris pour Facebook... Sachant que messager est "une petite partie" de Facebook ça peut intéresser d'autres lecteurs & lectrices...
Je pense aux personnes qui se renseigner avec la recherche... Ce que je fais beaucoup...
Et ça peut potentiellement intéressé @chercheuse51...
Peut-être que ça permet de masqué sur Facebook si celui-ci est liée à messager (ce qui est très souvent le cas)...
Pas encore tester vous avez essayez ?
Ça ne fonctionne pas ou c'est pour critiquer ?
Je pense aux personnes qui se renseigner avec la recherche... Ce que je fais beaucoup...
Et ça peut potentiellement intéressé @chercheuse51...
Peut-être que ça permet de masqué sur Facebook si celui-ci est liée à messager (ce qui est très souvent le cas)...
Pas encore tester vous avez essayez ?
Ça ne fonctionne pas ou c'est pour critiquer ?