Créer un compte skype

Résolu/Fermé
nouna -  
 coiffeusse -
Bonjour,
comment je peux créer un compte skype?
merci

4 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 303

Bonjour,

La solution est là :
Créer un compte Skype
236
freddy

meci
0
coiffeusse

merci baucou
0

salut !
normalement quand tu installe skype et que tu as fini et que tu le lance, sur la page ou il te demande ton adresse et ton mot de passe tu as un endroit ou c'est ecrit :"creer une adresse"
92
nouna

merci d'avoir répondre mais pour information on déja instaler skype mais il se lanse avec le compte de mon mari je voudrais bien avoir mon propre compte avec mes propres contact
merci
0
warda > nouna

vous ouvrez Skype on vous demande si vous voulez creer votre propre compte et vous suivez les instruction por ouvrir un compte et donner un mot de passe.j'espere avoir repondu à votre question
0
chori Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Après avoir téléchargé le logiciel Skype tu devras te connecter.
En dessous de ton pseudo, il ya "vous n'avez pas de pseudonyme ?" clique..et suis les étapes ^^

Ensuite tu pourras te connecter. C'est tout simple :p
46
paolomia Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

bonsoir,
https://www.skype.com/fr/
tu t'inscris tout simplement et tu telecharge le fichier,tu te donne un un mon email mot de passe et c'est tout
29