Que veut dire ptdr et xptdr?

Résolu/Fermé
j'en ai pas -  
 rachka -
Bonjour,moi j'ai msn mais en fait j'ai 9 ans je sais ce que veut dire mdr et lol lol veut dire louging out loud et mdr veut dire mort de rire mais je n'ai aucune idée de ce que veut dire ptdr et xptdr vous puvez me l'éxpliquer svp??
A voir également:

9 réponses

nana

ptdr veus dire peter de rire mais xptdr je ne sais pas
335
rachka

je te remercie
0
labiloutedu38

Ptdr sa veut dire Pété de rire et xptdr sa a 2 sens si tu regarde bien vers la gauche ( en te penchant lééééééégerement tu peux voir un petit bonhomme avec les yeux en forme de croix qui tire la langue :XP ya plein de smiles dans se genre EX : XD , XO , =D,=P ,8) ect ect..... donc sa fait le petit bohnomme (Xp) et en même temps le fameux Ptdr enfaite c'est 2 mots en un ( assez compliqué 8D ) lol Allez tchaô & bonne chance !!! =DD
190
Utilisateur anonyme

xptdr c'est exploser de rire.

je sais le p et le t non pas leur place mais bon ces pas moi qui les inventer...
109
enzok

Sa veut dire le p et le t sa fait pt donc pete de rire et le xptdr veut dire exploser de rire voila
0
???

ptdr ça veut dire pété de rire, et on peut rajouter x
81

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lynou

a mon avis sa veut dire péter de tune et de roléx mais les gens l'utilise pr peter de rir voila.:)
52
Utilisateur anonyme

On peut péter sans rire et rire sans péter et péter de rire tout en pétant ou l'inverse!
0
alex

vous s avait sa vaut dir quoi pt sa veut dir que vous aller pt de rire je blague je vait ptdr mdr
0
mayminatou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

pété(PT) De Rire---et on a PTDR.:)
47
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

pété de rire?
39
Liisa

Ptdr , Sa veut dire , Petez de rire & Xptdr Ca veut dire Exploser-Peter de Rire , Sa N'a pas vraiment de sens
28
maia

XPTDR: exploser -péter-de rire ^v^
22