Que veut dire ptdr et xptdr? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 rachka -
Bonjour,moi j'ai msn mais en fait j'ai 9 ans je sais ce que veut dire mdr et lol lol veut dire louging out loud et mdr veut dire mort de rire mais je n'ai aucune idée de ce que veut dire ptdr et xptdr vous puvez me l'éxpliquer svp??

9 réponses

ptdr veus dire peter de rire mais xptdr je ne sais pas
334
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je te remercie

Ptdr sa veut dire Pété de rire et xptdr sa a 2 sens si tu regarde bien vers la gauche ( en te penchant lééééééégerement tu peux voir un petit bonhomme avec les yeux en forme de croix qui tire la langue :XP ya plein de smiles dans se genre EX : XD , XO , =D,=P ,8) ect ect..... donc sa fait le petit bohnomme (Xp) et en même temps le fameux Ptdr enfaite c'est 2 mots en un ( assez compliqué 8D ) lol Allez tchaô & bonne chance !!! =DD
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2015
11
xptdr c'est exploser de rire.

je sais le p et le t non pas leur place mais bon ces pas moi qui les inventer...
Sa veut dire le p et le t sa fait pt donc pete de rire et le xptdr veut dire exploser de rire voila
ptdr ça veut dire pété de rire, et on peut rajouter x
a mon avis sa veut dire péter de tune et de roléx mais les gens l'utilise pr peter de rir voila.:)
On peut péter sans rire et rire sans péter et péter de rire tout en pétant ou l'inverse!
vous s avait sa vaut dir quoi pt sa veut dir que vous aller pt de rire je blague je vait ptdr mdr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2010
4
pété(PT) De Rire---et on a PTDR.:)
Messages postés
8370
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
2 138
pété de rire?
Ptdr , Sa veut dire , Petez de rire & Xptdr Ca veut dire Exploser-Peter de Rire , Sa N'a pas vraiment de sens
XPTDR: exploser -péter-de rire ^v^