Demande de mot de passe à répétition

Résolu/Fermé
hoplite7 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 - 8 mai 2018 à 20:32
jmarion3 Messages postés 44457 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 8 mai 2018 à 20:52
Bonjour,
Ma messagerie Thunderbird s'est mise, voici quelques mois, à réclamer un mot de passe alors que je n'en avais jamais choisi pour ce logiciel, le réclame à l'ouverture, à l'envoi des messages, et en cours d'utilisation à intervalles variables. J'ai découvert qu'il s'agissait du mot de passe pour entrer dans l'ordinateur, mais je ne sais pas pourquoi celui-là. J'ai effacé tous les mots de passe intégrés dans Thunderbird et malgré ce nettoyage de fond, il me le demande encore.. C'est énervant et désagréable... Faudrait-il aussi supprimer mon mot de passe d'accès à l'ordinateur?
Pourquoi pas, je suis maintenant le seul à y avoir accès.
Merci de vos conseils



1 réponse

jmarion3 Messages postés 44457 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 299
Modifié le 8 mai 2018 à 21:16
Bonjour;

Je te suggère de consulter >> Ce lien tout en restant ici
Pour info la manip consiste à supprimer tous les mots de passe enregistré sur Thunderbird, ce qui veut dire qu'au redémarre de celui-ci, il faudra que tu renseignes le ou les mots de passe permettant de te connecter au serveur de ton FAI et ce pour chaque adresse de messagerie
Pour supprimer le mot de passe Windows >> Voir ce lien
A+

0