Rapport technique

Résolu
Walidou91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Walidou91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tout le monde , bon je suis un nouveau ingénieur de maintenance et nous avions fait une révision générale pour les machines donc je suis a la recherche d un rapport technique sachant que j ai un compte rendu de tout ce que nous avions fait pendant la semaine de révision et merci d avance .
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Et quel rapport avec Word ??
Par ailleurs, tu es sans doute mieux placé que quiconque pour faire le rapport technique de ce que TU as exécuté...

m@rina
5
Walidou91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce rapport est pour but d expliqué au gérant de cette entreprise tout ce que nous avions fait car le technicien qui était avec moi c le représentant de cette compagnie et ca mission c pour juste une semaine et moi personnellement j aurais aimé faire un rapport technique et merci infiniment pour votre réponse
0