Rapport technique
Résolu
Walidou91
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Walidou91 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Walidou91 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde , bon je suis un nouveau ingénieur de maintenance et nous avions fait une révision générale pour les machines donc je suis a la recherche d un rapport technique sachant que j ai un compte rendu de tout ce que nous avions fait pendant la semaine de révision et merci d avance .
A voir également:
- Rapport technique d'une panne pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Notice technique pdf - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Un exemple de rapport de travail ✓ - Forum Word
2 réponses
Bonjour,
Et quel rapport avec Word ??
Par ailleurs, tu es sans doute mieux placé que quiconque pour faire le rapport technique de ce que TU as exécuté...
m@rina
Et quel rapport avec Word ??
Par ailleurs, tu es sans doute mieux placé que quiconque pour faire le rapport technique de ce que TU as exécuté...
m@rina
Walidou91
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
ce rapport est pour but d expliqué au gérant de cette entreprise tout ce que nous avions fait car le technicien qui était avec moi c le représentant de cette compagnie et ca mission c pour juste une semaine et moi personnellement j aurais aimé faire un rapport technique et merci infiniment pour votre réponse