Cd licence XP SP2
Résolu
rayro
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
rayro Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rayro Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai achete une licence XP il y a quelques annees et je viens de m'apercevoir que le CD est legerement casse, je voudrais savoir s'il etait possible que Windows me reactualise la licence.
Avec tous mes remerciements et bon WE
Raymond
J'ai achete une licence XP il y a quelques annees et je viens de m'apercevoir que le CD est legerement casse, je voudrais savoir s'il etait possible que Windows me reactualise la licence.
Avec tous mes remerciements et bon WE
Raymond
A voir également:
- Cd licence XP SP2
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
1 réponse
Bonjour,
Microsoft n'assure plus le support d'XP depuis 2014, ce système d'exploitation est devenu obsolète car plus mis à jour.
Il est possible de trouver des ISO d'XP sur internet qu'il suffit ensuite de graver, voir cette page.
Microsoft n'assure plus le support d'XP depuis 2014, ce système d'exploitation est devenu obsolète car plus mis à jour.
Il est possible de trouver des ISO d'XP sur internet qu'il suffit ensuite de graver, voir cette page.
rayro
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
Bonsoir et Merci pour la reponse Bazfile et bon week end.Chaooo