SUPPRIMER UNE SOCIETE SUR CIEL COMPTA

Résolu/Fermé
gouchet - 20 mai 2010 à 20:21
 Telle - 5 mai 2018 à 10:17
Bonjour,

J4AIMERAI SAVOIR COMMENT SUPPRIMER UNE SOCIETE SUR CIEL COMPTA



3 réponses

Sur Ciel compta 17 il suffit de choisir dans le menu >Dossier, l'option >Option puis >Utilitaires.
Une fois là, choisir dans la liste des menus : >Dossier puis l'option >Gestion des Dossiers
Une fois là, une fenêtre s'affiche et vous pouvez supprimer votre dossier.
30
Merci pour cette aide
1
jouayria1 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 7
11 févr. 2012 à 21:57
Bonjour

Je cherché la même chose, je donne une solutions si ça peut servir à quelqu'un

il faut allée à la racine de l'installation,

trouver le dossier "Données Ciel" sur votre disque dur en général "C" , l'ouvrir il vous reste plus qu'a supprimer la société souhaité
4
MERCI BEAUCOUP
Cela m'a pris seulement quelques secondes à le faire. Attention de supprimer le bon dossier.
0
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 158
20 mai 2010 à 20:52
Avant de demander de l'aide sur commentçamarche.net regarde au niveau de ma signature:
"Google.fr est votre ami, utiliser le avant d'encombrer les FORUMS"

(au fait je crois que peux de personne qui sont inscrit sur commentcamarche.net connaissent ce logiciel et si tu ne trouve pas sur internet, je te conseille d'attendre et si dans une semaine il y a toujours rien, recherche au plus profond de google ex dans les tutoriels.).
-2