Mac

Résolu/Fermé
GDEUX - 6 mai 2018 à 19:01
MPMP10 Messages postés 39723 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 mai 2018 à 20:50
Bonjour, j'utilise un Hp pavillon 15-e001AU, et j’aimerais savoir si c'est possible d'installer un système d'exploitation mac os
je suis fatigué des dysfonctionnements de Windows. sur mon, hp, le seul système compatible sur le site du constructeur est Windows 8, en dessous ou au dessus, la machine n'est pas au top de ses performances. le plus énervant c’est que Windows 8 est pour la plus part du temps non compatible avec mes programmes. je suis fatigué et je me dis qu'en changeant peut-être de système, je peux travailler en paix et pour longtemps, sans devoir reformater le système tout les 4 ou 6 mois.

si vous pouver mieux me guidé, ça m'aidera sincèrement
merci D'avance



A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 39723 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 224
6 mai 2018 à 19:17
Bonsoir ,
C'est illégal ...

--
2
MPMP10 Messages postés 39723 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 224
Modifié le 6 mai 2018 à 20:53
Bonsoir ,
" Légalité: tout ce que vous ferez avec ce tutoriel est illégal. Il est en effet interdit d’installer Mac Os X sur un autre appareil qu’un Mac Apple. Je ne suis en aucun cas responsable de vos agissements. "

Bon , la règle sur le forum est de cité la source rapport à la loi , mais vu que la solution sur ce lien explique comment installé le Mac sur Windows donc comme c'est illégal je ne peut pas fournir la source ...

--
2
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
6 mai 2018 à 19:11
Bonjour,

Ça m'étonnerait que vous vous en sortiez mieux avec un système que vous ne connaissez pas...
Vous pouvez essayer Windows 7 qui fonctionnera certainement.
Mais sachez que les problèmes viennent surtout de l'utilisateur, pas du système d'exploitation...
1
je comprend, j'ai déjà quand même fleur-té quelque fois avec l'interface Mac, c'était sur le PC d'un de mes enseignant, seulement, le PC était de marque Apple, donc bonne compatibilité.
j'aimerais savoir, ça peux être pareil avec une autre marque autre que Apple.

quant à mon système, c'est seven, car j'ai essayer Windows 8 et à chaque fois, j'avais tout les problème de plantage des programmes et autre. avec Windows seven, j'ai travailler beaucoup plus longtemps sauf que ça ne prend en compte que partiellement les propriétés de la machine et certains programmes ne tournes pas correctement.

c'est pourquoi, je veux savoir s'il y'a pas d'autres alternative en dehors de windows pour mon HP
0
KillTheRabbit
6 mai 2018 à 19:34
Bonsoir , si déjà tu as un problème pour faire tourner tes programmes , je vois pas comment tu peux les faire tourner sur un autre OS . Faut indiquer ces programmes qui te font tant de misère. Les licences de ces programmes ne sont pas transposables d'un OS à l'autre
1
D’accord, je comprends, merci beaucoup pour vos réactions. j’abandonne l'idée. je crois que je vais réfléchir autrement. parce que je ne comprend pas comment par exemple comment office 2016 par exemple qui recommande Windows 8 comme configuration minimale, plante a tout moment et ne fonctionne même pas. y'en a plein d'autre.

Merci beaucoup
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
6 mai 2018 à 19:54
Votre pc doit être complètement vérolé ou votre mode d'utilisation est "hasardeux".
0
KillTheRabbit
6 mai 2018 à 20:14
c'est clair que il y as un profond dysfonctionnement de votre pc , et que comme conseillé il faut passer par des règles de bases d'utilisation et virer tous les véroles .
0