Comment faire mon tableau bancaire
Résolu
jclaude1
-
jclaude1 -
jclaude1 -
Bonjour,
Tout d'abord expliquez-moi, SVP, comme à un bébé car j'ai 80 ans. J'ai voulu faire un tableau pour tenir mon compte bancaire, j'ai fait un tableau Microsoft Excel mais je n'arrive pas à 1° faire ma formule, 2° dans quelle case la mettre et 3° comment faire pour qu'elle se répète de ligne en ligne. Voila un copié/collé de mon tableau mais les lignes verticales et horizontales n'ont pas été retranscrites. Merci d'avance pour vos conseils.
A B C D
1 Date et libellé Débit Crédit SOLDE
2
Tout d'abord expliquez-moi, SVP, comme à un bébé car j'ai 80 ans. J'ai voulu faire un tableau pour tenir mon compte bancaire, j'ai fait un tableau Microsoft Excel mais je n'arrive pas à 1° faire ma formule, 2° dans quelle case la mettre et 3° comment faire pour qu'elle se répète de ligne en ligne. Voila un copié/collé de mon tableau mais les lignes verticales et horizontales n'ont pas été retranscrites. Merci d'avance pour vos conseils.
A B C D
1 Date et libellé Débit Crédit SOLDE
2
A voir également:
- Comment faire mon tableau bancaire
- Compte bancaire - Guide
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Comment faire un tableau croisé dynamique - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
5 réponses
Bonjour
Peux tu nous joindre un exemple de ton tableau?
Pour transmettre un fichier, il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com
Va sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse..
Cordialement
Peux tu nous joindre un exemple de ton tableau?
Pour transmettre un fichier, il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com
Va sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse..
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question