Insertion automatique

Résolu
bourguignons91310 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 27605 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait m'aider dans les manipulations pour enregistrer des paragraphes et par le biais de l'insertion automatique faire rappel de ces blocs à intégrer dans des courriers répétitifs.

J'ai appris cela il y a très longtemps et je n'arrive pas à retrouver les manipulations.

Merci pour votre aide.

3 réponses

1. m@rina Messages postés 27605 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 563

Bonjour

Quelle est ta version de Word ?

m@rina
    0
    1. bourguignons91310 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Marina,

microsoft office word 2007
      0
    2. bourguignons91310 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci marina j'ai trouvé grace à vous dans les anciens posts!
      0
    3. Deadzach44 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Heuuuuu
      0
  2. Deadzach44 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Hey, tu va dans fichier --> Option --> Vérification --> option de correction automatique !

Simple/Efficace !
    0
    1. m@rina Messages postés 27605 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 563

Simple et efficace ! :) sauf qu'on parle d'insertions automatique et non pas de correction automatique...
      0