SFR a bloqué mon mail suite changement opérateur

Résolu/Fermé
matou83 Messages postés 349 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2022 - 17 juin 2018 à 09:03
matou83 Messages postés 349 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2022 - 18 juin 2018 à 08:34
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur depuis décembre 2017 , jusque là je pouvais encore accéder à ma boite mail SFR .
Mais j'ai voulu changer mon mot de passe à la suite d'un piratage de ma boite mail ( un précédent message qui n'a reçu aucune réponse ) et ça a marché un moment . Au bout de quinze jours , impossible de me connecter avec l'identifiant (qui n'avait pas changé) et le mp que j'avais soigneusement noté, donc pas d'erreur sur lui .
Bloqué au bout de cinq essais ! Je ne suis plus client , alors j'ai essayé de mettre comme identifiant celui que j'avais choisi comme secours , soi-disant pas reconnu ..... Alors que je l'avais noté aussi ! ainsi que la question perso qui ne m'a pas été demandée puisque l'identifiant n'est pas reconnu !!!
D'autres lecteurs du forum ont-ils été confrontés à ce genre de problème ?
Y a-t-il une solution ?
Merci d'avance , je suis bien embêté car je n'ai plus accès à mes contacts que j'avais sur le mail SFR ....
Je pense que les réponses mail de ce forum sont sur SFR , il faudra que je change pour orange ...



A voir également:

4 réponses

nadellen Messages postés 11927 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2022 7 211
17 juin 2018 à 18:58
clique sur la roue dentée en haut à droite puis sur la petite flèche à côté
8
matou83 Messages postés 349 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2022 10
18 juin 2018 à 08:34
Merci, voilà qui est fait .
0