YouTube

Résolu
Beerus_sama Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir,

J'aimerais bien savoir comment on peut discuté en message privé avec qu'on ne suit peut-etre pas

Merci.
A voir également:

2 réponses

Deadzach44 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Sur Youtube ?
0
Beerus_sama Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0
Deadzach44 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

D'accord, et bien il te suffit d'aller dans le apropos de la chaine en question, puis tu verra en dessous du nombre de vu sur la chaine, un petit logo message. Dis-moi si tu as trouvé !
0
Beerus_sama Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sur le "a propo" de la chaîne mais le logo y est pas
0

Voila
0

Mais moi je parle sur téléphone (dsl hai pas preciser)
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

L'option message privé ne sera ou n'est plus disponible sur youtube.

Étant moi même possésseur d'une chaîne, la politique de Google sur ce sujet a changé.
Vu que peu de personnes utilisaient ce moyen de contact il est désormais possible de contacter le propriétaire par mail si celui ci affiche son E mail dans la section A propos - Informations

Cordialement
jag72
0

C trop long par mail c dommage
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > Beerus_sama Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Surtout que toutes les chaînes ne s'obligent pas à mettre l'information et cela vous oblige aussi à dilvulguer votre Email.
Sinon je ne vois pas en quoi c'est trop long d'ouvrir son logiciel de messagerie.
0

Bah le temps que sa envoie, le temps qui prenne le temps de lire, savoir si ils (elles) vont répondre,etc..., par message c + direct je trouve
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > Beerus_sama Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Loin de la. Même moi je m’apercevais bien plus tard que l'on m'avait contacté dessus. Tandis que mes mails je les ai tout de suite à vu.
0