Les discussions
Boite gmail
Résolubonjour à vous,depuis quelques temps plus rien n'arrivent sur ma boite de réception gmail.je ne comprends rien.je reconfigure les paramètres. Je m'en...
Les feux de l 'amour
RésoluBonjour, comment fait il faire pour regarder les feux de l 'amour en replay Configuration: Windows / Edge 14.14393
Comment récupérer mon compte instagram
RésoluBonjour, Mon compte Instagram et liée avec mon compte Facebook donc je connais pas mon code Instagram j'ai voulu me déconnecter et maintenant je v...
Vous connaissez peut être ...
RésoluBonsoir, Pensez vous que les suggestions d'amies "vous connaissez peut être" sont le fruit des bases de données robotisé de Facebook ? Par apport à...
Message de groupe
RésoluBonsoir, Petite question par curiosité peut être que quelqu'un à la réponse. Je voulais savoir si l'un d'entre vous sait si lors d'une discussi...
Pourquoi je n'arrive plus à aller sur internet avec google chrome
RésoluBonsoir, récemment j'ai réinstaller la nouvelle version de Google Chrome et je n'arrive plus à aller sur certaines page internet depuis, ça me marque ...
Ralentissement lié à une mfc
RésoluBonjour, Dans un fichier qui permet de gerer des commandes et notamment le pointage de celle ci a réception par le biais du code barre, j'ai crée ...
Lien hypertexte excel vers diapositive powerpoint
RésoluBonjour, Je fais suite à la conversation : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30806309-comment-creer-un-lien-de-excel-vers-une-diapo...
À savoir les sites pour le téléchargement
RésoluBonjour mes chers, quels sont les sites gratuits pour le téléchargement des films,séries,documentaires que vous puissiez m'aider d'en avoir ? Parce qu...
Compte ccp
RésoluBonjour, j' ai perdu mon code et mot de passe de mon compte ccp Que je dois faire?
Tactile cassé
RésoluBonjour bonjour Voila mon problème : J'ai un Wiko Sunset 2, mais le problème c qu'il est tombé et le tactile n'a pas survécu à la chute. Alors je vou...
Maintenance
RésoluBonjour, Et ce depuis cette nuit impossible d'accéder à mes mails..... L'application Android fonctionne mais on ne reçoit pas les nouveaux ...
Comment extraire un dossier winrar
Résolu/FerméBonjour, Récemment j'ai téléchargé un jeu nommé This war of mine : The little ones avec WinRar sauf que après la période d'essai, je ne pourrai plus...
Mon compte copains d'avant
RésoluBonsoir, Je suis ennuyée avec mon compte COPAINS D'AVANT. Je me sers de GOOGLE CHROME, et par son intermédiaire, identifiant et mot de passe so...
Signification
Résolu/FerméBonjour, que veulent dire : F1, F2, F3, F4, F5, F6, F7, F8, F9, F10, F11, F12 ???? (windows 10) je m'étais mal exprimée. Merci à tous Configura...
Fonction nb.si avec un critère date renvoyant à une cellule
RésoluBonjour, J'ai un problème pour appliquer la formule nb.si avec un critère de date, en l’occurrence inférieur à une date mais cette date étant calc...
Lag / freeze / ralentissement word 2016 à la saisie écrite
RésoluBonjour à tous, Après différentes recherches infructueuses et différentes solutions proposées sur des forums, mon problème n'est pas résolu. C'est...
Frappe en minuscule dans une colonnes
RésoluBonjour à tous, je cherche une formule ou VBA pour mettre une colonne (exemple a partir de F5) en minuscules en frappe de manière automatique quan...
Somme d'une cellule répétée sur plusieurs feuilles
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un document comptabilisant des frais kilométriques, et je dois répartir ces frais par mois. J'ai donc prépa...
Suppression de photos
RésoluBonsoir, j'ai accidentellement supprimer toutes mes photos de la clé USB pendant que je les classais dans des dossiers de mon ordinateur. J'ai essayer...
Récupérer mon compte desactive
RésoluBonjour, Pourquoi mon compte a été desactive Et comment le récupérer Je ne souhaite pas donner la photocopie de mes papiers identité Merci Lydi...
Bloqué sur google audio
RésoluBonjour, mon fils de 11 ans vient d'avoir un tél alcatel U5, il s'est bien entendu empressé de "découvrir" toutes les applis ... Le problème est que m...
Mot de passe.
RésoluBonjour je veux supprimer mon mot de passe quand j'entre sur mon ordi,comment puis-je faire.Merci.
Teamviewer 7 change fond d'écran
RésoluBonjour, j'ai mon teamviewer 7 qui change le fond d'écran de mes pc en réseau. On dirait que lors de l'assistance il bascule automatiquement en mod...
Mise en forme conditionnelle avec tableau de couleurs
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une mise en forme conditionnelle d'une de mes colonnes de résultat à partir d'un tableau de couleurs de remplissage:...
Mails
RésoluBonjour, comment faire pour envoyer de nombreux documents (une vingtaine) dont des fichiers scannés et lourds par mail svp?
Votre connexion n'est pas privée
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Il existe quelque sujets similaire mais qui date un peu. J'ai ...
Liste déroulante et auto-remplissage des lignes
RésoluBonjour, Pour faciliter mon boulot j'aimerais automatiser mes évaluations de risques via excel. Je n'y connais rien en VBA et aimerais m'en sorti...
Problème récurrent
RésoluBonjour, De façon assez récurrente dans mes graphiques, la colonne année (2000, 20001) devient 1, 2, 3... pourquoi ça ? Quelqu'un m'avait une fois d...
Trouver la première, seconde et troisième valeur non nulle
RésoluBonjour à Tous, Voici mon problème: J'ai une série de proportions (en colonne) dont seulement 3 (dans certains cas 2 ou 1, mais moins fréquent) va...
Internet
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir m'aider, après une mise à jour de windows 10 je ne peux ouvrir de vidéo comme par le passer, une fenêtre s'ouvre et m...
Comment recevoir des notifications de messages
RésoluBonjour Je viens d'installer Thunderbird et cherche la manière d'être avertie de l'arrivée de nouveaux messages en notification. Malgré toutes mes ...
Logiciel kaspersky: abonnement
RésoluBonjour, lorsqu'on s'abonne à Kaspersky à 29eu pour la 1ère année, est-ce que ce sera le même taux pour la 2è ou est-ce seulement un taux promotionne...
Programmation excel
RésoluBonjour, J'aimerai rendre mon fichier excel dynamique. J'ai deux feuilles dans le classeur, la première avec un tableau : - en colonne j'ai les ag...
Ajouter page selon modèle
RésoluBonjour, je voudrais ajouter des pages à un document word déjà existant. Or je voudrais que ces pages aient toutes le meme modèle, c est a dire : ...
Filtre automatique excel 2003
RésoluBonjour, Sur la premiere ligne, les filtres auto sont actives (il y a la fleche dans la cellule). Quand je clique sur la fleche poir selectionner un...
Commande existante dans groupe perso (custom ui editor)
RésoluBonjour, j'utilise Custom UI Editor pour personnaliser mes documents Word et tout marche à merveille. J'aimerai cependant faire la chose suivante ...
Clé pour total video converter
Résolu/FerméBonjour, comment je peu avoir la clé de total video converter sans l'acheté. Merci de m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Récupéré des données dans des feuilles
RésoluBonjour, Je viens à vous avec un petit problème : Je voudrai récupéré des données sur des feuilles excels, plus précisément j'ai 40 feuilles da...
Logiciel de clonage hdd
RésoluBonjour, Ma question est simple, est-ce que quelqu'un connaît un logiciel gratuit pour cloner un disque dur s'il vous plait? Merci. -- Post...
Aller dans la bio insta
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour aller dans une biographie sur Instagram ?
Audience facebook
RésoluBonjour, En publiant un album photo, je m'aperçois que je n'ai plus la possibilité de choisir en audience "Amis et leurs Amis"que je sélectionnais a...
Perte de mon navigateur
RésoluBonjour jutilise windows 10 mon navigateur google est inaccessible ainsi que edge puis je desinstaller google chrome et reinitialiser edge puis les...
Midomi
Résolubonjour, Le site de recherche musicale midomi, gratuit, ne répond plus je suis sous google chrome, et adobe flash player est installé, quelqu'un a t...
Chiffre en lettre
RésoluBonjour, comment convertir en exel un chifre en lettre par exemple: j'ai le montant 29.256,58 DA en chiffre (DA c'est dinar Algérie) en lettre :...
Word sur tablette
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre un ficher WORD (.docx) sur ma tablette Samsung Tab S2, je ne peux PAS le modifier parce qu'il est en mode en LECTURE SEULE...
Problème pour formule "recherchev" ou "rechercheh"
RésoluBonjour à vous tous J'aurai besoin d'une aide pour une syntaxe de "RECHERCHEV" ou "RECHERCHEH" pour lesquelles je n'au pas trouvé la bonne formule, j...
Besoin d'aide pour graphique excel simple
RésoluBonjour à tous, Je recherche comment créer un graphique excel le plus lisible possible afin d'y afficher toutes les mues de mes deux serpents (donc...
After effect cs6,photoshop cs6,sony vegas pro 14
RésoluSalut,je voudrais savoir si mon ordinateur est assez puissant pour faire du montage sur Sony Vegas Pro 14,After Effect CS6,Photoshop CS6. A priori Son...
Comment créer compte apple sans carte bancaire??
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acquérir un iphone 4s et j'aimerais créer un compte sur apple, mais sans carte bancaire. Avant il y 'avait un onglet "aucu...