Les discussions

Boite gmail

Résolu

bonjour à vous,depuis quelques temps plus rien n'arrivent sur ma boite de réception gmail.je ne comprends rien.je reconfigure les paramètres. Je m'en...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
regcal

Les feux de l 'amour

Résolu

Bonjour, comment fait il faire pour regarder les feux de l 'amour en replay Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
regcal

Comment récupérer mon compte instagram

Résolu

Bonjour, Mon compte Instagram et liée avec mon compte Facebook donc je connais pas mon code Instagram j'ai voulu me déconnecter et maintenant je v...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
dianaaa123

Vous connaissez peut être ...

Résolu

Bonsoir, Pensez vous que les suggestions d'amies "vous connaissez peut être" sont le fruit des bases de données robotisé de Facebook ? Par apport à...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
xplom

Message de groupe

Résolu

Bonsoir, Petite question par curiosité peut être que quelqu'un à la réponse. Je voulais savoir si l'un d'entre vous sait si lors d'une discussi...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
tiago-92

Pourquoi je n'arrive plus à aller sur internet avec google chrome

Résolu

Bonsoir, récemment j'ai réinstaller la nouvelle version de Google Chrome et je n'arrive plus à aller sur certaines page internet depuis, ça me marque ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
pistouri

Ralentissement lié à une mfc

Résolu

Bonjour, Dans un fichier qui permet de gerer des commandes et notamment le pointage de celle ci a réception par le biais du code barre, j'ai crée ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
ccm81

Lien hypertexte excel vers diapositive powerpoint

Résolu

Bonjour, Je fais suite à la conversation : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30806309-comment-creer-un-lien-de-excel-vers-une-diapo...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
silver127

À savoir les sites pour le téléchargement

Résolu

Bonjour mes chers, quels sont les sites gratuits pour le téléchargement des films,séries,documentaires que vous puissiez m'aider d'en avoir ? Parce qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
noctambule28

Compte ccp

Résolu

Bonjour, j' ai perdu mon code et mot de passe de mon compte ccp Que je dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Xileh

Tactile cassé

Résolu

Bonjour bonjour Voila mon problème : J'ai un Wiko Sunset 2, mais le problème c qu'il est tombé et le tactile n'a pas survécu à la chute. Alors je vou...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Kartzull

Maintenance

Résolu

Bonjour, Et ce depuis cette nuit impossible d'accéder à mes mails..... L'application Android fonctionne mais on ne reçoit pas les nouveaux ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
lilidurhone

Comment extraire un dossier winrar

Résolu/Fermé

Bonjour, Récemment j'ai téléchargé un jeu nommé This war of mine : The little ones avec WinRar sauf que après la période d'essai, je ne pourrai plus...

Dernière réponse le 10 août 2017 par
laval_2004

Mon compte copains d'avant

Résolu

Bonsoir, Je suis ennuyée avec mon compte COPAINS D'AVANT. Je me sers de GOOGLE CHROME, et par son intermédiaire, identifiant et mot de passe so...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
mimolette31

Signification

Résolu/Fermé

Bonjour, que veulent dire : F1, F2, F3, F4, F5, F6, F7, F8, F9, F10, F11, F12 ???? (windows 10) je m'étais mal exprimée. Merci à tous Configura...

Dernière réponse le 10 août 2017 par
Xileh

Fonction nb.si avec un critère date renvoyant à une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour appliquer la formule nb.si avec un critère de date, en l’occurrence inférieur à une date mais cette date étant calc...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
bennn89

Lag / freeze / ralentissement word 2016 à la saisie écrite

Résolu

Bonjour à tous, Après différentes recherches infructueuses et différentes solutions proposées sur des forums, mon problème n'est pas résolu. C'est...

maxoufou

Frappe en minuscule dans une colonnes

Résolu

Bonjour à tous, je cherche une formule ou VBA pour mettre une colonne (exemple a partir de F5) en minuscules en frappe de manière automatique quan...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
hbubus

Somme d'une cellule répétée sur plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un document comptabilisant des frais kilométriques, et je dois répartir ces frais par mois. J'ai donc prépa...

Shepard_Daillec

Suppression de photos

Résolu

Bonsoir, j'ai accidentellement supprimer toutes mes photos de la clé USB pendant que je les classais dans des dossiers de mon ordinateur. J'ai essayer...

mushu14

Récupérer mon compte desactive

Résolu

Bonjour, Pourquoi mon compte a été desactive Et comment le récupérer Je ne souhaite pas donner la photocopie de mes papiers identité Merci Lydi...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Elo57370

Bloqué sur google audio

Résolu

Bonjour, mon fils de 11 ans vient d'avoir un tél alcatel U5, il s'est bien entendu empressé de "découvrir" toutes les applis ... Le problème est que m...

pistouri

Mot de passe.

Résolu

Bonjour je veux supprimer mon mot de passe quand j'entre sur mon ordi,comment puis-je faire.Merci.

jmarion3

Teamviewer 7 change fond d'écran

Résolu

Bonjour, j'ai mon teamviewer 7 qui change le fond d'écran de mes pc en réseau. On dirait que lors de l'assistance il bascule automatiquement en mod...

babar

Mise en forme conditionnelle avec tableau de couleurs

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une mise en forme conditionnelle d'une de mes colonnes de résultat à partir d'un tableau de couleurs de remplissage:...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
faurmic

Mails

Résolu

Bonjour, comment faire pour envoyer de nombreux documents (une vingtaine) dont des fichiers scannés et lourds par mail svp?

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
mathilde97320

Votre connexion n'est pas privée

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Il existe quelque sujets similaire mais qui date un peu. J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
billmaxime

Liste déroulante et auto-remplissage des lignes

Résolu

Bonjour, Pour faciliter mon boulot j'aimerais automatiser mes évaluations de risques via excel. Je n'y connais rien en VBA et aimerais m'en sorti...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
faurmic

Problème récurrent

Résolu

Bonjour, De façon assez récurrente dans mes graphiques, la colonne année (2000, 20001) devient 1, 2, 3... pourquoi ça ? Quelqu'un m'avait une fois d...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
TOT127

Trouver la première, seconde et troisième valeur non nulle

Résolu

Bonjour à Tous, Voici mon problème: J'ai une série de proportions (en colonne) dont seulement 3 (dans certains cas 2 ou 1, mais moins fréquent) va...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
DjiDji59430

Internet

Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider, après une mise à jour de windows 10 je ne peux ouvrir de vidéo comme par le passer, une fenêtre s'ouvre et m...

Manannie

Comment recevoir des notifications de messages

Résolu

Bonjour Je viens d'installer Thunderbird et cherche la manière d'être avertie de l'arrivée de nouveaux messages en notification. Malgré toutes mes ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
jmarion3

Logiciel kaspersky: abonnement

Résolu

Bonjour, lorsqu'on s'abonne à Kaspersky à 29eu pour la 1ère année, est-ce que ce sera le même taux pour la 2è ou est-ce seulement un taux promotionne...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
jmarion3

Programmation excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai rendre mon fichier excel dynamique. J'ai deux feuilles dans le classeur, la première avec un tableau : - en colonne j'ai les ag...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
via55

Ajouter page selon modèle

Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter des pages à un document word déjà existant. Or je voudrais que ces pages aient toutes le meme modèle, c est a dire : ...

Utilisateur anonyme

Filtre automatique excel 2003

Résolu

Bonjour, Sur la premiere ligne, les filtres auto sont actives (il y a la fleche dans la cellule). Quand je clique sur la fleche poir selectionner un...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
victor

Commande existante dans groupe perso (custom ui editor)

Résolu

Bonjour, j'utilise Custom UI Editor pour personnaliser mes documents Word et tout marche à merveille. J'aimerai cependant faire la chose suivante ...

Akwakwak

Clé pour total video converter

Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peu avoir la clé de total video converter sans l'acheté. Merci de m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

Dernière réponse le 9 août 2017 par
lesaint

Récupéré des données dans des feuilles

Résolu

Bonjour, Je viens à vous avec un petit problème : Je voudrai récupéré des données sur des feuilles excels, plus précisément j'ai 40 feuilles da...

ussmarines

Logiciel de clonage hdd

Résolu

Bonjour, Ma question est simple, est-ce que quelqu'un connaît un logiciel gratuit pour cloner un disque dur s'il vous plait? Merci. -- Post...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
jeannets

Aller dans la bio insta

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour aller dans une biographie sur Instagram ?

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
garuche12

Audience facebook

Résolu

Bonjour, En publiant un album photo, je m'aperçois que je n'ai plus la possibilité de choisir en audience "Amis et leurs Amis"que je sélectionnais a...

Utilisateur anonyme

Perte de mon navigateur

Résolu

Bonjour jutilise windows 10 mon navigateur google est inaccessible ainsi que edge puis je desinstaller google chrome et reinitialiser edge puis les...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Alain ARNULPHY

Midomi

Résolu

bonjour, Le site de recherche musicale midomi, gratuit, ne répond plus je suis sous google chrome, et adobe flash player est installé, quelqu'un a t...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
poupougne13

Chiffre en lettre

Résolu

Bonjour, comment convertir en exel un chifre en lettre par exemple: j'ai le montant 29.256,58 DA en chiffre (DA c'est dinar Algérie) en lettre :...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Houari100

Word sur tablette

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un ficher WORD (.docx) sur ma tablette Samsung Tab S2, je ne peux PAS le modifier parce qu'il est en mode en LECTURE SEULE...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Raymond PENTIER

Problème pour formule "recherchev" ou "rechercheh"

Résolu

Bonjour à vous tous J'aurai besoin d'une aide pour une syntaxe de "RECHERCHEV" ou "RECHERCHEH" pour lesquelles je n'au pas trouvé la bonne formule, j...

Georges76540

Besoin d'aide pour graphique excel simple

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche comment créer un graphique excel le plus lisible possible afin d'y afficher toutes les mues de mes deux serpents (donc...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
djogoekinox

After effect cs6,photoshop cs6,sony vegas pro 14

Résolu

Salut,je voudrais savoir si mon ordinateur est assez puissant pour faire du montage sur Sony Vegas Pro 14,After Effect CS6,Photoshop CS6. A priori Son...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
YoutubeAnonyme

Comment créer compte apple sans carte bancaire??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un iphone 4s et j'aimerais créer un compte sur apple, mais sans carte bancaire. Avant il y 'avait un onglet "aucu...

Dernière réponse le 8 août 2017 par
saliou diop
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000