Les discussions

Question sur la synchronisation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird sur mon PC en configurant pour une question personnelle le protocole POP. Pour quelle raison lors de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
valttt

Calcul avec une double condition : si et si alors

 Résolu

Bonjour Je ne parviens pas à réaliser ma formule de calcul sur un tableau sous libre office calc. Voici une image du tableau Je souhaite aff...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
soleil1105

Comment calculer une marge

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt m'occuper d'un rayon fruits et légumes et je ne me rappel plus comment on calcule la marge avec le prix d'achat.merci d...

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Ednight

Formule excel

 Résolu

J'aimerais un renseignement ! J'aimerais connaître une formule et j'aimerais lui faire dire : Si A1>0 afficher 'z' mais si A1 < 0 afficher 'r' mais si...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
userDUDU

Code champ de fusion excel->word

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme que je n'arrive absolument pas a resoudre malgre mes recherches sur le net. Je fais un publipostage de excel ...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
ced

Convertir le point en virgule sur excel 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai des données sur excel 2007 avec un point à la place de la virgule (beaucoup) comment puis je convertir le point en virgule? merci pour...

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
midas

Impossible de démarrer microsoft office outlook

 Résolu

Bonjour, Le grand message d'erreur s'affiche lorsque je tente d'ouvrir Outlook. Et impossible de faire ce que le message d'erreur dit : utilisez...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Bordeleau

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Olivier, j'ai 16 ans. Alors voilà, je vais laisser plusieurs jours mon ordinateur chez un ami. J'ai totalement confiance en lu...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
olivier841

Pas de couleurs de remplissage sous word

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis sous windows xp avec un pack office 2000 pro. et justement sous word je remplir un tableau avec des couleurs et je...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Neoinfor

Problème de l'affichage de google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur google chrome qui m'affiche une page "Aie aie aie", j'ai déjà essayé de recharger la page et j'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
kaneagle

Ajouter d'autres adresses internet non répertoriées chez free

 Résolu

Bonjour Je suis utilisateur de Free. mon adresse internet et celle de mon épouse sont enregistrées chez Free et dans Thunderbird Je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
renard bleu

Formule search avec vlookup

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai : Si cellule B1 contient le mot "maison", alors "maison", sinon rechercheV de la cellule A1 dans une autre data. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Vaucluse

Comment effacer une discussion skype avec la nouvelle ver win10

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre "Comment effacer une discussion Skype avec la nouvelle version Windows 10 ?

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Madani

Faire passer un "document" de l'ordinateur au portable.

 Résolu

Bonjour, J'utilise quotidiennement KeePassX sur mon ordinateur pratique pour ne pas oublier ses mots de passe). Je voudrais que cette base soit égal...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
edile73

Figer seulement les dernières colonnes

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je cherche à figer toutes mes colonnes sauf A,B,C et D, figer les colonnes c'est le contraire on fige les premières mais pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Cédric

Excel arrondis

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais arrondir mes prix de vente sous Excel comme par exemple si c'est 9.33 €, arrondir à 9.35 €. Merci

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Caro

Formule égale après tri

 Résolu

Bonjour, j'ai une feuille excel dont une cellule est égale au contenu d'une cellule dans une autre feuille. (exemple : feuille 2/celluleA19 = feui...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
ltry

Aller sur son compte

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert sur ordi, compte Instagram. Est-ce qu'il faut obligatoirement charger application sur l'ordi ? je n'en veux pas sur le téléph...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
saintaise17

Demande de renseignements sur un logiciel inconnu

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut-il me renseigner sur le logiciel "Citrix online launcher" ? A quoi sert-il ? risques ?

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
FleurGeek

Comment extraire un fichier avec winrar

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger un fichier et je l'est ouvert avec WinRar je suis donc censé l'extraire pour pouvoir l'utiliser mais lors du charge...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
SandF2

Calcul trigonométrique

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a trouver le même résultat que ma calculatrice scientifique pour l opération suivante 40*(sin50)=30,7 Comment puis ada...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
lordseco

Comment supprimer l'historique de recherches barre de tache

 Résolu

Bonjour, Es ce que quelqu'un sait comment effacer l'historique des recherches qui apparaisent sur la barre de tache tout en haut de google chrom...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
MPMP10

Convertion d'une colonne avec des zeros

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un fichier excel et dans une colonne il y a des chiffres dans ce format or on ne peut pas faire un tri correcte pour cette colon...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
cs_val78

Message non enregistrés sur snapchat

 Résolu

Bonjour, J'ai installé l'application Snapchat et j'ai mis du temps à comprendre comment ça marchait. Bon maintenant j'ai bien compris et j'ai reçu ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
hrnmaxime

Problème simple erreur div 0

 Résolu

Bon voila en gros sur une même feuille j'ai plusieurs tableaux mais qui ont un lien. Le problème c'est que par moment toute les cases du tableau ne so...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
urielfodong

Menu déroulant à sélection multiple

 Résolu

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, j'aimerai avoir la possibilité de sélectionner plusieurs choix dans une liste donner en cochant ce qui m’i...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Liitch

Acces

 Résolu

Bonjour, Purquoi je ne peux pas accéder au Google - alors que je sais que LDLC me l'a laissé. Bien à vous "cebelca"

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
cebelca

Mozzilla firefoxe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse. Mais j'ai des questions a vous poser. J'ai bien Google Chrome dans mon pc. J'ai une liveboxe Play ADSL Orang...

Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
FlawTECH

Compte youtube et google

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu modifier ma photo et le panneau de Youtube mais je m'aperçois que ça n'a marché que dans GOOGLE, je ne comprends pas. Donc ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
POUNN

Excel : macro pour copier/coller automatiquement des cellules

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur excel j'ai besoin de votre aide ! J'ai besoin d'un code pour réaliser une macro (simple je pense pour ceux qui maitris...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
ClementGrenier

Modifier la couleur de cellule en fonction du texte d'une colonn

 Résolu

Bonjour a vous, Voilà, ca fait un moment que je cherche, et je sèche un peu. J'essaie de modifier le format d'une cellule en fonction du fait si...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
steve

Comment réussir à filmer l écran de sa tablette gratuitement ?

 Résolu

Bonjour, j aimerais filmer l écran de ma tablette sans payer. Avez vous un logiciel(gratuit) ? Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
quentinknightgaming yt

Somme

 Résolu

Bonjour, Voici en qqs mots, le résumé de mon pb: dans un tableau Excel, j'ai le détail des paiements mensuels effectués au titre de l'année 2017 pou...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
holden59

Compte désactivé

 Résolu

Bonjours, je me suis inscrit sur facebook ce week-end et je n'y ai rien mis puis je me suis déconnecter. Le but est de garder le contact avec mes amis...

26 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de récupérer le mot de pass

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai fait la bêtise de créer mon compte facebook qu'avec mon numéro de téléphone, et maintenant comme j suis à l'étranger(je cr...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
stelaflore

Annulation de mon compte sur le site meetic

 Résolu/Fermé

bonjour pouvez vous svp suprimer totalement mon compte sur le site meetic Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Xileh

Vba: changer de police selon critères

 Résolu

Bonjour à tous (me again!), Je sollicite une nouvelle fois votre aide étant amatrice plus que débutante dans le macro. Avec mes recherches sur les ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
ccm81

Blocages de la lecture des clips "you tube" sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Les lectures des clips You Tube sont fréquemment bloquées sur mon ordinateur avec l'affichage de cette sorte de cercle constitué de points...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Jimpix

Google drive

 Résolu

bonjour, Quand je reçois un lien sur Google Drive (ou Google photos) il s'ouvre avec mon adresse Gmail .Je me pose une question :si quelqu'un n'a pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Randoni

Modifier ou supprimer du texte dans open office

 Résolu

Bonjour, j'ai ecrit un texte pour faire des flyers dans open office. je n'arrive pas à supprimer du texte qui ne convient pas. comment faire pour...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
yvoyol

Skstream

 Résolu

Bonjour, savez-vous si skstream est payant car ils me demandent mon numéro de carte bleue afin de vérifier ma localisation... ils disent que le site e...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
matlily

Gestion d'un stock suivant un nombre de cellules

 Résolu

Bonjour, Ma question précedente étant résolu rapidement par Vaucluse que je remercie, je me permet d'ouvrir un nouveau post Pour chercher le nombre...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Laurent8585

Adobe et mon ordinateur

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si mon ordinateur est assez puissant pour faire du montage sur after effects CC,premiere pro CC et photoshop CC,mon process...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Jimpix

Fonction / gros volume de data

 Résolu

bonjour a tous, voila je suis complétement novice sur excel et j'ai un gros volume de data a traiter. Ma feuille excel est actuellement comme dans la ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
adrien974

Supprimer définitivement un fichier word

 Résolu

bonjour, comment puis-je supprimer définitivement un ficher word ? en effet, j'ai lu que même en le supprimant et en vidant la corbeille il reste ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
eriiic

Tout est ok mais rien ne marche !

 Résolu

W 10 OK, carte réseau OK, liaison Wi Fi OK, aucun problème détecté, pas de virus ni malware repérés ... mais aucun des navigateurs utilisés (Edge, Chr...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Eradikator

Plantage de firefox à la fermeture

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un problème avec Firefox à la fermeture. La session se passe normalement sans plantage, mais à la fermeture, l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
cryptolaemus

Vie privée

 Résolu

Bonjour , j'aimerai savoir comment faire pour empêcher Facebook de "visiter" mon PC . En effet j'ai eu la surprise de voir Facebook me suggérer de pub...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
carolus206

Supprimer des photos de moi sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un profil facebook, et on a ajouté à mon album photo des photos de moi que je ne souhaite pas afficher. Comment faire pour les supprime...

Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
blauerender

Photo depuis smartphone

 Résolu

hello, Question sans réponse sur le net ! J'ai un script php utilisé sur smartphone, avec une simple balise. C'est pour prendre des photos, ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
astuces72
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000