Les discussions

Automatisation d'un calcul de cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche la formule à utiliser pour calculer le prix total pour chaque client sans devoir ré-écrire chaque fois la formule car j'ai plus ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Danlab007

Listes à puces à plusieurs niveaux

 Résolu

Bonjour à tous, Jusqu'à hier, lorsque je créais une liste à puces sur word, il me suffisait de cliquer sur "entrer" pour qu'un nouveau tiret se crée...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
m@rina

Plusieurs noms à faire apparaitre dans cellule s'ils sont cochés

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de nom qu'il faut cocher ou non comme ceci : FROMAGE x FRUITS ET LEGUMES x FLEURS BOUCHERIE ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Még

Application java sur telephone portable !!!!

 Résolu

Salut les amis :) J'ai un portable samsung (E700) qui supporte tres bien les applications JAVA, le seul probleme c que le logiciel qui m'est fournit ...

43 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
lehon kabre

Comment débloquer un contact de messenger?

 Résolu

Salut à tous,j'ai bloquer un contact à partir de messenger sans toutefois le bloquer totalement de facebook..Jai ensuite supprimer la conversation.Ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Benjamin

Ne plus recevoir la publicité sur ma messagerie

 Résolu

ne plus recevoir de la publicité sur mon ordinateur, merci de me donner la recette cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Xileh

Gestion des courriers entrants/sortants

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite savoir ce qui est le plus utilisé par les entreprises pour enregistrer et archiver leur courriers. Ce que j'entends par archive...

Dernière réponse le 15 mars 2017 par
victoire

Problème publipostage

 Résolu

Bonjour, J'ai, dans une base de donnée "adhérents", créé un champ "adresse mail" dans lequel j'ai inscrit toutes les adresse mail de mes adhérents. A...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
danieltl07

Je ne sais plus si j ai ecrit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois perdre la boule car je ne sais plus,et ne vois plus mon message.Donc dans ma boite mail outlook et que celle ci,des personnes toute...

Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer une personne qui m'a qui m'a bloqué ?

 Résolu

bonjour je m'appelle louis et j'ai un gros problème.Y a une nouvelle qui est arriver cette année elle est en premiere et j'ai remarquer que depuis el...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
sragahdthtde

Virtualdj 6

 Résolu

je veux télecharger virtualdj 6 mais je n'arrive à y parvenir, pour tant j'en ai besoin

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
madmyke

Mon compte facebook désactiver

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook été désactiver comment réactive

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
bg62

Insertion /champs dans libreoffice

 Résolu

Bonjour, Subitement la fonction insertion champs ne fonctionne plus dans mon Libreoffice writer. Lorsque je veux numéroter les pages, à la place du ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Choupi

Que signifie un rond bleu coché dans messanger?

 Résolu

bonjour,j'aimerai savoir si une personne reçois bien mes messages,car quand je lui envoie ,je n'ai plus de réponses! j'ai un rond bleu coché qui appa...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Excel 2007 etirer formule sur ligne et col

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une formule en B5 et j'aimerais l'étirer sur toutes les lignes et les colonnes de mon tableau à partir de B5. Voici le code f...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
saintsylar

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir s’il est possible de remplir les cellules D11,E11,F11,G11,H11,et I11 d'une couleur rouge et conserver cette couleur après ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Gantoine62

Confirmation de sécurité du compte microsoft avis de suppression

 Résolu

Bojour, Ce matin je reçois ce message dans ma boîte hotmail : " Cher(è)s utilisateur(s), Des informations vous seront demandées pour mener à bien ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Awdeline

Mail contact qui arrive en spam

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Thunderbird et mon fournisseur internet est SFR. En début d'année notre copropriété a changé de syndic. Toutes les p...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Domilarox

Erreur 438

 Résolu

Bonjour, Je n parvient pas à éliminer cette erreur malgré mes recherche sur internet. Pour un bouton sur une feuille je test le texte dans le bouto...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Le Boulé

Hp recovery

 Résolu

Bonjour, j,aie créer une cle usb ainsi que des dvd a l,aide de hp recovery manager. j,aie remarquer que l,option reinitialiser dans la cle usb marche ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
vlctxl

Problème mise à jour des drivers amd radeon crimson

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mes drivers de carte graphique R7 370, mais l'exécutable qui doit télécharger les drivers me dit que le...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
barchido

J'ai un problème avec utorrent

 Résolu

Bonjour, Ma question est un peu la meme mais dans mon cas j'ai une source. I y a 1 moi j'ai je ne pouvais plus télécharger car le torrent se mettai...

38 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
jean-christophe cartiaux

Mon compte facebook est piraté

 Résolu

Salut, aider moi s'il vous plais je ne peut pas acceder a mon compte facebbok depuis qu'on m'a dit d'ajouter un numero de telephone pour...

34 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Daw880

Gros soucis pour ouvrir vba

 Résolu

Bonsoir tout le monde j'ai un gros soucis : lorsque j'ouvre mon application vba excel je clique sur mon application j'active les macros j'obtie...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
max850

Je ne peux me connecter à fb et accepter leur "raison"

 Résolu

Bonjour, Mon compte facebook est bloqué .En toute transparence, quand je veux me connecter c'est justifié en me montrant une photo , photo présente ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
julbut

Tchatche.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment debloquer tchatche.com car aucun message et quand je veux envoyer mon phone a une personnes des xxxx a la place de chiffres

Dernière réponse le 14 mars 2017 par
cobra

Bug mise en page de notepad a word

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avoir cliqué ici, j'écrit un roman depuis un temps sur Notepad...(oui je sais, pas la peine de me le dire). Et donc quand j'...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Yamochix91

Help !... " fences " ...

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger " FENCES" ... Quelle erreur !... Impossible de m'en débarrasser ! Il est vrai que je ne suis pas une experte, mais...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Hydr0s

Lettres de messagerie

 Résolu

croyant appuyer sur shift ,j'ai taper plusieurs fois sur ctrl..les lettres de ma messagerie ont rapetissé au point de devenir illisibles. Comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
perregaulois

Recherche à créer une fonction dans excel

 Résolu

bonjour à tous, je cherche à faire mettre une fonction : j'ai un tableau avec en colonne des articles et sur la ligne du haut j'ai les fournisseurs...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
minic283

Caractères speciaux

 Résolu

Bonjour peut on faire alt + un nombre pour faire tirer du bas et du haut Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Grandasse_

Barre d'outils outlook express disparue

 Résolu

Bonjour, ma barre d'outils d'outlook express a disparu.... Merci de m'aider à la rétablir Nicky

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
? J4AI PU

Signe lambda sous vba

 Résolu

Bonjour, Je cherche dans VBA à ajouter le signe Lambda devant la formule suivante : ActiveCell.FormulaR1C1 = "=ROUND((R[-7]C*R[-4]C),2)" Mer...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
VARIN

Shgetknown ... et dropbox

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de XP une fenêtre dropbox s'affiche: "Le point d'entrée de procédure SHGetKnownFolderPath est introuvable dans la bibliothèqu...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
pierrot77450

Impossible envoyer/recevoir mails yahoo tablette samsung android

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré la tablette d'un voisin, qui ne peut plus ni réceptionner ni envoyer de mails depuis le 31/01/2017. D'après la dernière MAJ n...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
SmiTech

Qu'est-ce que "abbyy finereader 6.0 sprint&qu

 Résolu

Bonsoir, Je viens de trouver ce programme sur mon ordinateur et je ne sais pas à quoi il peut servir. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne et m...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
merci

Ouverture des pdf sous chrome

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'ouvrir mes fichiers PDF et ils ne s'ouvrent qu'avec chrome. Je voudrais pouvoir les ouvrir sous ADOBE sans passer par chrome. Q...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
AGgalette35

Ouvrir un fichier .xlr avec excel 2007

 Résolu

Bonjour, merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider. J'ai un fichier .xlr à ouvrir et à imprimer mais je n'ai plus works avec excel mais j'ai offi...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Egeskrea

Comment méttre une vidéo en html

 Résolu

Bonjour,je voudrait savoir coment métre une vidéo en html merci davence

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
teranci

Adresse et contacte oublie

 Résolu

Bonjour, Comment recuperer une compe Facebook ayant oublie l adresse mail et le contacte telephone . J ai beacoup d adresse et je ne sais plu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
^Abel^

Je ne connais rien en informatique

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Très agée, je viens de recevoir un ordinateur ACE en cadeau, et ne connais rien en informatique, je souhaiterais rédiger de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
madmyke

Excel : insérer cellule sans modifier formule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte sur EXCEL (v2000) que l'insertion de cellules n'ait pas d'impact sur les formules. ...

29 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
gaelle

Message word desolé… il semble que cette page soit endommagée;

 Résolu

Bonjour, En voulant ouvrir n'importe quel fichier doc, j'ai un message d'erreur du type: Desolé… Il semble que cette page soit endommagée; elle doi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
glg29mhq

Modifier référence cellule

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de modifier la référence d'une cellule par une autre automatiquement ? J'explique : en A1 j'ai =feuille1!$D4 , en...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
ladameblanche

Internet ne fonctionne pas (ethernet)

 Résolu

Bonjour à toute la communauté CCM ! Je viens à vous car j'ai un petit souci de connexion internet. J'ai acheté il y a peu un ordinateur avec Windows ...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
kaneagle

Fichiers txt illisibles

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes fichiers txt. Je ne pense pas que ce soit venu d'autre par que d'un virus mais en gros, mes fichiers txt on...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
phil2k

Document cadastal enregistré à colorier

 Résolu

Je voudrai colorier un fichier PDF enregistré sous Excel Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
tipaerui

Point d'entrée de procédure introuvable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai sur mon ordinateur ce message et ne sais pas comment faire. Merci de m'aider. Le point d'entrée de procédure GETIUMS est introuvable da...

Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Pat28

Logiciel de gestion wifi

 Résolu/Fermé

BONJOUR FAMILLE BESOIN D'UN LOGICIEL ME PERMETTANT DE GÉRER MON WIFI UN PEUT COMME LE LOGICIEL DE GESTION CYBER CAFÉ (CYBERCAFÉ PRO) MERCI

Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Télécharger vidéo internet (pluzz.fr)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger une vidéo sur le site de Pluzz.fr le site de replay de france télévision. Connaissez vous une méthode de téléc...

26 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
JPP
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000