Les discussions
Macro à corriger : inscrire un numéro auto chaque feuilles
RésoluBonjour, J'essaie de me composer une Sub() pour, dans chaque feuille de mon classeur (sauf la première), incrémenter un numéro de 1 à 52, dans la ...
Copier graphique (2010) à l'identique
RésoluBonjour, Je désire reproduire un graphique pour chaque mois de l'année. Y a t'il une astuce pour que le graphique copié garde les mêmes propriétés...
Impression tronquée avec un fichier word
RésoluBonjour J'ai un problème d'impression avec WORD : les pages sont décalées vers la droite et donc il n'y a que la moitié qui s'imprime avec une marge ...
Grouper des objet dans word 2010
RésoluBonjour, Word 2003 permettait de dessiner de multiples objets puis de sélectionner l'ensemble des objets en les encadrant dans un rectangle trac...
Comment se faire deconnecter sur badoo?
RésoluBonjour, moi j'ai un super problème sur badoo.une copine m'a invité sur badoo,et lorsque je me suis inscripte ce n'etais pas avec mon nom ni mon mot...
Installation imprimante
RésoluBonjour, J'ai désinstallé mon imprimante HP Photosmart 6520 et maintenant je ne trouve pas le pilote pour la réinstaller. Le site de HP se dit en "...
Decouper chaque addition dans une somme
RésoluBonjour, un casse tête pour les pros que vous êtes ! J'ai un logiciel tiers que m'extrait une colonne avec des sommes exemple de ce que cont...
Case d'option à dissocier
RésoluBonjour, J'ai 6 cases d'option que je voudrais dissocier en 3 groupes ! Dès que je passe au 2ème groupe la case que j'avais sélectionnée précédemme...
Savoir combien de fois apparaît un même terme dans une colonne
RésoluBonjour, je possède une colonne Excel dans laquelle se trouvent des prénoms. Certains apparaissent à plusieurs reprises, et j'aimerais savoir commen...
Formule pour chercher un texte avec 2 critères
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver une formule pour chercher un texte avec 2 critères? exemple: Onglet 1 Colonne A Colonne B Colo...
Office 265 bloque
RésoluBonjour, Jusqu'ici j'utilisais avec bonheur Office 2000 puis blocage sous W10. Maintenant, sous Windows 10, je me suis abonné à Office 265. Il f...
Demande de formule à adapter
RésoluBonjour, je souhaiterai extraire les données par (*NOM) et les classés par (MOIS), le format de ma date est de 01/01/2016 sur trois ans. Je vous prie ...
Fonction recherche + 2 lignes
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver la formule qui me convient. J'ai un tableau excel avec des centaines de valeurs et form...
Excel réponse cellule automatique
RésoluBonjour, Je suis sur excel et je souhaite qu'une cellule se mette automatiquement en "oui" si 2 autres cellules sont en "non". Comment faire ? Me...
Cellule invisible
RésoluBonjour, je me tourne vers vous pour ce problème avec excel, quand je tape un chiffre dans la cellule b5 et que ensuite je tape dans la cellule b6 le...
Ecart max entre plusieurs dates
RésoluBonjour à tous, Je cherche un moyen de calculer sans VBA l'écart max entre plusieurs dates. Je m'explique, j'ai dans un fichier plusieurs dates...
Extraction avant ou après une chaîne de caractères
RésoluBonjour, je possède une liste d'albums sous Excel qui se présente ainsi : artiste - année - album exemples : Alice in Chains - 1994 - Jar of F...
Impossible de me connecter à mon compte skype
RésoluBonjour, Bonjour j'ai essayer de me connecter avec mon compte skype mais skype m'a demander de confirmer mon, identité mais l'adresse mail de seco...
Vite fait bien fait
Résolu/FerméBonjour, que signifie VTFF Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Problème caractère coeur blanc, ou coeur vide
RésoluBonjour, j'ai un problème avec se symbole sous google chrome : ? Cela m'affiche trois barres horizontales. J'aimerais savoir si cela arrive...
Un diaporama en boucle
RésoluBonjour, je viens de faire un diaporama sous powerpoint de sorte que je ne touche à rien. MAis j'aimerais qu'il se lise en boucle. Comment faire ?
Faire un report d'heures, mais ne pas dépasser la quantité dans
RésoluBonjour, je voudrais dans mon tableau faire un report d'heures, mais celui-ci ne doit pas pouvoir être supérieur aux heures de départ, ensuite sur ...
Mots de passe escamotés
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé à Windows 10 (qui commence à m'énerver, je vais revenir à la 8.1 vite fait), mes mots de passe dans Firefox (v. 51...
Condition + rang
RésoluBonjour, Je souhaite calculer le rang des valeurs d'une colonne avec une condition. J'ai bien un rang croissant uniquement sur les CA mais pas avec l...
Effacer l'historique des messages dans skype
RésoluBonjour, Je viens d'installer la dernière version 4.0 de SKYPE mais je ne trouve pas comment effacer l'historique des anciens messages et des convers...
Récupérer un fichier à date antérieure
RésoluBonjour, J'ai par mégarde écrasé les données d'un fichier EXCEL en y enregistrant les données d'un autre fichier. Y-a-t-il moyens de restaurer ...
Comment eviter paypal "ebay" pour vendre
Résolu/FerméBonjour j'ai petit souci sur beay c'est que pour ma premiere vente il propose 3 mode de paiement mais je veux en accepter aucun car je voudré juste re...
Certains jeux ne fonctionne plus
RésoluBonsoir depuis quelques jours 3 de mes jeux ne fonctionnent plus sur facebook, ni depuis chrome, ni firefox ni explorer, adobe flash player est à jou...
Suppression d'un nombre de caractères variable en fin de texte
RésoluBonjour, je souhaiterais supprimer le contenu d'une parenthèse qui se trouve à la fin de chaque case dans une colonne. Là où ça se complique, c'est ...
Je suis debutante et j'ai besoin d'aide
Résolubonjour,;comment trouver la somme que j'ai sur mon compte et comment rester connectee;merci a vous et bonne journée
Compter le nombre de + dans une somme ?
RésoluBonjour, J'utilise un logiciel tiers qui me permet facilite le comptage sur plan l'exportation dans excel se fait automatiquement sur un format t...
Formule avec texte
RésoluBonjour Je souhaite créer une formule permettant de compiler des données. Ces données sont basées sur un tableau pré-remplis avec choix dans la c...
Quel autre logiciel que winzip choisir ?
RésoluBonjour, Je dois télécharger un pilot pour une imprimante HP Laserjet 1320. Je ne peux plus utiliser WinZip car c'est un produit à acheter et ...
Comment revenir à ma page d'accueil "google.fr" ?
RésoluBonjour, Depuis ce matin à la suite de mise à jour de ma livebox, c'est le portail orange qui est en page d'accueil sur Chrome. Impossible de m'en dé...
Cpnfiguration où installation de skype
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre Skype sur la page d' accueil j'ai le message suivant "Accueil Skype non disponible" quelqu'un peut il m'aider à bien conf...
Je ne peux pas ouvrir l'adresse "about:plugins"
Résolu/FerméBonjour, Quand j'écris "about:plugins" ... il écrit : "Il se peut que la page Web à l'adresse chrome://plugins/ soit temporairement inaccessible o...
Modifier les cellules d'un tableau à partir d'une autre feuille
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum dans lequel je suis déjà venu à plusieurs reprises afin de trouver des réponses à mes nombreuses questions, ave...
Formule à simplifier...
RésoluBonsoir, J'ai un tableau où je cherche à simplifier une de mes formules mais sans réussite... Mon tableau est composé de la manière suivante : ...
Messages bizarres
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je reçois des messages me demandant de cliquer sur un lien : votre compte a été bloqué ou vous devez confirmer votr...
Comment changer son adresse e mail
RésoluBonjour,j'aimerai savoir comment changer mon adresse e mail sans changer aliceadsl merci car dans oulook express je ne pas accèder a envoyer des messa...
Bloquer une addresse mail sur gmail
RésoluBonjours à tous, Je voudrais savoir comment bloquer une addresse mail que ce soit inconnu ou pas sur Gmail, je reçoi plein de email de différentes e...
Impossible d'ouvrir un simple dossier
RésoluBonjour, Dans mon dropbox j'ai dû cliquer sur un truc qui m'a tout déréglé. Je n'arrive plus à ouvrir un fichier. Quand je crée un dossier il s'ouvr...
Formule excel - besoin d'aide - merci
RésoluBonjour, Je vous sollicite car j'ai besoin d'avancer sur un fichier excel et je suis bloquée. Je dispose d'un tableau (échantillon ci-dessous) ...
Films x
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec torrent, je suis tombée sur un dossier plein de films x dans l'ordi de mon compagnon, qui me jure ses grands die...
Très gros problème : mon pc dètecte plus la wifi
RésoluBonjour , bonsoir je vien de reset mon pc car il y'avait beaucoup de "BUG" . Exemple : Plusieurs touches de mon clavier ne fonctionnait plus . Sa ne m...
If not intersect(target,.....
RésoluBonjour, Bonjour je voudrais activer en écriture que les cellules se trouvant dans la plage et dans les lignes impaires de la plage. J'ai ce code m...
Photos
RésoluBonjour. Je veux vendre des meubles sur le bon coin. J'ai rempli toute les cases sur le bon coin mais arrivé dans les photos impossible de les insérer...
Liste des extensions firefox
RésoluBonjour, Existe t'il un logiciel permettant d'avoir la liste des extensions FIREFOX installées. @+ jj -- Helper Diplômé HF
Condition recherche + décaler...
RésoluBonjour, je voudrais en plus de comparer deux colonnes de deux tableaux différents (j'ai réussi avec la fonction RECHERCHEV) afficher si le résultat ...
Excel en application par défaut
RésoluBonjour, j'ai d'anciens fichiers Excel (2010 je crois) que j'ai récupéré sur mon ordi où est installé W10. Pour ouvrir ces fichiers, je suis oblig...