Les discussions

Mon compte a été désactivé

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu me remettre sur Facebook mais, je reçois le message suivant : « Vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment Nous vous r...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Dori@n

Comment ouvrir un fichier .key ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir avec quel logiciel je peut ouvrir un fichier .key ? je vous remercie d'avance pour vos réponses bonne nuit à tous

Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
toto44

Agrandir une cellule sans toucher à la largeur de la colonne

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur le publipostage et je voudrai agrandir une cellule de excel sans toucher à la largeur de façon à mettre é date dans la...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
gbinforme

Peut-on savoir si la personne a lu notre message sur messenger ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si c'est possible, sur Messenger, de voir si la personne à qui on a envoyé un message, l'a lu ou pas. Car moi, lor...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Pounechie

Modification apparence journal

 Résolu

Bonjour, Depuis cet après-midi, en me reconnectant à Facebook je me retrouve avec les différents colonnes du journal sérieusement réduites sur leur l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
claude08120

Logiciel gigabyte que je ne connais pas

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai ré-cament acquit un ordinateur avec une carte mère Gigabyte Z 170X-Ultra Gaming. Il y a un disque vendu avec sur celui ci il y ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Tratou

Pbm installation microsoft money 2005 sous windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai pu télécharger Money sans pbm mais lors de l'installation il bloque en m'indiquant ce message : impossible de créer le fichier.......

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
jmarion3

Récuperation messages en changement pc

 Résolu

Bonjour, avec une messagerie Mozzila Thunderbird sous XP comment transférer, exporter, mes messages vers un autre ordi, meme messagerie sous Wind 10...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
jmarion3

Vérifiez la variable d'environnement temp. que faire ?????

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant. Lorsque je fais un simple clic sur un document pour le sélectionner, la boite de dialogue suivante s'ouvre : sr...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Adrien_3767

Pb désinstallation pc inspector file recovery

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai installé ce programme sur mon pc, maintenant je voudrais m en débarrasser mais impossible. Es-ce que quelqu'un peut m aider ? M...

Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Jill

Twitter ne fonctionne pas sur mon google chrome.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Google Chrome. quand je vais pour ouvrir la page internet twitter, rien ne s'affiche. il y a la barre du haut q...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Nelli3

Free windows registry repair

 Résolu

Bonsoir, Ce logiciel tourne depuis quelques heures et je ne comprend pas pourquoi, il est bloqué sur une clé vide apparement. Merci beauoup de votr...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Istarduf

Perte de mot passe webmail chez free

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aorès une installationde WXP pro SP2, j'ai voulu reconfigurer Outlook Express(idée saugrenue sans doute !!) Au moment de configurer le mot d...

Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
pancho1

Mettre un nombre tel que 12 en nombre réduit 1+2=3

 Résolu

Bonjour, Comment on peut mettre un nombre tel que 12 en nombre réduit 1+2=3 j'ai bien une formule : SI(A1>9;GAUCHE(1)+DROITE(1);A1) MAIS s...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
auroreessaieexcel

Excel vba publipostage depuis excel : gestion des destinataires

 Résolu

Bonjour, Je viens vers car je me retrouve face à un problème que n'arrive pas à résoudre malgrés mes recherches sur internet: j'ai créé une appli...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
fabien25000

Compte messenger bloqué temporairement!

 Résolu

Mon compte messenger est bloqué temporairement j'ai essayer de redémarer de désinstaller et tput et pourtant toujours la meme phrase -Compte bloqué t...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mails

 Résolu

Bonjour, Ma boîte mail ( Free) étant pleine un certains nombres de messages ne me sont pas parvenus . Le problème de la boîte est réglé mais exis...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Xileh

Wifi internet

 Résolu

je viens de changer de portable et il a détecté mon réseau wifi comment faire pour enregistrer mon numéro de box car il ne me l'a demandé au début et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Clashofwinners

Mise en forme conditionnelle en fonction d'une autre cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais faire une mise en forme conditionnelle en fonction d'une autre cellule. Je m'explique, suivant l'avancé de mes p...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Nylhaa

Mésentente d'interprétation d'une clause

 Résolu

Bonjour, Je cherche la bonne et seule équation algébrique pour traduire ce texte: Le solde des cotisations plus les intérêts sur la somme des p...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Cailloux195

Formule compliquée pour moi

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer une formule qui, en partant des années de naissance, me donnerait la catégorie sportive de la personne concernée. exempl...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
gigipong

Affichage du pays sur description youtube

 Résolu

Bonjour , Voilà ça peut paraître anodin peut être mais j'ai remarqué que sur certains chaines Youtube dans la description de celles-ci le pays du Y...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
JeremyDhem

Envoi de mails impossible

 Résolu

Bonjour, je reçois sans problème les mails sur free mais ne peux plus en envoyer ou répondre,que faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
kaumune

[youtube] le chargement est lent

 Résolu

Bonjour, Quand je regarde une vidéo sur youtube elle ne s'affiche pas directement , je dois attendre environ 10 min avant qu'elle ne commence j'ai in...

50 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
cjldomi

Désinstaller proprement deezer.

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Deezer, il y a quelques temps, je désire le désinstaller et, surprise, je n'arrive pas à le repérer, ni avec la fonction "pro...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Azzakiel

Vidéos you tube

 Résolu

Bonjour ! quelle est la plus simple solution pour télécharger des vidéos YouTube et les envoyer sur une clé USB c'est ma première question Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
rosko59

Directx12

 Résolu

Bonjour, un lien fiable pour telecharger directx12 svp?? Configuration: Windows / Chrome 45.0.0.11014

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
unknown_man

Index + équiv: équivalence sur une partie du contenu

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous une formule équivalente à Index( tableau;Equiv(Données;valeurs;0);Colonne de la valeurs a mettre) mais seulement pour u...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Asylu

Problème de marges

 Résolu

Bonjour, Pourquoi mon document n'a pas les mêmes marges d'une page sur l'autre alors que je les ai définies identiquement dans "paragraphes" et "mise...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Afficher la regle word 2007 ?

 Résolu

Bonjour, Je désirerai savoir, comment affiché la régle sur word 2007, du fait qu'elle a disparue, en fait j'ai du cliquer la ou il fallait pas. Merc...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
SoumAdams

Récupérer un texte word

 Résolu

Bonjour, Merci de me dire comment faire pour récup. un texte word sur une disquette 3.5 Quand je j'ouvre Word un texte me dis d'ouvrir le fichier av...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
clocloger

Fichier gpx

 Résolu

Bonjour, Je voudrai transférer des traces gps enregistrées grâce à openrunner sur mon smartphone. Windows ne reconnait pas ce fichier et ne peux l'ou...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
kaumune

Envoi de mails a l etranger

 Résolu/Fermé

SVP envoyer des Mails a l etranger comment faut il faire MERCI Pour la troisieme fois est-ce correct cette fois Merci

Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chargement onglets

 Résolu

Bonjour, Je viens me tourner vers la communauté car je ne trouve plus dans la nouvelle version de Firefox l'option qui permet ne pas charger les o...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Dori@n

Publisher cle produit

 Résolu

ou trouver la cle produit apres avoir telecharger publisher

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
jmarion3

Divers pour un pc acer aspire m3100

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un pc Ordinateur Acer Aspire M3100-JE7Z et il est sous linux j'ai rebooter et j'ai installer xp professional sp2 mais le d...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
rené

Problème avec messagerie

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, depuis ce matin sur le PC de mes parents impossible d'accéder à la messagerie Thunderbird. Il demande un mot de passe ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Lulu69

Quadrillage libre office

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un quadrillage sur libre office est-ce que c'est possible ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 59.0.307...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
lili171106

Blackmart _apk.apk

 Résolu

Bonjour, comment télécharger blackmart sur mon pc portable (sous windows 10). merci pour l'information.

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
EnzoGamer64YT

Excel impossible d'écrire dans une cellule effacée

 Résolu

Bonjour, Je fais mes comptes avec excel uand j'ai eu copié comme d'habitude la dernière page sur laquelle j'avais noté mes comptes pour la date X pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Nucdif

Soulignement rouge

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur des fichiers écrits en français et venus des Etats-Unis où tout est souligné en rouge. Tout bêtement, je n'arrive pas à cha...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une adresse ou un compte gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je souhaiterais supprimer un compte Gmail (ou une adresse Gmail) comment faire? J'ai cherché partout, cela est-il de toutes faco...

Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
yalito

Pub

 Résolu

trop de pub comment faire pour les bloquer

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
marrakech1950

Recherche et remplace

 Résolu

Bonjour, j'ai quelque chose qui semble avoir disparu dans mes options. J'ai dû accrocher quelque chose par erreur mais je ne sais pas où. J'ai exc...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Mike-31

Compte desactivé

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai eu la surprise de trouver mon compte FB désactivé. Impossible de contacter quelqu'un. Tout ce que j'ai pu faire c'est de...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupère

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer un compté Facebook désactivé ? Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Incredimail et windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis que je suis passée à Windows 10 l'écriture et le format d'incredimail ont changé ( plus gros et surtout flou ) : j'ai fait la mise à...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Alex

Recherche d'un nombre de cellules suivant critere autre cellule

 Résolu

Bonjour a tous Etant nul en excel, j'ai parcouru ce forum et trouvé une partie de la réponse a mon problème Je veux calculer un nombre de cellule co...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Laurent8585

Fenêtre effacer mes traces fermeture firefox

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que la fenêtre effacer mes traces s'affiche à la fermeture de firefox, ce qui était le cas avant d'installer la nouvelle version...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
gfdsq

Ré-afficher un colonne sur excel 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Un de mes collègues vient de me masquer des colonnes dont j'ai besoins sur une feuille excel, mais il ne sais pas comment faire pou...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Valou35
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000