Les discussions

jc80 Réseaux sociaux

Accés site impossible

Résolu

Bonjour Je n'arrive plus depuis ce matin à accéder à ce site. http://www.rummyworld.net/index.php?page=logon&redirect=jeu Si vous avez une soluti...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
orencast Téléchargement

Enregistrer sur usb une emmission en replay

Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer sur une cle usb ou un dvd une emission que je voudrais conserver et qui est lisible soit sur tv pluzz soit en mode ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Valerie
Redstart Thunderbird

Thunderbird: je ne peux plus saisir de contact

Résolu

Configuration: Windows / Firefox 56.0 Thunderbird 52.4.0 Bonjour! Mon carnet d'adresse s'affiche correctement et entièrement. Incident tout nouv...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
jeanbern
Katherina Réseaux sociaux

Comment mettre musique sur site tumblr.

Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'on m'explique en détail, comment mettre de la musique sur mon site Tumblr. Sur ce, je vous souhaite une belle journée, et mer...

33 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Marc Bryan
DALITZ68 Excel

Coloriser une cellule

Résolu

Je voudrais coloriser une cellule dans excel en fonction d'une entrée précise. Si j'entre BBO je voudrais qu'une couleur s'affiche dans la cellule. E...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Raymond PENTIER
bernabach Excel

Retrouver des valeurs identiques avec 3 colonnes

Résolu

j'ai 3 colonnes: la premiere contient des donnees qui sont equivalentes a la seconde. la troisieme contient des donnees disparates de la premiere. ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
bernabach
vanille Mozilla Firefox

Connection a internet sur certains sites

Résolu

bonjour depuis aujourdh'ui je n'ai plus accés a certains sites internet comme ma banque ma caisse de retraite ou encore les impots je ne comprends pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
vanille
Patrick MAZET-ROUX Google Chrome

Affichage en allemand

Résolu

bonjour, lorsque je clique sur le raccourci "google" sur mon bureau il arrive qu'à l'ouverture de la fenêtre, celle ci s'affiche en allemand. Comment...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Thomaspom
froncky Twitter

Twitter pas comme facebook

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Pourquoi on ne peut pas voir les tweets sur le sujet évoqué par la photo. on voit les nombres de messages, transferts, ...

froncky
Mésange999 Mail

Un seul appareil (ordi) pour ma messagerie

Résolu

Bonjour, Je reçois actuellement mes courriels (messagerie) sur 2 ordis (un windows, un iPad). Puis-je tout simplement 'supprimer' un des deux, sans...

MESANGE999
Reveuse14 Gmail

Sauvegarde sms dans gmail

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une sauvegarde sms dans gmail mais si j'ai bien compris, une discussion ne peut contenir "que" 100 sms ? Au delà de ce chif...

Reveuse14
guerando Excel

Trouver un chiffre dans un ensemble de cellule

Résolu

bonjour, j'ai un tableau avec un 50aine de cellules et j'ai besoin d'une formule (afin d'automatiser) afin de savoir si le chiffre 1 est présent da...

guerando
jeandeb Skype et Teams

Skype a disparu

Résolu

Bonjour, J'ai perdu Skype hier, peut-être lors d'une mauvaise manipulation. Je n'arrive pas à le réinstaller. Il est pourtant présent dans le gesti...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
jeandeb
CR34 Excel

Arrondis aux 10000 supérieurs ou inférieurs

Résolu

Bonjour, J'ai regardé les différents topics sur les arrondis mais il y a une chose que je ne comprends pas. J'ai besoin d'arrondir aux 20.000 s...

CR34
aline3522 Gmail

Connexion compte google conjoint

Résolu

Bonjour, je me permets de vous demander comment procéder pour se connecter à google et gmail de mon conjoint,dès qu'il indique son adresse mail et son...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
barnabe0057
Arpette71 Bureautique

En vba n° de semaine à partir d'une date

Résolu

Bonsoir à tous, En vb j'ai petit problème: J'ai des articles en colonne A, j'ai des date en colle D. J'aimerais que tant qu'il ya quelque chose sur...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
ca
panam72 Réseaux sociaux

Rien ne va plus

Résolu

bonjour à tous ce message s'adresse aux internautes qui connaissent le site "allo voisins". Ce site me rend dingue, j'ai posté une demande j'ai 6 rép...

bazfile
thomasese Logiciels

Probleme avec java (launch4j)

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec java environnement voila ce qu'il me dit quand j'ouvre certain application Launch4j "The registry refers ...

Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Xeli
Mensloi Excel

Problème tableau excel

Résolu

Bonjour, Je fais un tableau de 12 colonnes et 22 lignes. la première ligne donne des prix, les autres les quantités, une ligne par client. Com...

via55
renault162016 Mozilla Firefox

Supprimer marque pages

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer tout ce qui est enregistre dans mon marque pages tout en mème temps mais je n y arrive pas en cliquant sur supprime...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
djdakta
pygos Excel

Indiquer 1 si cellule non remplie excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite indiquer 1 dans toutes les cellules vides d'un tableau, voici les 2 conditions : Cellules non remplies (pas de couleur...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
pygos
Ji Seun Bureautique

Sos caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment insérer des caractère spéciaux par le biais des raccourcis clavier sur mon pc (HP x360) le clavier étant plus pe...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Ji Sun
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Contact bouygues

Résolu

Bonjour, Je ne sait pas ou poser ma question, donc je la poste ici en espérant une réponse voila je cherche le numéro de téléphone d''assistance ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
MPMP10
Tozinho64 Excel

Masquer ligne excel

Résolu

Bonjour, Merci par avance pour votre aide. J'aimerai pouvoir masquer des lignes et des colonnes en f onction d'un choix d'un menu déroulant et du ré...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Tozinho64
Francoise709 Facebook

Deux pages facebook

Résolu

Bonjour, Je suis allée en Floride et je me suis créé par ignorance une deuxième page Facebook comment faire pour la supprimer ,merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
bonny8852 Facebook

Page facebook

Résolu

Bonjour Mon épouse ne peut plus avoir acceder a facebook,c'est ma page perso qui s'affiche a la place de la sienne elle passe par mozilla firfox me...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
meedoo Excel

Transformer colonne en tableau

Résolu

Bonjour, Je vois beaucoup sur ce forum comment transformer un tableau en une seule colonne. Mais je n'ai pas trouvé l'inverse. Comment Transformer u...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
meedoo
iskmali Excel

Comment obtenir par formule le 1er jour d'une année

Résolu

Bonjour, Comment obtenir par formule le 1er jour d'une année à partir d'une date quelconque? Par exemple si j'ai la date du 10/11/2017 que la fo...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Vaucluse
leonidas244 Téléchargement

Téléchargement de candy crush

Résolu

bonjour j ai telecharger candy crush saga sur ce site mais je ne le trouve pas sur mon pc comment faire pour retrouver ce telechargement sachant que m...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
pistouri
Denver Mozilla Firefox

Le delai d attente est depassé

Résolu

Bonjour a tous et a toutes , j ai actuellement un petit soucis pour acceder a un site . J ai toujours * delai d attente depassé * sur IE aussi et ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
extempor
JB3536 Logiciels

Minidwep-rtk windows

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où télécharger Minidwep-gtk pour Windows. Si vous avez à me proposer des lien... Merci -- Cdt ; JB3536

Judge_DT
nonossov Comptabilité / Gestion

Format d'import/export coala image

Résolu

Bonjour, Je suis un comptable et je cherche un exemple d'export de coala+tiff car un de mes clients m'a demandé la format ciompatible avec celle qu...

nonossov
sam Excel

= droite ( a1; texte jusque "-" )

Résolu

Bonjour, Des heures que je cherche maintenant sur ce forum où, habituellement, je trouve toujours réponse à mes questions, mais pas là... Je cher...

sam
morganefol PDF

Un pdf en jpeg puis pdf

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour la première fois car je m'arrache les cheveux. Je préférerais travailler sur pc, mais j'ai aussi un mac. Voilà...

contrariness
Mistral_13200 Excel

Recherchev

Résolu

Bonsoir à tous, Pour les besoins d’un salon photographique j’utilise un classeur Excel 2010. J’ai cinq onglets, un général, quatre autres(un par c...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Mistral_13200
Alex Excel

Formule

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule pour permettre de faire comprendre à Excel que si un mot dans une colonne et également présent dans une autre co...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Vaucluse
Gibs7 Excel

Automatisation fichier excel

Résolu

Bonjour, une question, j'aimerais, pour mon entreprise, développer un fichier excel, une liste de fournisseur avec nom adresse CP tél etc... ...

Gibs7
MG Réseaux sociaux

Son dans google translate

Résolu

Bonjour, Le son fonctionnait auparavant dans Google translate. Il a disparu depuis quelques temps. Il fonctionne dans toutes les autres applic...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
MG
laurenbancal Facebook

Archives facebook

Résolu

Bonjour, J'ai cliqué sur archiver et j'aimerai retrouver cette configuration où se trouve une conversation importante pour moi. Que dois-je faire, je...

Utilisateur anonyme
alainjjb Excel

Excel : liste déroulante

Résolu

Bonjour, j'ai un classeur constitué de 3 feuilles : - feuille de saisie - TCD - feuille de définition des listes...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
venum7070
F.a.t.m.a Réseaux sociaux

Comment crée un boîte e-mail

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux m'informer sur commen crée une boîte e-mail? Je fais un dossier sur le courrier électronique, sa définitio...

Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Rafik1982
Sowalow Snapchat

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte.

Résolu

Bonjour ! Ou, bonsoir. Je voulais prendre un snap sur le téléphone de ma copine, et je me suis connectée dessus; donc je me suis déconnectée de MON...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Sowalow
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000