Pages qui disparaissent dans mon document
Résolu
youmi94
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème : je rédige mon tfe. Lorsque je reviens dessus (ayant enregistré la veille), un chapitre complet disparaît. Plus précisément, mes titres et sous titres apparaissent dans la table des matières interactive se trouvant sur la gauche mais pas dans mon document. Si je l'exporte en pdf, je retrouve tout. Comment retrouver mon texte sur word pour pouvoir travailler à nouveau? une idée? merci :)
Voici mon problème : je rédige mon tfe. Lorsque je reviens dessus (ayant enregistré la veille), un chapitre complet disparaît. Plus précisément, mes titres et sous titres apparaissent dans la table des matières interactive se trouvant sur la gauche mais pas dans mon document. Si je l'exporte en pdf, je retrouve tout. Comment retrouver mon texte sur word pour pouvoir travailler à nouveau? une idée? merci :)
A voir également:
- Pages qui disparaissent dans mon document
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Signer un document word - Guide
- Quelles sont les 2 orientations possibles d'une page d’un document numérique ? - Guide
En te lisant, j'étais sûre que c'était le problème !
La solution (la vraie...) : clic droit sur le titre principal (qui doit toujours être visible) => Développer tous les titres
m@rina