Mise en forme conditionnelle avec 2 feuilles
Résolu
Erealy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
M-12 Messages postés 1332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
M-12 Messages postés 1332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je vous explique mon souci.
Soit 2 feuilles, une TEST et une BDD.
Dans la feuille TEST -> Une colonne "Clients"
Dans la feuille BDD -> Une colonne "Clients" et une "Clients directs"
J'ai déjà une liste déroulante de choix dans "Clients" de la feuille TEST qui se rapporte à la colonne "Clients" de la feuille BDD.
J'aimerais appliquer une mise en forme conditionnelle pour que, lorsque je sélectionne un client dans la liste déroulante de la feuille TEST, la ligne complète change de couleur si le client est dans la colonne "Clients directs" de la BDD.
Possible ? Pas possible ?
(oh et je suis sur excel 2010)
Merci :)
Je vous explique mon souci.
Soit 2 feuilles, une TEST et une BDD.
Dans la feuille TEST -> Une colonne "Clients"
Dans la feuille BDD -> Une colonne "Clients" et une "Clients directs"
J'ai déjà une liste déroulante de choix dans "Clients" de la feuille TEST qui se rapporte à la colonne "Clients" de la feuille BDD.
J'aimerais appliquer une mise en forme conditionnelle pour que, lorsque je sélectionne un client dans la liste déroulante de la feuille TEST, la ligne complète change de couleur si le client est dans la colonne "Clients directs" de la BDD.
Possible ? Pas possible ?
(oh et je suis sur excel 2010)
Merci :)
A voir également:
- Appliquer mise en forme conditionnelle sur toutes les feuilles excel
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel liste déroulante conditionnelle - Guide
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
Vous pourriez m'expliquer pourquoi ça marche en revanche ? Je l'applique à mon tableau, ça fonctionne parfaitement, mais j'aimerais comprendre pourquoi. A quoi sert la fonction NB.SI ? Et pourquoi la mise en forme conditionnelle se limite à la cellule si on ne met pas le $ devant ?
Vu ta demande, tu ne dois Exceler, je te conseille donc de voir des petits tutos sur le Net qui t'apporterons toutes tes demandes