Recherchev sur feuille non fixe

Résolu
mrslasher Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaie actuellement d'utiliser la fonction RECHERCHEV sur une feuille dont le nom est mis à jour chaque semaine.Pour le moment j'utilise la formule suivante : =RECHERCHEV(A2;'Data s23'!A:BF;58;0).
La feuille est générée automatiquement par une macro chaque semaine. Je souhaite que la mise à jour du nom de la feuille dans ma fonction soit automatique. Cela est-il possible et si oui comment faire ?

Merci.
A voir également:

3 réponses

jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour
Ci-dessous la solution àa adapter à ton fichier

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17372566-recherchev-avec-feuille-variable
Cordialement
1
danielc0 Messages postés 1858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Bonjour,

Le plus simple serait que la macro génère ta formule ou mette le numéro de semaine dans une cellule. Sinon,, est-ce que tu peux calculer ou est-ce que tu connais le numéro de semaine ?

Cordialement.

Daniel
0
mrslasher Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci jc80, problème résolu ;)

à bientot
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonne journée à toi
Crdlt
0