USB to Serial Probleme / Code 10 /
Résolu/Fermé
kiki4707
Messages postés
10
Statut
Membre
-
HAYTHEM -
HAYTHEM -
Bonjour,
J'ai acheter un adaptateur USB TO SERIAL pour raccorder ma station météo sur mon ordinateur.
Marque du Convertisseur : BlueStork
Modele : USB To SERIAL RS-232 6 DB9
J'ai réussi a me procurer le driver il est correctement installer sauf que quand je vais dans le gestionnaire de périphériques il y a un point d'exclamation devant le USB to Serial Controller et des que je fait cliquer droit -) sa me met :
"
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
"
Je précise que je suis sous windows 7 X64
Cordialement
Merci de vos réponses
J'ai acheter un adaptateur USB TO SERIAL pour raccorder ma station météo sur mon ordinateur.
Marque du Convertisseur : BlueStork
Modele : USB To SERIAL RS-232 6 DB9
J'ai réussi a me procurer le driver il est correctement installer sauf que quand je vais dans le gestionnaire de périphériques il y a un point d'exclamation devant le USB to Serial Controller et des que je fait cliquer droit -) sa me met :
"
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
"
Je précise que je suis sous windows 7 X64
Cordialement
Merci de vos réponses
14 réponses
-
Télécharge ce --> pilote et dézippe-le. Ensuite va dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique en question, mettre à jour le pilote, coche: non pas pour cette fois, installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, ne pas rechercher, disque fourni, parcourir, va dans le dossier dézippé, sélectionne le fichier .inf, ouvrir..... Ensuite redémarre et vois que ca donne.