USB to Serial Probleme / Code 10 /

Résolu/Fermé
kiki4707 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 - 12 oct. 2010 à 16:26
 HAYTHEM - 17 juin 2018 à 12:58
Bonjour,

J'ai acheter un adaptateur USB TO SERIAL pour raccorder ma station météo sur mon ordinateur.

Marque du Convertisseur : BlueStork
Modele : USB To SERIAL RS-232 6 DB9

J'ai réussi a me procurer le driver il est correctement installer sauf que quand je vais dans le gestionnaire de périphériques il y a un point d'exclamation devant le USB to Serial Controller et des que je fait cliquer droit -) sa me met :

"
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

"

Je précise que je suis sous windows 7 X64

Cordialement

Merci de vos réponses

A voir également:

14 réponses

ekim55 Messages postés 85777 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 14 396
14 oct. 2010 à 23:24
Télécharge ce --> pilote et dézippe-le. Ensuite va dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique en question, mettre à jour le pilote, coche: non pas pour cette fois, installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, ne pas rechercher, disque fourni, parcourir, va dans le dossier dézippé, sélectionne le fichier .inf, ouvrir..... Ensuite redémarre et vois que ca donne.
54
merci , je ne sais pas ou tu as eu ce pilote mais il fonctionne parfaitement pour un inforad K6 !
alors que les pilotes prolific ne passent pas sur seven 64.
Merci beaucoup
0
Cela fonctionne bien . Merci
0