USB to Serial Probleme / Code 10 /
Résolu/Fermé
kiki4707
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
HAYTHEM -
HAYTHEM -
Bonjour,
J'ai acheter un adaptateur USB TO SERIAL pour raccorder ma station météo sur mon ordinateur.
Marque du Convertisseur : BlueStork
Modele : USB To SERIAL RS-232 6 DB9
J'ai réussi a me procurer le driver il est correctement installer sauf que quand je vais dans le gestionnaire de périphériques il y a un point d'exclamation devant le USB to Serial Controller et des que je fait cliquer droit -) sa me met :
"
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
"
Je précise que je suis sous windows 7 X64
Cordialement
Merci de vos réponses
J'ai acheter un adaptateur USB TO SERIAL pour raccorder ma station météo sur mon ordinateur.
Marque du Convertisseur : BlueStork
Modele : USB To SERIAL RS-232 6 DB9
J'ai réussi a me procurer le driver il est correctement installer sauf que quand je vais dans le gestionnaire de périphériques il y a un point d'exclamation devant le USB to Serial Controller et des que je fait cliquer droit -) sa me met :
"
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
"
Je précise que je suis sous windows 7 X64
Cordialement
Merci de vos réponses
A voir également:
- Clé usb erreur 23
- Usb serial converter driver windows 10 - Meilleures réponses
- Usb to serial driver windows 10 - Meilleures réponses
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- +33 9 48 48 23 89 ✓ - Forum Mobile
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
14 réponses
Télécharge ce --> pilote et dézippe-le. Ensuite va dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique en question, mettre à jour le pilote, coche: non pas pour cette fois, installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, ne pas rechercher, disque fourni, parcourir, va dans le dossier dézippé, sélectionne le fichier .inf, ouvrir..... Ensuite redémarre et vois que ca donne.
alors que les pilotes prolific ne passent pas sur seven 64.
Merci beaucoup