Pourquoi Google me localise-t-il ?

Résolu
jpex Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'efface toutes les données de navigation dans chrome (toutes les périodes), je ferme Chrome, je le relance et je vais sur maps.google, et il me localise quand même.
Comment cela se fait-il ?
Merci

A voir également:

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Il vous localise avec votre votre compte Google.
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
avec l'ip aussi
0
jpex Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ben je ne suis pas connecté à mon compte google
et mon ip ne donne pas la ville ou j'habite !!
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Pas connecté à votre compte Google, ça, c'est pas sûr...!
0
jpex Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement, j'ai testé mon ip donne ma ville, et aprés on parle de protection des données !!
Fermiparadoxx -> pourquoi pas si sur , si je me déconnecte et que j'efface les données de navigation ?
musu14 -> comment faire pour que l'on ne me localise pas ?
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092 > jpex Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire pour que l'on ne me localise pas ?
un VPN anonymiseur
https://www.leblogduhacker.fr/etre-anonyme-sur-internet/
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

si, si, ton ip donnes ta ville ....
0
jpex Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ok
Merci à tous pour les infos
0

de rien et au plaisir
0