Impossible d'accéder à Youtube via Google Chrome

Résolu/Fermé
Karft Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 - Modifié le 22 oct. 2017 à 11:21
 wyky - 18 juin 2018 à 22:54
Bonjour, depuis hier il m'est impossible d'accéder ou d'afficher Youtube avec Google Chrome, je peux y aller avec Internet Explorer ou bien avec mon iphone ou ma télé, mais Google Chrome s'obstine à ne pas vouloir l'afficher. Je tombe sur une page complètement blanche avec un trait gris qui est typique de la page normalement mais là rien d'autre ne s'affiche.

J'ai essayer d'éteindre et rallumer mon pc, de désinstaller et réinstaller Chrome mais je suis une bille en informatique et ne trouve pas d'autre solutions.
Si vous avez une idée de ce que je pourrais faire pour résoudre ce problème, je veux bien vous écouter ! Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
Modifié le 22 oct. 2017 à 11:37
Salut,

Vide le cache et les cookies de Chrome, voir si le problème persiste...

Ça se trouve dans les paramètres.

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix
24
Karft Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017
22 oct. 2017 à 11:47
Merci beaucoup ! Ca marche maintenant !
0
merci cela ma bien aidé
0
commet je peux vider le cache ! je trouve rien ??
0
ca ne mache pas
0