Les discussions

Erreur sur ma messagerie

 Résolu

Bonjour, J'installe ma messagerie windos live mails la fenêtre ci-jointe s'affiche. Comment y remédier? Merci d'avance Erreur 0x800c0006

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
MPMP10

Copier coller plage nommée (xl2003)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais copier une plage nommée "AdresMail" de la feuille Base dans la Feuil1 les adresses mail sont : aaa@gmail.com bbb@gmail.com ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
jean300

Centrer image word

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'une image sur word 2007 dépasse les marges, elle est décalée vers la droite (elle rogne sur la marge de droite). Je voudrais que ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Ervan MISTERLIGHT

Comment payer sa facture free mobile en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nouvelle cliente chez Free Mobile, mon premier prélèvement a été rejeté (je n'ai pas fais attention à la date de l'activation de ma puce!)....

Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Fleur

Facebook : comment ne pas afficher les groupe

 Résolu

Bonjour, Grr....trop court le champ pour le titre du message. Je le réécris donc ici : Facebook : comment NEPAS afficher les groupes auxquels j'appar...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
viviane

Tri personalisé

 Résolu

Bonjour, Voilà, ça fait un moment que j'essaie de trouver une solution sur excel concernant un fichier que je veux trier par année chronologique , ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
badoda23

Synchroniser outlook et google agenda

 Résolu

Bonjour, J'ai une simple question, est-il possible de synchroniser l'application android Google Agenda avec le logiciel PC Outlook ? Si oui, la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Voir en replay sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un compte sur MYTf1 .fr, impossible de visualiser une vidéo, je n'ai pas de compte facebook, je suis sur google...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
kikilbo

Supprimer une photo

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une photo venant d'une correspondante par Messenger J'aimerais supprimer cette photo gênante. Comment procéder? Merci et b...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
leauversee

Publisher : zone de fusion (répétition) dans un catalogue

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une zone de fusion dans un catalogue, mais je n'accède pas à mes champs de fusion à y insérer. Dans la barre Publipostage, tous...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
m@rina

Supprimer adresse dans gmail

 Résolu

Bonjour, Je vois apparaitre une adresse de messagerie qui n'a rien à voir avec moi. Comment la supprimer, je crains un piratage. Merci de votre a...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Patisse75

Rechercher cellule en fonction du nom de feuille d'un autre clas

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule excel. Je souhaiterai récupérer des valeurs d'un tableau d'un autre classeur (SAISIE) en fonction du nom de la f...

34 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
BOUDRAS

Quand jouvre orange tout se bloque

 Résolu

Quand j'ouvre la page orange pour consulter mes mail tout se bloque et impossible d'ouvrir une page web . Aurais je un virus ou autre .... merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
nemrod18

Extraction / copie transposer vertical

 Résolu

Bonjour à tous; je dispose d'une cellule excel contenant plusieurs numéro séparer d'un espace, ce que je veux c'est faire une copie transposer ver...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Bingo_amd

Message bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai été bloqué sur FB par mon ex, je souhaiterais savoir si elle peut malgré tout lire les messages que je lui envoie ? Merci de vos ré...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dictionnaire média dico

 Résolu

Bonjour, J'avais le dictionnaire média dico avec W7. Mais depuis W10 je ne peux plus l'ouvrir. Je pense que maintenant il est obsolète. Connaissez ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
ptitchinoise

Money saisie impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2013 j'utilise MONEY. La version que j'utilise est 1.3.1 (DB v.7). Aujourd'hui j'ai tenté d'enregistrer des opérations, à l...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
jmarion3

Je recherche un streaming vostfr

 Résolu/Fermé

Bonjoue bonsoir à tout j'espère que vous allez bien, depuis un moment j'essaie de trouver un streaming en vostfr ou un site pouf telecharger le film "...

Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
MEPHISTO69

Effacer le contenu d'une cellule si elle débute par... vba

 Résolu

Bonjour, J'essaie de supprimer des cellules qui contiennent du texte qui débute toujours pareil, mais qui se termine différemment : Exemple de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
mmyriamm

Erreur #nom? sur une formule fonctionnelle ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis face à un problème un peu frustrant. Je réalise un tableau comprenant tout un tas de formules, notamment la "SI.CONDITIONS...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Mysthenoob

Automatisation d'une mise en forme de tableau excel

 Résolu

Bonjour, Je débute sur Excel et je souhaiterai savoir si il était possible en créant un bouton Commande d'effectuer ces taches dans cet ordre précis...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Mojooo

Comment supprimer toute trace de passage sur youtube tv ?

 Résolu

Bonjour/soir je voudrait savoir si il y a une possibilité de supprimer toute les traces de passage sur youtube version tv ( Historique de recherche e...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
e.t

Masquer lignes vides

 Résolu

Bonjour à tous, Mon fichier Excel comporte un tableau, susceptible d'avoir des valeurs en colonne A de la ligne 5 à la ligne 500. Je souhaiterais ...

17 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
fabien25000

Graphique aires empilées avec valeurs sur 2 axes x et y

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : je sais exactement où je veux aller, mais je ne sais pas comment. je souhaite représenter sur un graphe excel des a...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Desinscription

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment on fait pour se desinscrire de ce site merci

Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Abdelaaali

Récupérer ses favoris

 Résolu

Bonjour, J'utilisais opera developer au boulot et j'en ai eu marre des versions instables, du coup je suis revenu à une version standard. Le souci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
f117-nighthawk

Demande de carte pour la retraite

 Résolu

Bonjour, j aimerais trouver des cartes d invitation pour la retraite merci Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
poupougne13

Problème clé wep

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème comment et appelé la clé WEP sur la box merci de me répondre au plus vite Configuration: Android / Chrome 59.0.3071....

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
nadellen

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de Facebook coment je fait pour le réinitialisé Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Dori@n

Restauration sauvegarde money 2005

 Résolu

Bonjour, Est-il toujours possible d'obtenir le patch de mise à jour de Money? Je viens de réinstaller Money 2005 à partir du CD d'origine, et bien s...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
J.SAUGRIN

Pour joindre le site de rencontre "je contacte.com"

 Résolu/Fermé

Bonjour, effectivement , je n'ai pas été très précise : je suis sur un site de rencontre gratuit "je contacte" hors ayant une question à leur p...

Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Xileh

Mise en veille trop rapide

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 comment retarder la mise en veille de mon pc portable sous windows 7 désolé, je débute

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Jacquot

Logiciel pour abonné free

 Résolu

Bonjour je viens de formater mon ordi . j'avais dans mon ancienne configuration un lien ou un logiciel (je ne sais plus) qui affichait sur le bure...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
pistouri

La barre de fonctions a disparue de mes classeurs excel 11

 Résolu

Bonjour, La barre de fonctions s'est évaporée ! Je suis sous excel 11 et je n'ai trouvé que des solutions pour des versions anciennes. Fausse mani...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
profiler31

Driveimage probleme de restauration de disque avec windows 10

 Résolu

Bonjour Je redirige ma question car j'ai du la poser dans un mauvais endroit au départ J'utilise DriveImage depuis plusieurs années, j'en ai toujour...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
roroloco94

Mot de passe pas bon ?

 Résolu

Bonsoir Je n'arrive pas a payer avec ma carte paypal Il semble que mon mot de passe ne soit plus bon Ma carte mastercard se termine par 25 J...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
fabul

Sur le solveur

 Résolu

bonjour les amis : svp j'ai besoin de resoudre une equation grace au solveur excel 2010 alors quelqu'un qui pourra m'aider sachant que j'ai tenté dejà...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
JvDo

Impossible d'ouvrir un compte tuunderbird

 Résolu

Bonjour, Je ne vois pas le bouton outils pour ouvrir paramètre 2ème compte. pouvez-vous me renseigner? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
jmarion3

One drive

 Résolu

Bonjour j'ai pris un abonnement one drive de 1 to mais il se termine bientot du coup j'aurais plus les 1 to ! Est ce que si je ne paye plus ça va me s...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
pistouri

Impossible de se connecter a youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec youtube.Quand j'essai de me connecter un message d'erreur(avec un fond de tele )apparait 'Desolé un accident s'e...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
jesus le dieu

Extraire les adresses mail qui ne sont pas en lien hypertext

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur Word: j'ai un document qui contient des adresses e-mails qui ne sont pas en lien hypertexte. Comment puis-je l...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
m@rina

Pubs récalcitrantes à adblock sur leboncoin

 Résolu

Bonsoir j'ai adblock et adblock plus sur chrome, ça marche partout, mais sur leboncoin, c'est la cata, non seulement elles apparaissent à l'ouvertu...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
inana

Probleme connection sur forum bricoleurdudimanche

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion sur le forum https://www.bricoleurdudimanche.com/forums.html depuis le 18/09 je peux m’identifier sur la...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Modifier code si possible

 Résolu

Bonjour, Je vous voudrai modifier ce code afin qu'il ne s'exécute pas en B1, B3 ni en D1:D3 D'autre part, si B2=X que dans le champ nommé MailCc s'...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
jean300

Se connecter a internet sans ouvrir de ligne?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable. Je viens de louer un appartement pour la semaine pour le boulot. Il n'y a pas de prise téléphone ...

33 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
MIMOUZI

Problème de compte facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai désactiver mon compte Facebook il y a 8 jours, et j'ai décidé de le réactiver, ils m'ont demandé d'aider à réagir. Je viens d'envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Dori@n

Excel fusionner contenu de cellules

 Résolu

Bonjour, Après une heure de recherche sur divers forums, je ne trouve pas la solution à un problème pourtant bien simple en Excel. Je dois passer u...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Samira

Recherche et classement

 Résolu

Bonjour, je cherche une façon de rechercher un ou plusieur mots dans un dossier contenant plusieurs fichier pdf et (cest surtout la que je bug) je vou...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
contrariness

Temps de téléchargement wetransfer

 Résolu

Bonjour, 11 h pour télécharger un fichier de photos de 394 Mo avec wetransfer! mon mac sierra est neuf ! cela provient il de ma connexion internet...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
douarfyduck

Je ne recois plus de message

 Résolu/Fermé

bonjour a tous j ai un gros soucis depuis ce début d après midi ma messagerie ne fonctionne plus en fait la page se recharge parfaitement si je r...

Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Destrio5
Résultats 24601 - 24650 sur un total de plus de 50 000