Rechercher et afficher du texte d'une autre feuil
Résolu/Fermé
Nedoho
-
20 juin 2018 à 23:52
Nedoho Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2018 - 21 juin 2018 à 10:03
Nedoho Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2018 - 21 juin 2018 à 10:03
A voir également:
- Rechercher et afficher du texte d'une autre feuil
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Rechercher et remplacer word - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Rechercher une adresse - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
5 réponses
via55
Messages postés
14501
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
2 735
21 juin 2018 à 01:24
21 juin 2018 à 01:24
Re,
En Q4 mettre la formule :
=RECHERCHEV(TableauListingProduits[ligne;[Transformateur]];'Listing Transformateurs'!C:N;12;0)
à étirer vers le bas
Attention des transformateurs renvoient une erreur N/A car ne sont pas écrits de la même manière dans les 2 feuilles (ex : CMA ( Centre Micro Agrochimique) et CMA - Centre Micro Agrochimique) donc à rectifier
Cdlmnt
Via
En Q4 mettre la formule :
=RECHERCHEV(TableauListingProduits[ligne;[Transformateur]];'Listing Transformateurs'!C:N;12;0)
à étirer vers le bas
Attention des transformateurs renvoient une erreur N/A car ne sont pas écrits de la même manière dans les 2 feuilles (ex : CMA ( Centre Micro Agrochimique) et CMA - Centre Micro Agrochimique) donc à rectifier
Cdlmnt
Via
via55
Messages postés
14501
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
2 735
21 juin 2018 à 00:04
21 juin 2018 à 00:04
Bonjour
Sans connaitre la structure exacte de ton fichier dans le détail, impossible de t'orienter vers la bonne formule
Poste un exemple de ton fichier (en changeant les noms des entreprises si necessaire par souci de confidentialité) sur cjoint.com, fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici
Cdlmnt
Via
Sans connaitre la structure exacte de ton fichier dans le détail, impossible de t'orienter vers la bonne formule
Poste un exemple de ton fichier (en changeant les noms des entreprises si necessaire par souci de confidentialité) sur cjoint.com, fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici
Cdlmnt
Via
Nedoho
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2018
21 juin 2018 à 00:35
21 juin 2018 à 00:35
Voici le fichier en question.
https://www.cjoint.com/c/HFuwE03jzTm
Dans la colonne "Q" de la feuille "Listing Produits Catalogue", j'aimerai faire afficher l'information de la colonne "N" de la feuille "Listing Transformateurs", si les noms des transformateurs coïncident (entre la colonne "L" (Listing Produits Catalogue) et "C" (Listing Transformateurs).
Merci pour votre aide
https://www.cjoint.com/c/HFuwE03jzTm
Dans la colonne "Q" de la feuille "Listing Produits Catalogue", j'aimerai faire afficher l'information de la colonne "N" de la feuille "Listing Transformateurs", si les noms des transformateurs coïncident (entre la colonne "L" (Listing Produits Catalogue) et "C" (Listing Transformateurs).
Merci pour votre aide
via55
Messages postés
14501
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
2 735
21 juin 2018 à 09:59
21 juin 2018 à 09:59
Re
Une partie de la formule avait sauté pendant le copier-coller, voilà la bonne et c'est bon avec Excel 2007
https://cjoint.com/c/HFvh65cXusk
Cdlmnt
Via
Une partie de la formule avait sauté pendant le copier-coller, voilà la bonne et c'est bon avec Excel 2007
https://cjoint.com/c/HFvh65cXusk
Cdlmnt
Via
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nedoho
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2018
21 juin 2018 à 10:02
21 juin 2018 à 10:02
Bonjour,
MERCI BEAUCOUP !
Il y'avait effectivement une petite erreur dans la formule, je l'ai corrigée comme ceci :
=RECHERCHEV(TableauListingProduits[@[Transformateur]];'Listing Transformateurs'!C:N;12;0)
mais la valeur recherchée étant dans la même feuille, Excel a automatiquement corrigé la formule comme suit :
=RECHERCHEV([@Transformateur];'Listing Transformateurs'!C:N;12;0)
Encore merci de votre aide, je vais pouvoir contrôler mes données plus facilement sans devoir faire des aller-retours entre les feuilles.
Très bonne fin de semaine,
Nedo
MERCI BEAUCOUP !
Il y'avait effectivement une petite erreur dans la formule, je l'ai corrigée comme ceci :
=RECHERCHEV(TableauListingProduits[@[Transformateur]];'Listing Transformateurs'!C:N;12;0)
mais la valeur recherchée étant dans la même feuille, Excel a automatiquement corrigé la formule comme suit :
=RECHERCHEV([@Transformateur];'Listing Transformateurs'!C:N;12;0)
Encore merci de votre aide, je vais pouvoir contrôler mes données plus facilement sans devoir faire des aller-retours entre les feuilles.
Très bonne fin de semaine,
Nedo
Modifié le 21 juin 2018 à 08:05
es-ce pas compatible avec excel 2007 ?
21 juin 2018 à 10:03
Bonne journée