Insert boot disk and press any key
Résolu/Fermé
Clementfigueroa
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2018
-
23 juin 2018 à 09:27
Clementfigueroa Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - 23 juin 2018 à 15:49
Clementfigueroa Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - 23 juin 2018 à 15:49
Bonjour depuis hier soir je bataille avec mon ordi pour qu'il redevienne utilisable , seulement voilà, avant hier (quand mon ordinateur fonctionnait encore ) un message m'indiquant qu'une MAJ importante devait être faite , j'avais 3 choix devant Moi soit la faire de suite , soit la programmer , ou demander à l'ordinateur de le redemander ulterieument . J'ai donc choisi de la programmer pour me permettre de faire ce qu'il me restait à faire . L'ayant programmé dans la nuit , je le branche , fait exprès de le laisser allumer pour que la maj se fasse et je vais me coucher seulement voilà le lendemain lorsque je veux l'allumer , un écran noir mais il est quand même allumé seulement impossible de voir autre chose que cet écran noir , je décide donc de forcer l'arrêt pour ensuite le rallumer . Et la , le drame ! Voilà ce qui apparaît lorsque je le rallume
aucune des issues proposées ne fonctionnent à part echap qui me dirige vers ce qu'on appelle le BIOS si je ne me trompe pas . M'étant renseigner à plusieurs reprises sur comment réparer tout les dégâts, J'ai suivi le conseil d'une personne qui me disait de passer en legacy , je l'ai donc fait et voilà ce qui est affiché maintenant .
voilà j'espère vraiment pouvoir sauver mon ordi ou au moins les données conservées à l'intérieur. Merci pour votre aide .

A voir également:
- Press any key traduction
- Insert boot disk and press any key traduction - Meilleures réponses
- Device key traduction - Meilleures réponses
- Traduction créole guadeloupe français reverso - Forum traduction
- Press any key to reboot the machine - Forum Windows
- Ma machine affiche "No Boot Device Found. Presse any key to reboot the mach - Forum Windows 10
- Press the esc key for startup menu - Forum Matériel & Système
- Press esc in 1 seconds to skip startup.nsh any other key to continue - Forum Windows 10
1 réponse
bazfile
Messages postés
57745
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 avril 2025
19 565
23 juin 2018 à 09:41
23 juin 2018 à 09:41
Un long discours mais il manque l'essentiel: quelle est ta version de Windows ?
Si tu es sous Windows 10 lis très attentivement cette page.
Si tu es sous Windows 10 lis très attentivement cette page.
23 juin 2018 à 09:53
23 juin 2018 à 10:59
C'est parce que tu as mis ton bios en mode legacy remet les réglages d'origine.
Ensuite essaie les différentes options présentes sur ta première capture d'écran.