Les discussions
Joindre colonnes
RésoluBonjour, J'ai trouvé ce petit code qui m’intéresse beaucoup. Serrait-il possible d'avoir une seule macro au lieu des 2? Pourriez-vous ajouter de f...
Suppression de doublons
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit et ultra facile pour supprimer tous les doublons se trouvant dans mon ordi. Un grand merci d'avance et meill...
Comment convertir document word en works ?
RésoluBonjour, Quel logiciel me permet de convertir les documents WORD en des documents WORKS s'il vous plaît ? Merci par avance pour vos réponses.
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, G oublié mon mot de passe Gmail comment faire Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Extension proposée lors d'enregistrer sous
RésoluBonjour le forum, J'ai depuis peu le pack office 2016 (officiel) et depuis hier, quand je veux enregistrer un document dans Word au lieu de me pro...
Cherche logiciel sauvegarde système
RésoluBonjour, J'ai sauvé mon disque système (SSD Samsung 500 GB) vers un disque USB externe (WD Elements 2TB) en utilisant EaseUS ToDo Backup Free : la t...
Retrouver le fichier original d'un fichier modifié
RésoluBonsoir. J'ai écrit un fichier world particulierement long.Je l'ai enregister et fermer puis plus tard,je l'ai ouvert ,j'ai tout supprimer et je l'a...
Mise à jour automatique valeur du dollar
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit (gros) soucis pour la création d'un tableau excel. J'ai une liste d'article avec leurs prix en Euros je voudrai...
Convertir vod en av
RésoluBonjour, J'ai acheté un film en VOD hier sur Arte. On ne trouve ce film que sur Arte. Arte m'a permis de télécharger un lecteur sur mon mac pour li...
Fonctions decaler et indirect
RésoluBonjour, Hannah531142 Bonsoir Vaucluse, je m'adresse à nouveau à vous! Je suis toujours dans le même sujet. Ma demande ce jour consiste en c...
Telecharger sans ce faire prendre
RésoluBonjour, Comment fait t on pour télécharger des film et musique sans ce faire prendre par ....... et sécurise Configuration: Windows / Chrom...
Membre de méthode ou de données introuvable
RésoluBonjour, Quand je cherche a utiliser ma manipulation ce message s'affiche : Erreur de compilation : Membre de méthode ou de données introuvable...
Disfonctionnement de ma boite mail
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai une adresse mail qui se termine par dbmail.com (darty box.com) jusqu'à présent aucun problème. Sauf que maintenant j'ouvre...
Cherche un nom pour ma chaine youtube
Résolusalut tous le monde et bien je demande de l'aide pour trouver le nom de ma nouvelle chaine youtube alors je vais faire des vidéos sur des jeux me...
Image qui se déplace ala suite d’untexte
RésoluBonjour et bon w-e à tous Je voudrai mettre une image à la suite d’un texte et qu’elle se déplace si je rajoute du texte,quelqu’un a t’il une solutio...
Développer une macro excel
RésoluBonjour tous le monde. Petite mise en context sur mon doc excel. J'utilise une certaine case prenons exemple A1 pour faire tout un tas de calcu...
Lancer un programme depuis une clé usb
RésoluBonjour. Je suis au lycée et j'aimerais pouvoir lancer certains programmes sur les postes du CDI. Évidemment je n'ai pas les droits d'admin et je m...
Connexion suspendue
RésoluBonjour à tous Chrome me fait souvent un écran noir et se déconnecte. De plus quand j'arrive à me connecter en haut à droite il m'annonce connexion ...
Numérisation d'un courriel
RésoluBonjour, Peut-on numériser directement 1 courriel reçu dans Outlook, sans être obliger d'en imprimer 1 copie-papier, pour ensuite numériser cette mê...
Graver un cd de photos
RésoluBonjour, comment retrouver le logiciel HP Mémory Disk pour un appareil photo Photosmart 735 . merci.
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, je suis une débutante sur excel et j'ai une question: dans mon tableau j'aimerais ajouter une mise en forme conditionnelle a toute une ...
Recherche sur 3 critères
RésoluBonjour, J'ai lu plusieurs articles concernant une recherche sur trois critères mais en l'occurrence rien qui ressemble à ma recherche, je m'expli...
Rajouter du texte sur un pdf
RésoluBonjour, J'aimerais savoir rajouter du texte et une signature sur un PDF. Pouvez vous m'aider ? Merci
Espace libre sur disque externe et clé usb
RésoluBonjour, Je nettoie régulièrement mon espace libre MFT sur mon ordinateur mais je me demandais s'il existe de cet espace sur le disque externe et su...
Données page 1 classées sur différentes feuilles
RésoluBonjour, Je cherche une façon d'ajouter et de classer automatiquement les données de ma feuille "liste" sur la bonne page et idéalement de créer u...
Limiter dans le temps l'usage d'un fichier excel
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier ayant des macros, des fonctions de calcul etc..(excel 2010) Certaines cellules sont verrouillées (feuille protégée av...
Formule estna imbriquée
RésoluBonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 69.0.3497.100 Je cherche à imputer les codes écoparticipation à des codes produits. Plusieurs codes...
Agreger un calendrier quotidien en semaine
RésoluBonjour, Je tente d'agréger des cellules issues d'un calendrier quotidien pour avoir une vision par semaine. J'ai tenté d'utiliser la fonction so...
Mise en forme excel
RésoluBonjour, j ai besoin d une technique pour la mise en forme d un texte dans une cellule excel. il y a des mots que je veux mettre en gras et centré e...
Un mail de ***@***
RésoluBonjour, un mail ce soir trouvé dans ma messagerie gmail, m'annonce que sous 48h je dois répondre à l'adresse ***@***, "ACTIF"! je suis septique et...
Supprimer ou modifier une adresse email
RésoluBonjour et bon dimanche ! Avec Thunderbird est ce que un aimable internaute pourrait me dire comment avec cette messagerie il est possible de mod...
Comptes personnels
RésoluBonjour, J'avais jusqu'à ce jour EBP compte personnel 2016 mon ordinateur est tombé en panne définitivement donc ce dernier est maintenant neuf. J...
Je ne réussi pas à faire fonctionner ma formule
RésoluBonjour à vous, Premièrement, merci de prendre de votre temps pour m'aider. Je suis entrain de faire un exercice et j'ai de la difficulté à trou...
Liste des marque-pages s'ouvre à chaque fois
Résolubonjour, depuis hier quand j'ouvre une page ou une nouvelle fenêtre, ma liste de marque-pages apparaît simultanément, je la ferme et dès que j'ouvr...
Logiciel d'expert comptable
RésoluBonjour, Pour un cabinet d'expert comptable vous me conseillez quel logiciel d'expert comptable Sincères salutations
Triage par ordre sur plusieurs feuille
RésoluBonjour, je cherche a faire un triage par référence or mon souci c'est quand je le fait sur ma feuille "basse de produits" sa va modifier aussi sur ma...
Evolution d'un graphique via une période
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide. Je voudrai faire évoluer les données sources d'un graphique en sélectionnant moi même une période. Est-ce p...
We transfer pour envoi de photos
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire ou télécharger ce logiciel gratuitement en sécurité svp ? j'ai Windows 10 et j'aimerai envoyer un lot de photos. merci d'...
Macro : erreur définir par l'app. ou par l'objet
RésoluBonjour, Je viens ici en dernier recours car j'ai tout essayé et je n'arrive pas à voir d'où vient mon problème. J'ai tableau excel où j'ai ...
Problème de formule trop longue
RésoluBonjour, je suis en train de modifier mon tableau pour une gestion de stock or quand je rentre la formule =SI(ESTERREUR(RECHERCHEV(B7;'BASE PRODUITS'!...
Affichage fenêtre
RésoluBonjour, sous excel 2007 j'ai "perdu" les boutons en haut à droite de ma feuille pour agrandir ma feuille ????? comment dois je fairepour les retrou...
Correction formule excel
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me corriger cette formule: =SI((B12>=0;B1240;B1260;"100")))) Merci de votre aide Mélanie
Ne conserver les données locales
RésoluBonjour, je ne comprend pas pourquoi ça fonctionne pas ; Ne conserver les données locales que jusqu'à ce que je quitte ma session de navigation que ...
Recherche
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule dans excel qui me permet dans mon onglet 1 d'avoir des numéros de téléphone en onglet 2 le répertoir...
Icones après installation de office 2016
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer Office Pro 2016 avec succès ( sous Windows 10) car les anciens dossiers sauvegardés ont changé d'aspect. Toutef...
Récupérer mes mails "gmail" dans mozilla thunderbi
RésoluBonjour, Mon problème est de récupérer mes mails "gmail" dans Mozilla Thunberbird sur mon ordinateur de bureau, pouvez-vous me dire comment faire, ...
Somme sous condition de date
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à écrire une formule de somme sous condition de date ? J'ai un tableau 1 avec : - une colonne facture ou bon de...
Sauvegarde fichiers
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 (je n'ai pas changé la v...
Aller chercher des donnees
RésoluBonjour, J'ai un fichier EXCEL avec deux feuilles. Dans un tableau de la 1ére feuille, je dois apporter les résultats d'un tableau de la 2 ème f...
Mise en forme de cellule selon celle d'une autre
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec 2 lignes, et plusieurs colonnes. Sur la première, j'ai des chiffres tels que : 1 ; 1,025 ; 1,05 ; 1,075... Sur la...