Les discussions

Formula vlookup ou autre ? sulphide - aug 15, 2018

 Résolu

Bonjour a vous tous , non expert en excel , pouvez vous m'aidé pour la creation de cette formul ; sur le tableau ci joint en ligne (https://www.cjoint...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
ccm81

Impossible d'installer office 2016

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous concernant un gros problème que je n'arrive pas à résoudre et ce malgré mes multiples tentatives et mes heures passées ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
cache-cache

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Mon problème c'est comment appliquer la mise en forme conditionnelle sur toute une colonne à chaque fois que je remplis une cellule de cett...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Pseudo...

Comment crée une nouvelle adresse email yahoo.fr

 Résolu

Bjr aidé moi a crée une nouvelle adresse email yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
jmarion3

Annonce supprimée

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une moto qui ne correspond pas à celle achetée je voudrais retrouver l'annonce mais elle a été supprimée, il s'agit ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Soubel

Code vba avec son excel sur onedrive

 Résolu

Bonjour, à tous, J'ai 26 fichiers identiques que j'appel A à Z et un autre 99. Les fichiers A à Z sont partagés avec des utilisateurs tous différ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
xavier62000

Comment retrouver vidéo mise en ligne sur youtube?

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Je ne vois nul part comment procéder pour retrouver une vidéo que j'ai mise en ligne. Et je ne sais plus...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Pseudo...

Activation des outils d'outlook express

 Résolu

Bonjour, Ma cousine vient d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 10 et Outlook express 2016. Je lui ai transféré tous ses fichiers et instal...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
flocon

Si ou et

 Résolu

Bonjour, Je suis occupé dans un tableau d'analyse et je n'arrive pas à trouver la formule exacte. Je m'explique : je dois vérifier que - si la...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Vaucluse

Je gaggne des smlartphones samsung tous les jours

 Résolu

Bonjour comment empêcher ces mail de toutes parts me disant que j'ai gagné un smartphone Samsung ou bien à prix "très réduits" d'où viennent ces mails...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
papageno33

Valider mon compte

 Résolu

Bjr j'ai acheté un Samsung SM-J510GN/DS en occasion je l'ai réinitialisé mais on me demande un compte qui a déjà été utilisé sur ce compte...le problè...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Pseudo...

Impossible d'utiliser nb.si avec une date

 Résolu

Bonjour à tous, Merci d'avance pour votre aide. Je souhaite compter le nombre de cellules de ma colonne A contenant des dates (du type 20/03/201...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
leoleo321

Supprimer les liaisons

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les liaisons avec un autre classeur ??? Quand je vais dans"données" puis "modifier les liens". J'ai beau fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Guy72

Tester si les fichiers sont ouverts vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer des données de différents fichiers vers un seul dans le but de consolider mes données. Pour ce faire, j'ai crée un...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
xavier62000

Fenêtre de connexion hors-cadre ou inexistante

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème. J'ai laissé une semaine mon ordinateur à ma mère, et depuis tout déconne. Lorsque que je veux me connecter sur des ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
bazfile

Logiciel genre word gratuit

 Résolu

bonsoir tout le monde j' aimerais retrouver un logiciel, pour copier des recettes où tout autre chose car j' ai dût remettre mon ordi à zéro merci de...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Raymond PENTIER

Récupérer la valeur d'une colonne avec vba ? svp

 Résolu

Bonjour, Au-lieu de récupérer la colonne des alphabets je voudrais celle où il y a le nom des magasins (ligne en bleu) par exemple au-lieu d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Maxovitch

Enregistrer sous

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un ami a un ordinateur professionnel dans lequel il a accès au réseau de son entreprise. Il voudrait travailler sur un document excel iss...

Dernière réponse le 13 août 2018 par
Husman60

Réinitialiser mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, cela fait un bon moment que je n'ai pas utilise mon compte YAHOO. je voudrai si possible que vous me donner la méthode à suivre maintena...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
jmarion3

Formule heures supplémentaire entre 12:15 / 13h45

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite mettre en place une formule pour calculer mes horaires supplémentaire en 12:15 est 13:45 exemple: je finit à 12:30 je ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Jhon45000

Gmail

 Résolu

Bonjour, Quand un contact m’envoie un mail dans gmail et bien je vois écrit sous le mail Merci MERCI BEAUCOUP Bien reçu et je voudrais savo...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
HelpiOS

Ligne aléatoire

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec: - En colonne A de numéros allant de 1 à 220 000. - En colonne B des 0 et des 1 Et je voudrais que en C1 appara...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Alex_HX8XF

Formule pour ranger des nombres à la suite

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une grande aide SVP. Voici mon problème : Tableau à l'origine: T...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
ccm81

Page google indisponible

 Résolu

Ma page d’accès a google m'indique page introuvable.. pouvez vous m'aidez s'il vous plait a régler ce problème. je vous remercie à l'avance. fri87

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
fri87

Pdf traitement

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié il y a qques années une phot,o jpeg en pdf, et l'ai fait sans avoir "retrevaillé" la photo, comme je suis un ..... remplisse...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
FGNico

Calcul dans formulaire word

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire dans Word pour les demandes de congés des collaborateurs. Je voudrais insérer un champs "Total jours posés" e...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
bmarket

Problème f4

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Excel. Lorsque je presse F4, l'effet est de copier la cellule active, au lieu - soit de passer une référence ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
xuorel

Office famille etudiant 2016

 Résolu

Bonjour, Je dispose de ce logiciel que j'ai acheté en 2016 et installé sur cet ordinateur. J'envisage d'acheter un autre ordinateur et je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
zaz6

Page vide

 Résolu

Bonjour, Dans ma liste des favoris j'ai une page vide, le lien existe mais ne répond plus ! comment faire pour la retrouver ? merci

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
milaju

Problème de lenteur

 Résolu

Bonjour, j'ai bien regardé sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. En effet j'ai un problème de lenteur sur excel 2016 mai...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Vaucluse

Bitorrent et utorrent par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai deux Logiciels BiTorrent et U Torrent Je voudrais savoir comment modifier par défaut le lancement d'un Torrent . Je travaille hab...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
jeanbern

[google sheets] protection de plages

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un concours de pronostics sur la ligue 1 entre une vingtaine de personnes. J'ai créé un fichier sur excel et l'ai importé sur ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
eriiic

Serie de chiffre sans doublons

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un tableau ou d'une formule qui me permettrait d'inscrire une série de chiffre et me préviendrait en cas de dou...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Vaucluse

Contacts

 Résolu

bonjour. suite à une mauvaise manipulation il y a 2 semaines, j'ai supprimé mon compte Gmail. je l'ai recrée mais au passage j'ai perdu plus de la moi...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
alo35

Formes

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser des formes telles que fleches pour pointer sur un graphique ( image ) mais lorsque je change de page la flche n'est vi...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Raymond PENTIER

Bug messagerie thunderbird

 Résolu

Bonjour, voila je viens de mettre a jour ma boite mail"THUNDERBIRD"et depuis se jour je me retrouve a avoir des mails de "PC-ASTUCES" qui date du jou...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
renard bleu

Remettre incredimail en français

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma boite incredimail que j'avais depuis plusieurs années , j'aimerai le remettre en français et aussi récupérer mes contacts ; ma...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Jojolaguitare

Utilitaire messenger

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut utiliser " Messenger " sans etre obliger de passer par facebook merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
ritou28

Signaler un compte twitter

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte Twitter sur lequel je ne veux pas d'abonnés car il me sert juste à voir les actualités. Cependant, un compte de p*tain me su...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
123salad

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe Gmail?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
jmarion3

Perte de tous les courriels

 Résolu

Bonsoir, bonjour, A la suite d'un petit "nettoyage' d'été j'ai supprimé plusieurs fichiers par inadvertence dans explorateur de fichiers. Quand j'...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
jmarion3

Erreur lors de la validation d'une adresse mail

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis assez bon en Informatique (contrairement à mes parents) et j'ai créé une adresse mail Outlook il y a quelques temp...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Leon00009

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un big problème youtube avant fonctionné, mais ce n'est plus le cas, pourtant je n'ai rien touché le problème vien...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird en français ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis un moment Thunderbird comme logiciel de messagerie et jusque là dans les différentes versions et même après les mises à jou...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Pseudo...

Table des matières

 Résolu

Bonjour, Sur ma table des matières, j'aimerai que tous les titres apparaissent, mais le numéro de page n'apparaisent pas pour certains de ces titres....

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
m@rina

Je ne retrouve plus l'option filigrane dans insert

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter une image d’arrière plan personnalisé avec le maximum d'options. j'ai utilisé la méthode suivante ci dessous d...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
meetsmile

Bonjour, depuis plus d'un mois je ne peux pas ouvr

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes pour ouvrir ma boite de réception , yahoo m'envoie toujours un code au *** et ce numéro ne marche plus. Je sollicite vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Bribechhassen

Protéger classeur

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Excel 2013. J'ai besoin de protéger la structure et les fenêtres d'un classeur mais la case à cocher " Fenêtres" est to...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Zoumaki

"inviter ... sur messenger"

 Résolu

Bonjour j'ai une question urgente et un peu bête.. Vous savez quand vous ouvrez une bulle de discussion sur messenger parfois il est écrit "inviter x ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
mano

Dossier pdf

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier pdf ont me demande un code que je n'ai pas merci.Bonne journée cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
MPMP10
Résultats 19401 - 19450 sur un total de plus de 50 000