Youtube

Résolu
SkyWhait Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SkyWhait Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Pour vous c est quoi cette plateforme et que mérite t'elle ?
Je précise que je l'utilise
A voir également:

1 réponse

UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   158

Bonjour !

Pour toi c'est quoi ça, et qu'est-ce ça représente pour toi ?

Je précise que je l'utilise ;-)

4
SkyWhait Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour moi Youtube est une super plateforme qui permet a chacun de mettre sa bonne merde sur youtube mdrr :) enfin apres je pose cette question pour avoir l'avis des gens donc toi tu en penses quoi ?
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

Bonjour,

Je penses que vous n’avez pas été voir sur le lien bleu mis dans le premier message......
Pour ce qui est du contenue, il y a du très mauvais, mais aussi du très bons.
Et pour finir, c’est un forum d’entraide pour les personnes rencontrant des problèmes, et je ne vois pas vraiment de question suite à un problème dans votre premier message.
Ça risque juste de tourner en rond, pour ne pas dire pire par la suite, car nous savons presque tous comment ça part quand des opinions différents se rencontrent.

A plus
0
SkyWhait Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha deso je savais pas je viens de m'inscrire c est pour sa
0