Etiquettes de donneés et légendes de données

Résolu
mike the llama Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mike the llama Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-il possible sous Excel, dans un graphique secteur 2D (camembert), d'avoir à la fois des légendes de données ET des étiquettes de données ?

Si j'ajoute des étiquettes, je me retrouve avec des montants en euros sur le graphique, mais ensuite quand je clique droit sur les données, le bouton "ajouter des étiquettes de données" a disparu.

Et si j'ajoute des légendes de données, je me retrouve avec des pourcentages, mais ensuite quand je clique droit sur les données, le bouton "ajouter des étiquettes de données" a disparu également.

Est-il possible de faire apparaître sur mon graphique étiquettes de données ET légendes de données ? Car j'aimerais avoir les montants en euros et les pourcentages sur le même graphique...

Merci à vous !

mtl

A voir également:

2 réponses

DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   700

Bonjour,

C'est ça que tu veux ??

https://www.cjoint.com/c/HFwkel7cNJe

Cdlmt
0
mike the llama Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oui, c'est très bien, merci !

Comment est-ce que je procède ?
0
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   700

0
mike the llama Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

C'est exactement, ce que je voulais ! Merci pour l'explication vidéo, c'est top !

Je te suis très reconnaissant, bon week-end à toi ! ;)
0