Les discussions

Plusieurs conditions avec plusieurs résultats

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver une formule me permettant d'obtenir un résultat en fonction de la condition? Si la colonne W est égale à 6...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Tanijiro

Constat technique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 comment rédiger un rapport constat technique

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Raymond PENTIER

A1 égale à b3 même si b3 est fusionné

 Résolu

Bonjour, Je veux que ma cellule A1 égale à B3. Le problème est que lorsque Je fusionne B3 avec d'autre cellules, la formule ne fonctionne plus et A1...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Mfc colorier les cellules en fonction du mois de l'année

 Résolu

Bonjour, Peut-on colorier les cellules en fonction du mois de l'année en rentrant une date Exemple: 02/01/2017=Rouge,21/02/2017=Vert, 03/03/2017=Bl...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
ccm81

Comment bloquer firefox en plein écran?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de bloquer Firefox en plein écran, je m'amuse sur certains jeux en ligne et il m'arrive 10 fois par pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
pistouri

Pdfcreator ne se lance pas lors de l'impression d'un document

 Résolu

Bonjour, je viens de passer à la version 2.5 de pdfcreator et lors de l'impression d'un document pdfcreator ne se lance pas seul comme il le faisait...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
alainjjb

Enlever les zéros dans les cellules vides avec formule

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau pour calculer des moyennes coefficientées pour une épreuve en 3 parties. La première note est coeffi...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
catalinadu79

Ouvrir un fichier que j'ai reçu par mail avec openofice writen

 Résolu

Bonjour J'ai bien le texte mais trop petit? Comment agrandir Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
dany83731

Désinstaller programme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon pc est surcharger il ne me reste que 17,1 sur 222 go je voudrais bien supprimer des chose dans ajout/suppression des programmes ...

Dernière réponse le 27 mars 2017 par
marie40

Aide pour formule : =somme(j6-(j8:j202)

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre en gros je voudrais appliquer cette formule =SOMME(J6)-(J8:J202) mais elle ne marche pas "#valeurs!"... Je...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
popotom

Installer la barre de lancement rapide ou cortana sous window 10

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment puis je installer "cortana " ou la barre de recherche sur la barre de lancement rapide!? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
fabul

Extraire plusieurs données commencant par "sup" dans une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un extract de Jira sous Excel avec une liste de demandes liées. Dans une cellule, je vais donc avoir les données suivantes: "SUP-1...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Vaucluse

Dossiers disparus

 Résolu

Bonjour, Mes dossiers conservés dans Hotmail ont totalement disparu. Vos services peuvent-ils me les réinstaller ? Merci pour votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Sergio39

Mon compte et fermeture

 Résolu

Bonjour, Mon compte a été désactivé car une personne m'a signalé sur une soit disant photo qui n'avait rien avoir avec personne. Comment je peux...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Agenda automatique problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un fichier que je suis en train de réaliser : Explication (retranscrit dans le fichier) : -Nous rentrons manuellemen...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Vaucluse

Impossible supprimer publications sur mon mur facebook

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a supprimer une même publication sur facebook que j ai reçu au moins dix fois en cliquant dans l onglet je n accède pas au...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Les pages internet ne s'affichent plus...

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, quand je veux aller sur internet je tombe à chaque fois sur un message d'erreur m'indiquant: "ce site est inaccessible", q...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
pistouri

Comment récupérer ma boîte de réception hotmail?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boîte de réception malgré que je n'ai pas perdu le mot de passe. J'ai suivi quelques conseils et j'ai cliq...

Dernière réponse le 27 mars 2017 par
brigitta 77

Informatique sur word

 Résolu

Bonjour, Comment remettre les deux flèches pour revenir en arrière quand on a modifié le texte sur word, svp ? Merci. Configuration: Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Pocampe33

Blocage

 Résolu

Bonjour, je redemande une aide pour mon problème avec Open office de la fondation Apache, depuis des années RAS mais brusquement je ne peut plus ferme...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
OOoForum

Excel dieze et virgule

 Résolu

comment faire - disparaitre le signe dieze dans les colonnes - faire apparaitre les virgules dans les colonnes merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
yclik

Formule coditiennelle

 Résolu

Bonjour, Voilà mon cas, et merci beaucoup pour les développeurs qu'ils m'aident toujours; Dans la cellule :A1 je peux avoir un nombre supérieurs ou...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
diablo13800

Plus de mise en forme

 Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2010 et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir plus de mise en forme que celles proposées de base. J'explique ma situ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
KrioxFear

Barre de défilement (contrôle de formulaire)

 Résolu/Fermé

Bonjour cs_Le Pivert J'ose te demander un dernier renseignement. Lorsque j'utilise les barres de défilement, depuis quelques jours c'est l'affolemen...

Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Numero sur facebook

 Résolu/Fermé

Comment retrouver le numero d une personne qui n a pas acceptee votre invitation sur facebook

Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Cesel45

Supprimer définitivement un logiciel.

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur j'aimerais supprimer des logiciels que j'avais auparavant installer, surtout un, après plusieurs tentatives il y en a que...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Amilyaa

Excel :impossible d'ajouter un mot dans une cellule déjà remplie

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus rajouter de mots dans des cellules d'une feuille de calcul excel que j'ai déjà remplies. Je n'ai pas le t...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
jocdan

Calcul à faire suivant un choix de pourcentage

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un compte d'aménagement de fin de carrière Suivant l'âge et l'ancienneté, l'abondement n'est pas le même et il peut-être évoluti...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
christophedir

Internet dowlaod manager

 Résolu

bonjour j'ai besoin de numéro série internet dowlaod manager

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
durock

Plus de dictioonaire

 Résolu

Bonjour, j'utilisais Open Office 4.1.1 mais du jour au lendemain plus de correction orthographe. Donc j'ai mis à jour avec open 4.1 3 : dico absent...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
mazika

Comment faire pour debloquer un compte

 Résolu

bonjour a tous mon compte a été désactive il y a une semaine on m a demande une copie de ma carte d identité que j ai envoyé mais je ne reçois auc...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Dori@n

Signature et format.

 Résolu

Bonjour Comment inscrire ma siganture avec adresse et coordonnées dans le format de mes courriels? Thank you Merci De Zwijger

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
De Zwijger

Compte face de book désactiver , comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Afin de procéder à une vérification d'identité, mon compte facebook a été désactivé. Depuis , malgré les codes expédiés, les mots de passe...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Netflix sur tablette pour une ado

 Résolu

Bonjour, Je suis la mère d'une ado de 15 ans. Elle me réclame NETFLIX pour regarder ses séries sur sa tablette. Lorsque je veux me renseigner sur l...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Pierrecastor

Toujour de pub avec adblock !!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai installé ad-bock depuis pas mal de temps mais je trouve quil narrete pas toutes les pub car je reçois encore des pub qui me ralentisse...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Chouch78

Problème moteurs de recherche

 Résolu

Salut à tous, Récemment j'ai acheté et monté un PC. J'y ai installé Windows 10 et je l'ai connecté à ma Wifi via une clé Wifi. La connexion est parfa...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
gugu01

Google et ses vieux topics

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je cherche un avis ou un test de quoi que ce soit, google ( vu qu'il nous espionne ) qui n'est plus mon ami, me propose t...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Sauvegarde du profil thunderbird

 Résolu

Bonjour, Quittant mon boulot prochainement, je souhaite conserver mes archives email pro. J'ai compris que la solution simple (et élégante) était de...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Anne

Comment avoir plusieurs choix pour la même résultat

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d"avoir une formule pour qu'il ai trois données differentes (A1,B1,C1) qui pourrait égaler une autre(D...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Paascal

Recherche de manga

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé cette image en me baladant sur Internet et le personnage m'intrigue mais impossible de trouver le nom du manga. Pouvez vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Astro

Materiel.net : peut-on-payer en 3 fois sans frais ?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un ordinateur msi sur matériel.net : http://m.materiel.net/catalogue/produit/138862 Et j'aimerai savoir si on pourrait payer en...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Claudegaming

Arrondir tous à tous les 50

 Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'on mon chiffre s'arrondisse à tous les 50m. Si j'ai 26m, il s'arrondit à 50, si j'ai 752m, il s'arrondit à 750 Des idées? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
jelaf124

Mfc colorier une cellule 2 jours avant

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Colorier la cellule G14 2 jours avant la date indiquée dans la cellule G14 Merci pour la reponse Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Vaucluse

Site de rencontre complètement gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir s'il existe des sites de rencontres gratuit a 100% là ou on peut lire les mails sans avoir a payer et tout j attends vot...

Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Bryannie

Formule excel plus grand que x mais plus petit que y

 Résolu

Bjr à tous, Je souhaite faire une formule qui dit que si la valeur B1 est plus petite que 1, alors la case B2 est égale à 1. Mais si B1 est plus gran...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
colins12

Supprimer mon facebook

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer difginitive mon facebook Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Dori@n

Jaeilbreak

 Résolu/Fermé

Bonjour , je cherche un jaeilbreak iOS 10.2 pour mon i Phone 6 plus Un jaeilbreak définitif Merci pour votre aide

Dernière réponse le 26 mars 2017 par
piquesous

Reclamation youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement fait une reclamation d'atteinte de droit d'auteurs chez youtube . Car 2 personnes ont republié ma vidéo. Ma question c'e...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Sergio39

Supprimer tous les messages fb d'un coup ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais je tente quand même ma question. J'aurais voulu savoir s'il était possible de supprimer tous les...

Dernière réponse le 25 mars 2017 par
therese

Changer la mise en forme du chiffre

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est possible que mon chiffre au lieu de d'écrire 2,333 qu'il s'écrive 2 (changement de direction de 60m) et 20 (m). Y aurait ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
ccm81
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000