Les discussions

Comment tourner sa feuille a l'horizontale

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment tourner ma feuille de calcul sur open office à l'horizontale en ayant déjà inscrit dans les cellules ce que je de...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
mm

Messagerie

Résolu

BONSOIR Je voudrai savoir si une personne pouvait me guider Je voudrai installer une boite de réception OUTLOOK Merci pour toutes informations

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
moune41

Nomer une feuille automatiquement

Résolu

Bonjour J'ai un classeur nomé : fact 2017.xls, J’ai un onglets (feuille) créé; Janv 2017 Je voudrai créer par copie de Janv 2017 Fev 2017 puis de Fe...

35 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
hakimr

Souvenir perdu

Résolu

J'avais auparavant forme in blog. je n'ai pas utilize car le premier blog ecrit et c'est tout. je n'arrive pas a me souvenir ni du nom utilize, ni t...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
regcal

Pas d'accès réseau

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter réseau non identifié..Wiffi n'a pas de configuration Ip invalide .Pouvez vous m'aider? Merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Dori@n

Formatage en ntfs de ma clé usb impossible

Résolu

Bonjour, j'ai une clé USB de 16 Go, j'aimerais y mettre des fichiers de + de 4 Go; elle est formatée en FAT 32, c'est donc impossible. - J'ai essayé...

46 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
SOCaSs

Création d'un userform dynamique avec plusieurs labels

Résolu

Bonjour à tous J'espère que vous allez bien! De mon côté, un petit soucis. Voilà je dois faire un plan de protection de ligne élec. Sur ce schém...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
MastJager

Hotmail: nouvelle fonctionnalité: prioritaires autres

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui sur ma messagerie hotmail apparait un tutoriel, une nouvelle possibilité, qui me propose de choisir entre mes messages "prior...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouverture fichier excel avec macro - nom ambigue

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème. J'ai créé une macro sur un fichier excel. Il y a plusieurs "sub" dans le module (je ne travaille que sur un se...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
NoviceVBA2017

Calcul de date

Résolu

Bonjour SVP j'aurai besoin d'aide sur une formule qui me permet de calculer un nombre de jour la formule en D3 la voici =+SI(ESTVIDE(E2);AUJOURD...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Vaucluse

Prioritaire et autres

Résolu

Bonjour, Le nouvel Hotmail (Outlook) est bloqué, j'ai un ovale qui tourne en rond autour de "prioritaire et autres", je n'ai plus accès à rien. Q...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problèmes d'affichage suite à nouveau système de boite de récept

Résolu

Bonjour, J'essaye en vain d'ouvrir mes messages sur outlook hotmail.com, j'ai un message qui propose "messages prioritaires" et "autres" puis la...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
jess

Clignotement continu dans boîte de dialogue outlook.

Résolu

Bonjour, je possède un sans fil portable HP et outlook est ma messagerie. Mon problème, lorsque j'ouvre cette dernière, un message apparaît, soit: No...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Gmail

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de changer de consultation de boite gmail, meme en cliquant en haut à droite. Configuration: Windows / Chrome 58.0...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
trocme95

Page messagerie hotmail floutée et innaccessible

Résolu

Bonjour, Ma messagerie Hotmail affiche correctement les messages mais au bout de quelques secondes un cadre propose de découvrir la nouvelle messager...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Claude

Application windows 10 de photo shooting

Résolu

je veux connaitre l'application de photo shooting

madmyke

Comment supprimer son compte badoo?

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite me désinscrire de badoo car une copine ma inscrit avec un age trop important et je souhaite supprimer car des garçon renvoi...

Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Ouioui

Jumelé des formules

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai la formule suivante =RECHERCHEV(Y4;A4:P68;16;FAUX) qui fonctionne super bien mais j'aimerais jumelé =RE...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Patrice33740

Boite de reception prioritaire

Résolu

Bonjour, j'essaie d'ouvrir ma messagerie , et un message apparaît avec mention NOUVEAU PRIORITAIRE et je ne peux avoir accès à mes messages que do...

Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir outlook

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte outlook qui affiche"prioritaire et autres " depuis ce matin mais rien ne se passe quand je clique dessus,q...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème pour lire mes messages

Résolu

Bonjour voila je me connecte à ma messagerie ce message s affiche et impossible d aller plus loin de lire ou répondre que faire merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Macros

Résolu

Bonjour, j'essai d'ouvrir un fichier libre office calc mais cela me met le message d’erreur suivant: "Ce document contient des macros. L’exécution...

Krys Tof03

Résultat dans une cellule

Résolu

Bonjour, je voudrais s'il est possible de: multiplier les données de 2 cellules exemple A1*A2 et voire le résultat dans la cellule A2? en cl...

dedji25

Fichier htm

Résolu

Bonjour à tous. Comment lire un fichier (pièce jointe) htm dans quelle rubrique retrouver cette opération déjà commentée. merci

palam59

Tout semble bloqué

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui lorsque j'ouvre ma boite à message, apparition d'un texte "Découvrez vos nouvelles boites de réception Prioritaire et autr...

nic111

Trouver si une personne est destinataire d'un mail reçu

Résolu

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir me dire s'il est possible de trouver rapidement dans un mail réceptionné, si un collègue est également desti...

Utilisateur anonyme

Changer type de fichier (image) debmp à jpg

Résolu

Bonjour, je sais pas où poster, bref, en fait quand j'enregistre des photos ou images sur mon pc, elles s'enregistrent automatiquement en format(ou ...

saiyen95

Rogner une forme

Résolu

Bonjour Je sais qu'il est possible de rogner une image sur powerpoint. Mais est-ce possible de rogner une forme ? Je ne trouve pas la fonctionnalité ...

renard bleu

Retrouver

Résolu

Bonjour je voudrais une formule dans ma colonne E4 ses écrit comme suit (49) Charger No commande : 93786 Nom du client : racine TRAVAIL...

lou2411

Signaler impossible d'ouvrir outlook

Résolu

Bonjour, J'ai le même souci depuis ce matin, dés que j'essaye d'ouvrir ma boite un message m'indique comment me servir d'un nouveau service "boite...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Modifier toutes les diapos

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un diaporama (série de diapos) comportant sur toutes les pages un logo et du texte. Quand j'accède au masque des diapos, j...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Tartaret

Impossible de lire mes mails...

Résolu

Bonjour, Ce matin mauvaise surprise , impossible de lire mes mails , il y a une pub pour message PRIoRITAIRE qui ne m'intéresse pas et m'empêche...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Maïtika 52

Compter le nombre de référence

Résolu

Bonjour, Je fais le tour des astuces mais je ne trouve pas de solution à mon problème, j'aimerai compter le nombre de codes présents dans une colo...

Sarahvi

Cmment créer une adresse electronique poor les impôts

Résolu

Pour faire ma déclaration d'impôts on me demande mon adresse électronique alors je leur donne mon adresse mail mais cela ne leur convient pas Alors c...

paslau35

Word: saut de page et table des matières

Résolu

Bonjour, Je rédige un mémoire pour la fin de mes études et j'ai un problème au niveau de la table des matières. J'ai fait un saut de section apr...

cam

Comment retrouver la trace d'un ordinateur grâce à compte google

Résolu

Bonjour, Il y a un an de ça je me suis fait voler mon ordinateur (Macbook pro casi neuf), j'ai fait le maximum pour retrouver sa trace notamment grâc...

dz

Scan en pdf

Résolu

Bonsoir, j'ai scanné un document. Comment faire pour l'envoyer sous format pdf sous windows 8 ? Merci.

Champagnes1970

Répéter la premier ligne du tableau sur l'autres pages

Résolu

Bonjour. J'aurais besoin de répéter la premier ligne du tableau crée sur WORD 2007, sur l'autres pages du tableau. ( Au moment du passage sur la de...

baladur13

Pas de réception de mails

Résolu

Bonjour, Depuis le dernière mise à jour de outlook (prioritaires, autres) je ne reçois plus mes mails.Par contre je peux envoyer les messages Je su...

Utilisateur anonyme

Word: numérotation de titres par section

Résolu

Bonjour, Question : est-il possible dans le même document Word 2003 d'avoir des titres et numérotations indépendants pour chaque section d'un documen...

34 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Marine

Changement de lignes automatique

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum afin d'avoir une réponse les plus explicite. J'explique mon projet sur Excel. Je suis en train de faire un tableau...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Mike-31

Vidéo sur twitter

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à lire les vidéos sur Twitter. Ca m'indique le média ne peut être lu et est tout noir. Java est à jour... Pourr...

Papounet17000

Fonction recherchev sur plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Je poste ce sujet car je suis bloqué sur excel... J'aimerais trouver une fonction rechercheV qui, en fonction de ce qu'on tape cherche dan...

Quinteboy06

Acceder a mon compte sur badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un pblm avec badoo.com a chaque fois que je tente d entrer dans mon compte il n apparait pas et c est ecrit Badoo Hey, wha...

Dernière réponse le 3 mai 2017 par
amani

Filtres avancés

Résolu

Bonjour, Depuis un moment je cherche à mettre en place des filtres avancés sur une base de données, mais sans succès... La zone de critère n'est j...

Pastez

Adresse hotmail supprimé ?

Résolu

Bonjour, D'après ce que j'ai compris, Microsoft aurait supprimé pleins d'adresses inactifs... Une fois supprimé, il est donc impossible de la retro...

Utilisateur anonyme

Numérotation auto

Résolu

Bonjour, Je cherche a numéroter automatiquement la colonne A de 1 a 150 toutes les 4 lignes par exemple A1 =1 A4 =2 etc... la même chose dans la col...

yclik

Bdrip/brrip, quel est la meilleur qualité ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut t-il me dire que est la meilleur qualité entre un BDRIP et un BRRIP ? Cordialement.

jrvarage

Ddos c'est quoi ?

Résolu

Bonjour,c'est quoi un DDOS en informatique ?

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Scalou

Ordre alphabétique

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau avec libre office calc, comme suit pour les lignes et les colonnes : Nom et prénom âge date de décès Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
shunesburg69
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000