Les discussions
Violation de ma vie privée
RésoluBonjour, sachant que je refuse impérativement de faire parvenir une pièce d'identité à facebook,car j'estime que c'est une violation de ma vie pri...
Word 2010 supprimer en-tete de la deuxième page
RésoluBonjour, j'ai reçu un fichier WORD qui comprend un en-tête qui se répète qui s'inscrit sur chaque nouvelle page que je rédige. Lorsque je tent...
Mot de passe oublier
RésoluBonjour, j ai oublier mon mot de passe pour ouvrir ma boite mail Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Colorer une cellule selon une liste de couleurs aléatoirement
RésoluBonjour, Dans un feuille Excel, je voudrais créer une macro avec bouton qui me permettrait à chaque clic : - De colorer aléatoirement une cellu...
Faire un cumul sur des colonnes bien définies
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème. Je dois faire un cumul de plusieurs colonnes mais qui ne sont pas les unes à côté des autres. Habi...
Bonjour, lorsque j'écris par exemple "a" dans a1 cellules d'une feui
RésoluBonjour gbinforme, Tout d'abord merci pour la promptitude et l'aide que tu veux bien m'apporter. Je m'explique par un exemple - Feuil Entrée A1= A...
Mfc transposée entre onglets
RésoluBonjour, Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle entre onglets d'un fichier EXCEL. J'ai essayé plusieurs fois mais je n'arrive pas à mo...
Rechanger le nom de sa page ? au bout de combien de temps ?
RésoluBonjour, Je souhaite changer le nom de ma page FB, ma première demande a été refusée (je pense que le nom était trop long, mais on n'a aucune vrai...
Récupérer des archives
RésoluBonjour, J'ai voulu modifier l'archivage des messages sur mes comptes mails et j'ai décoché la case archivage au lieu de modifier la destination et d...
Chrome ne veut plus marcher
RésoluBonjour, Bonsoir gens de l'internet j'ai un problème depuis hier avec chrome qui ne veut plus marcher. j'ai ce message "Il se peut que des pira...
Formules non visibles
RésoluBonjour, ma barre de formule m'indique L(-6)C+L(-1)C, je ne me repère pas peux t'on changer et tout simplement afficher C 3 - quelque chose. simpl...
Outlook et ouverture de fichiers joints pdf
RésoluBonjour, Quand je reçois des fichiers PDF en pièces jointes, ils s'ouvrent sous EXCEL, je suis donc obligée de les enregistrer, et de faire ouvrir...
C'est quoi homogene en statistique?
RésoluBonjour, j'ai une question concernant les statistiques. si j'ai 2 population meme ecart type mais different moyennes sont elles homogenes? merci...
Comment insérer une image
RésoluBonjour à tous. Qui peut m'expliquer comment il faut procéder pour insérer une photo ou une image dans un document texte. J'ai un cadre à l'endroit où...
Intégrer définitivement une vidéo
RésoluBonjour, Alors petit problème : je veux insérer une vidéo définitivement dans ma diaporama. Je m'explique : pour le moment lorsque j’intègre une v...
Demande de message sur messenger
RésoluBonjour, j'ai recu une demande de message sur messenger mais lorsque je click dessus le message ne s'affiche pas c'est ecrit : Ce message n'est plus...
Heures
RésoluBonsoir J'ai plusieurs heure a inscrire dans mes cases ex.: A1 A2 ... A20 et j'aimerais savoir si il existe une autre méthode pour entre mes heures a...
Que veut dire xd
RésoluBonjour, Que veut dire XD je l'utilise sans connaitre sa définition merci d'avance
Impossible de se connecter avec un cable ethernet
Résolubonjour, je possède un ordinateur portable depuis peu et je ne l'utilisé qu'en wifi mais maintenant je souhaite l'utiliser via un cable ethernet mais ...
Recherchev plusieurs valeurs (excel)
RésoluBonjour à tous ! Voila je suis confrontée à un petit problème en tant que grande débutante sur excel (2007) ! Je voudrais que plusieurs valeurs ...
Impression recto-verso
RésoluBonjour, Je ne suis sans doute pas au Bon endroit, mais merci de me rediriger si vous trouvez une meilleure place pour ce post. J'imprime tres r...
Convertir un texte pdf en word
RésoluBonjour, J'ai un texte de base en PDF à corriger et à adapter. Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me conseiller sur le logiciel à téléch...
"cette page ne peut s'afficher"
RésoluBonjour, J'ai un "petit" souci avec un site web dont j'ai besoin pour le travail. Depuis quelques jours plus moyen d'y accéder via explorer. N'impor...
Définition d'une plage nommée variable
RésoluBonjour le forum ! J'ai quelques difficultés à mettre en place une fonction qui me permettrait d'alléger un fichier. Plutôt que d'utiliser des for...
Recherche dans feuilles de classeur
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour une question de faisabilité: je créé un classeur de calcul de différents produits, j'ai donc feuille 1 qui reçoit ...
Si telles cellules non vides écrire oui
RésoluBonjour, Je cherche une formule pouvant écrire "oui" dans la cellule si il y a écrit quelque chose dans chaque cellule parmi (K2:S2;V2:AD2;AK2:AR2)....
Formule
RésoluBonjour, j'ai des difficultés avec un tableau excel je n'arrive pas à utiliser la formule appropriée à mon tableau dans mon tableau la colonne...
Rédaction seo : logiciel et format ...
RésoluBonjour, J'aurais quelques questions au sujet de la rédaction SEO. C'est alors naturellement que je pense obtenir des réponses via CCM ! :) Al...
Affichage de pourcentages à partir de d'une valeur
RésoluBonjour et merci d'avance pour vos réponses, Débutant sur excel, mais après plusieurs recherches je ne trouve pas. Je souhaite donc à partir d'u...
Graphique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de n'avoir qu'un seul graphique qui évoluerait en fonction de la ligne sélectionnée. Pour ma part le gra...
Dvd +r d l
RésoluBonjour, J ai grave avec un 8X DVD +R DL double couche un film à partir de pinnacle 14 . Tout c est bien déroulé .MAis impossible de relire ce D...
Formule si et et 4 conditions... help please
RésoluBonjour, Dans mon tableur j'ai 2 colonnes représentant des scores. Selon ces scores nous pouvons avoir 4 situations 1, 2, 3 ou 4. Cela dépend si le...
Qu'est ce qu'un script?
Résolubonjour a tous et merci a tous ceux qui repondron a ce message. de temps en temps sur mon ordi un message de windows internet explorer s'affiche et...
Heures:jour à cumuler pour la fin du mois
RésoluBonjour, Chaque jour je marche un certain nombre d'heures que j'inscris dans mon tableau et je regarde combien d'heures au total à la fin du mois....
Regrouper un menu déroulant
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de définir un "NOM" pour un menu déroulant? Exemple: janvier/février/mars ect.. qui s’appellera "...
Comment rendre invisible un ami sur facebook?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment rendre invisible aux autre un ami sur facebook?
La "regle" dans excel... comment la reme
RésoluBonjour à vous ! Je suis actuellement au boulot dans un service info. Mais au risque de passer pour un inculte je dois vous poser une question i...
Mail frauduleux ?
RésoluBonjour, J ai reçu un mail de service///@Outlook confirmation avis de surpression Suite à une série de connexion de votre compte email à plusieu...
Yahoo : configuration messagerie serveur mails
RésoluBonjour, Ayant un ancien compte Yahoo, je souhaiterais savoir si Yahoo conserve ses paramètres serveurs mails ? Serveur Yahoo mail : https://fr...
Besoin de chercher une valeur max dans une feuille avec critère
RésoluBonjour, j'ai besoin de chercher une valeur max sur une feuille avec critère un tableau recap Matricule Km xxxxx ...
C'est quoi skype?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais tout connaitre à propos de skype. comment on s'y abonne, son utilisation et les conditions de son utilisation. Windows XP ...
Mise en forme conditionelle
RésoluBonjour, j'ai une grille de mots croisés. je souhaite mettre en rouge toute les cellule contenant T et donc la cellule à droite contient un D. ...
Problème limite paypal
RésoluBonjour, j'utilise Paypal depuis des années sans problème pour acheter sur internet. L'autre jour je vends ma voiture sur internet, le vendeur me p...
Texte en valeur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il serait possible avec la feuille "résultat" où il y a la liste déroulant 1/4, 1/2,finaliste ou vainqueur sa puisse...
Lecteur video en ligne comme youtube
RésoluBonsoir je cherche un lecteur vidéo en ligne comme youtube / dailymotion pour upload des video de plus de 500mo sur mon site merci
Profil fb google
RésoluBonjour, quand je tape mon profil sur google, je m'apercois que mes commentaires sur des pages fB s'affichent publiquement alors que j'ai bien signale...
Nouveau site myfoncia
RésoluBonjour, Depuis la modification du site Foncia je n'ai plus de connexion sur mon I'Pad malgré un identifiant et un mot de passe valide puisqu'ils fo...
Compte suspendu
RésoluBonjour, Mon adresse mail sur hotmail / outlook a été suspendue "semblerait qu'un autre utilisateur l'utilise" .. On demande mon adresse de récup ma...
Barre de recherche - google
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre une session Google Chrome, et que je tape dans la barre de recherche une entrée, le moteur de recherche par défaut est Ya...