Les discussions
Comment tourner sa feuille a l'horizontale
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment tourner ma feuille de calcul sur open office à l'horizontale en ayant déjà inscrit dans les cellules ce que je de...
Messagerie
RésoluBONSOIR Je voudrai savoir si une personne pouvait me guider Je voudrai installer une boite de réception OUTLOOK Merci pour toutes informations
Nomer une feuille automatiquement
RésoluBonjour J'ai un classeur nomé : fact 2017.xls, J’ai un onglets (feuille) créé; Janv 2017 Je voudrai créer par copie de Janv 2017 Fev 2017 puis de Fe...
Souvenir perdu
RésoluJ'avais auparavant forme in blog. je n'ai pas utilize car le premier blog ecrit et c'est tout. je n'arrive pas a me souvenir ni du nom utilize, ni t...
Pas d'accès réseau
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter réseau non identifié..Wiffi n'a pas de configuration Ip invalide .Pouvez vous m'aider? Merci beaucoup ...
Formatage en ntfs de ma clé usb impossible
RésoluBonjour, j'ai une clé USB de 16 Go, j'aimerais y mettre des fichiers de + de 4 Go; elle est formatée en FAT 32, c'est donc impossible. - J'ai essayé...
Création d'un userform dynamique avec plusieurs labels
RésoluBonjour à tous J'espère que vous allez bien! De mon côté, un petit soucis. Voilà je dois faire un plan de protection de ligne élec. Sur ce schém...
Hotmail: nouvelle fonctionnalité: prioritaires autres
RésoluBonjour, Aujourd'hui sur ma messagerie hotmail apparait un tutoriel, une nouvelle possibilité, qui me propose de choisir entre mes messages "prior...
Ouverture fichier excel avec macro - nom ambigue
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème. J'ai créé une macro sur un fichier excel. Il y a plusieurs "sub" dans le module (je ne travaille que sur un se...
Calcul de date
RésoluBonjour SVP j'aurai besoin d'aide sur une formule qui me permet de calculer un nombre de jour la formule en D3 la voici =+SI(ESTVIDE(E2);AUJOURD...
Prioritaire et autres
RésoluBonjour, Le nouvel Hotmail (Outlook) est bloqué, j'ai un ovale qui tourne en rond autour de "prioritaire et autres", je n'ai plus accès à rien. Q...
Problèmes d'affichage suite à nouveau système de boite de récept
RésoluBonjour, J'essaye en vain d'ouvrir mes messages sur outlook hotmail.com, j'ai un message qui propose "messages prioritaires" et "autres" puis la...
Clignotement continu dans boîte de dialogue outlook.
RésoluBonjour, je possède un sans fil portable HP et outlook est ma messagerie. Mon problème, lorsque j'ouvre cette dernière, un message apparaît, soit: No...
Gmail
RésoluBonjour, il m'est impossible de changer de consultation de boite gmail, meme en cliquant en haut à droite. Configuration: Windows / Chrome 58.0...
Page messagerie hotmail floutée et innaccessible
RésoluBonjour, Ma messagerie Hotmail affiche correctement les messages mais au bout de quelques secondes un cadre propose de découvrir la nouvelle messager...
Comment supprimer son compte badoo?
Résolu/FerméBonjour, je souhaite me désinscrire de badoo car une copine ma inscrit avec un age trop important et je souhaite supprimer car des garçon renvoi...
Jumelé des formules
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'ai la formule suivante =RECHERCHEV(Y4;A4:P68;16;FAUX) qui fonctionne super bien mais j'aimerais jumelé =RE...
Boite de reception prioritaire
RésoluBonjour, j'essaie d'ouvrir ma messagerie , et un message apparaît avec mention NOUVEAU PRIORITAIRE et je ne peux avoir accès à mes messages que do...
Impossible d'ouvrir outlook
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte outlook qui affiche"prioritaire et autres " depuis ce matin mais rien ne se passe quand je clique dessus,q...
Problème pour lire mes messages
RésoluBonjour voila je me connecte à ma messagerie ce message s affiche et impossible d aller plus loin de lire ou répondre que faire merci
Macros
RésoluBonjour, j'essai d'ouvrir un fichier libre office calc mais cela me met le message d’erreur suivant: "Ce document contient des macros. L’exécution...
Résultat dans une cellule
RésoluBonjour, je voudrais s'il est possible de: multiplier les données de 2 cellules exemple A1*A2 et voire le résultat dans la cellule A2? en cl...
Fichier htm
RésoluBonjour à tous. Comment lire un fichier (pièce jointe) htm dans quelle rubrique retrouver cette opération déjà commentée. merci
Tout semble bloqué
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui lorsque j'ouvre ma boite à message, apparition d'un texte "Découvrez vos nouvelles boites de réception Prioritaire et autr...
Trouver si une personne est destinataire d'un mail reçu
RésoluBonjour, Je vous prie de bien vouloir me dire s'il est possible de trouver rapidement dans un mail réceptionné, si un collègue est également desti...
Changer type de fichier (image) debmp à jpg
RésoluBonjour, je sais pas où poster, bref, en fait quand j'enregistre des photos ou images sur mon pc, elles s'enregistrent automatiquement en format(ou ...
Rogner une forme
RésoluBonjour Je sais qu'il est possible de rogner une image sur powerpoint. Mais est-ce possible de rogner une forme ? Je ne trouve pas la fonctionnalité ...
Retrouver
RésoluBonjour je voudrais une formule dans ma colonne E4 ses écrit comme suit (49) Charger No commande : 93786 Nom du client : racine TRAVAIL...
Signaler impossible d'ouvrir outlook
RésoluBonjour, J'ai le même souci depuis ce matin, dés que j'essaye d'ouvrir ma boite un message m'indique comment me servir d'un nouveau service "boite...
Modifier toutes les diapos
RésoluBonjour, J'ai récupéré un diaporama (série de diapos) comportant sur toutes les pages un logo et du texte. Quand j'accède au masque des diapos, j...
Impossible de lire mes mails...
RésoluBonjour, Ce matin mauvaise surprise , impossible de lire mes mails , il y a une pub pour message PRIoRITAIRE qui ne m'intéresse pas et m'empêche...
Compter le nombre de référence
RésoluBonjour, Je fais le tour des astuces mais je ne trouve pas de solution à mon problème, j'aimerai compter le nombre de codes présents dans une colo...
Cmment créer une adresse electronique poor les impôts
RésoluPour faire ma déclaration d'impôts on me demande mon adresse électronique alors je leur donne mon adresse mail mais cela ne leur convient pas Alors c...
Word: saut de page et table des matières
RésoluBonjour, Je rédige un mémoire pour la fin de mes études et j'ai un problème au niveau de la table des matières. J'ai fait un saut de section apr...
Comment retrouver la trace d'un ordinateur grâce à compte google
RésoluBonjour, Il y a un an de ça je me suis fait voler mon ordinateur (Macbook pro casi neuf), j'ai fait le maximum pour retrouver sa trace notamment grâc...
Scan en pdf
RésoluBonsoir, j'ai scanné un document. Comment faire pour l'envoyer sous format pdf sous windows 8 ? Merci.
Répéter la premier ligne du tableau sur l'autres pages
RésoluBonjour. J'aurais besoin de répéter la premier ligne du tableau crée sur WORD 2007, sur l'autres pages du tableau. ( Au moment du passage sur la de...
Pas de réception de mails
RésoluBonjour, Depuis le dernière mise à jour de outlook (prioritaires, autres) je ne reçois plus mes mails.Par contre je peux envoyer les messages Je su...
Word: numérotation de titres par section
RésoluBonjour, Question : est-il possible dans le même document Word 2003 d'avoir des titres et numérotations indépendants pour chaque section d'un documen...
Changement de lignes automatique
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum afin d'avoir une réponse les plus explicite. J'explique mon projet sur Excel. Je suis en train de faire un tableau...
Vidéo sur twitter
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à lire les vidéos sur Twitter. Ca m'indique le média ne peut être lu et est tout noir. Java est à jour... Pourr...
Fonction recherchev sur plusieurs feuilles
RésoluBonjour, Je poste ce sujet car je suis bloqué sur excel... J'aimerais trouver une fonction rechercheV qui, en fonction de ce qu'on tape cherche dan...
Acceder a mon compte sur badoo
Résolu/FerméBonjour, j ai un pblm avec badoo.com a chaque fois que je tente d entrer dans mon compte il n apparait pas et c est ecrit Badoo Hey, wha...
Filtres avancés
RésoluBonjour, Depuis un moment je cherche à mettre en place des filtres avancés sur une base de données, mais sans succès... La zone de critère n'est j...
Adresse hotmail supprimé ?
RésoluBonjour, D'après ce que j'ai compris, Microsoft aurait supprimé pleins d'adresses inactifs... Une fois supprimé, il est donc impossible de la retro...
Numérotation auto
RésoluBonjour, Je cherche a numéroter automatiquement la colonne A de 1 a 150 toutes les 4 lignes par exemple A1 =1 A4 =2 etc... la même chose dans la col...
Bdrip/brrip, quel est la meilleur qualité ?
RésoluBonjour, Quelqu'un peut t-il me dire que est la meilleur qualité entre un BDRIP et un BRRIP ? Cordialement.
Ordre alphabétique
RésoluBonjour, J'ai fait un tableau avec libre office calc, comme suit pour les lignes et les colonnes : Nom et prénom âge date de décès Je voudrai...