Les discussions

Violation de ma vie privée

Résolu

Bonjour, sachant que je refuse impérativement de faire parvenir une pièce d'identité à facebook,car j'estime que c'est une violation de ma vie pri...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
diablo13800

Word 2010 supprimer en-tete de la deuxième page

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un fichier WORD qui comprend un en-tête qui se répète qui s'inscrit sur chaque nouvelle page que je rédige. Lorsque je tent...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
fadoua

Mot de passe oublier

Résolu

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe pour ouvrir ma boite mail Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Utilisateur anonyme

Colorer une cellule selon une liste de couleurs aléatoirement

Résolu

Bonjour, Dans un feuille Excel, je voudrais créer une macro avec bouton qui me permettrait à chaque clic : - De colorer aléatoirement une cellu...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Nai

Faire un cumul sur des colonnes bien définies

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Je dois faire un cumul de plusieurs colonnes mais qui ne sont pas les unes à côté des autres. Habi...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
david3434

Bonjour, lorsque j'écris par exemple "a" dans a1 cellules d'une feui

Résolu

Bonjour gbinforme, Tout d'abord merci pour la promptitude et l'aide que tu veux bien m'apporter. Je m'explique par un exemple - Feuil Entrée A1= A...

Vaucluse

Mfc transposée entre onglets

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle entre onglets d'un fichier EXCEL. J'ai essayé plusieurs fois mais je n'arrive pas à mo...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
123Mart123

Rechanger le nom de sa page ? au bout de combien de temps ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le nom de ma page FB, ma première demande a été refusée (je pense que le nom était trop long, mais on n'a aucune vrai...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des archives

Résolu

Bonjour, J'ai voulu modifier l'archivage des messages sur mes comptes mails et j'ai décoché la case archivage au lieu de modifier la destination et d...

Nai

Chrome ne veut plus marcher

Résolu

Bonjour, Bonsoir gens de l'internet j'ai un problème depuis hier avec chrome qui ne veut plus marcher. j'ai ce message "Il se peut que des pira...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
pistouri

Formules non visibles

Résolu

Bonjour, ma barre de formule m'indique L(-6)C+L(-1)C, je ne me repère pas peux t'on changer et tout simplement afficher C 3 - quelque chose. simpl...

yclik

Outlook et ouverture de fichiers joints pdf

Résolu

Bonjour, Quand je reçois des fichiers PDF en pièces jointes, ils s'ouvrent sous EXCEL, je suis donc obligée de les enregistrer, et de faire ouvrir...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
whoah

C'est quoi homogene en statistique?

Résolu

Bonjour, j'ai une question concernant les statistiques. si j'ai 2 population meme ecart type mais different moyennes sont elles homogenes? merci...

michel_m

Comment insérer une image

Résolu

Bonjour à tous. Qui peut m'expliquer comment il faut procéder pour insérer une photo ou une image dans un document texte. J'ai un cadre à l'endroit où...

^Abel^

Intégrer définitivement une vidéo

Résolu

Bonjour, Alors petit problème : je veux insérer une vidéo définitivement dans ma diaporama. Je m'explique : pour le moment lorsque j’intègre une v...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
vins62100

Demande de message sur messenger

Résolu

Bonjour, j'ai recu une demande de message sur messenger mais lorsque je click dessus le message ne s'affiche pas c'est ecrit : Ce message n'est plus...

Utilisateur anonyme

Heures

Résolu

Bonsoir J'ai plusieurs heure a inscrire dans mes cases ex.: A1 A2 ... A20 et j'aimerais savoir si il existe une autre méthode pour entre mes heures a...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
vincentdesrosiers

Que veut dire xd

Résolu

Bonjour, Que veut dire XD je l'utilise sans connaitre sa définition merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
gugu01

Impossible de se connecter avec un cable ethernet

Résolu

bonjour, je possède un ordinateur portable depuis peu et je ne l'utilisé qu'en wifi mais maintenant je souhaite l'utiliser via un cable ethernet mais ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
kaneagle

Recherchev plusieurs valeurs (excel)

Résolu

Bonjour à tous ! Voila je suis confrontée à un petit problème en tant que grande débutante sur excel (2007) ! Je voudrais que plusieurs valeurs ...

29 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
elecsita

Impression recto-verso

Résolu

Bonjour, Je ne suis sans doute pas au Bon endroit, mais merci de me rediriger si vous trouvez une meilleure place pour ce post. J'imprime tres r...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Gérard

Convertir un texte pdf en word

Résolu

Bonjour, J'ai un texte de base en PDF à corriger et à adapter. Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me conseiller sur le logiciel à téléch...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
renard bleu

"cette page ne peut s'afficher"

Résolu

Bonjour, J'ai un "petit" souci avec un site web dont j'ai besoin pour le travail. Depuis quelques jours plus moyen d'y accéder via explorer. N'impor...

38 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
kaneagle

Définition d'une plage nommée variable

Résolu

Bonjour le forum ! J'ai quelques difficultés à mettre en place une fonction qui me permettrait d'alléger un fichier. Plutôt que d'utiliser des for...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
touroul

Recherche dans feuilles de classeur

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour une question de faisabilité: je créé un classeur de calcul de différents produits, j'ai donc feuille 1 qui reçoit ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
fabien25000

Si telles cellules non vides écrire oui

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pouvant écrire "oui" dans la cellule si il y a écrit quelque chose dans chaque cellule parmi (K2:S2;V2:AD2;AK2:AR2)....

Clementine

Formule

Résolu

Bonjour, j'ai des difficultés avec un tableau excel je n'arrive pas à utiliser la formule appropriée à mon tableau dans mon tableau la colonne...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
diablo13800

Rédaction seo : logiciel et format ...

Résolu

Bonjour, J'aurais quelques questions au sujet de la rédaction SEO. C'est alors naturellement que je pense obtenir des réponses via CCM ! :) Al...

magicustilicool

Affichage de pourcentages à partir de d'une valeur

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses, Débutant sur excel, mais après plusieurs recherches je ne trouve pas. Je souhaite donc à partir d'u...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Vaucluse

Graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de n'avoir qu'un seul graphique qui évoluerait en fonction de la ligne sélectionnée. Pour ma part le gra...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
ccm81

Dvd +r d l

Résolu

Bonjour, J ai grave avec un 8X DVD +R DL double couche un film à partir de pinnacle 14 . Tout c est bien déroulé .MAis impossible de relire ce D...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Sossolili

Formule si et et 4 conditions... help please

Résolu

Bonjour, Dans mon tableur j'ai 2 colonnes représentant des scores. Selon ces scores nous pouvons avoir 4 situations 1, 2, 3 ou 4. Cela dépend si le...

Clementine

Qu'est ce qu'un script?

Résolu

bonjour a tous et merci a tous ceux qui repondron a ce message. de temps en temps sur mon ordi un message de windows internet explorer s'affiche et...

39 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Lully

Heures:jour à cumuler pour la fin du mois

Résolu

Bonjour, Chaque jour je marche un certain nombre d'heures que j'inscris dans mon tableau et je regarde combien d'heures au total à la fin du mois....

Nade63

Regrouper un menu déroulant

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de définir un "NOM" pour un menu déroulant? Exemple: janvier/février/mars ect.. qui s’appellera "...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
zizoudpsp

Panne j21

Résolu

comment résoudre la panne J21 du PHOTOCOPIEUR KYOCERA 2035

Jimpix

Comment rendre invisible un ami sur facebook?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment rendre invisible aux autre un ami sur facebook?

37 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
fabrice

La "regle" dans excel... comment la reme

Résolu

Bonjour à vous ! Je suis actuellement au boulot dans un service info. Mais au risque de passer pour un inculte je dois vous poser une question i...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Soignisec

Mail frauduleux ?

Résolu

Bonjour, J ai reçu un mail de service///@Outlook confirmation avis de surpression Suite à une série de connexion de votre compte email à plusieu...

Jimpix

Yahoo : configuration messagerie serveur mails

Résolu

Bonjour, Ayant un ancien compte Yahoo, je souhaiterais savoir si Yahoo conserve ses paramètres serveurs mails ? Serveur Yahoo mail : https://fr...

Arno59

Besoin de chercher une valeur max dans une feuille avec critère

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de chercher une valeur max sur une feuille avec critère un tableau recap Matricule Km xxxxx ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
jalilooo

C'est quoi skype?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais tout connaitre à propos de skype. comment on s'y abonne, son utilisation et les conditions de son utilisation. Windows XP ...

Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
pau

Mise en forme conditionelle

Résolu

Bonjour, j'ai une grille de mots croisés. je souhaite mettre en rouge toute les cellule contenant T et donc la cellule à droite contient un D. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Vaucluse

Problème limite paypal

Résolu

Bonjour, j'utilise Paypal depuis des années sans problème pour acheter sur internet. L'autre jour je vends ma voiture sur internet, le vendeur me p...

46 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
08pa

Texte en valeur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il serait possible avec la feuille "résultat" où il y a la liste déroulant 1/4, 1/2,finaliste ou vainqueur sa puisse...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
deltora1991

Lecteur video en ligne comme youtube

Résolu

Bonsoir je cherche un lecteur vidéo en ligne comme youtube / dailymotion pour upload des video de plus de 500mo sur mon site merci

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Profil fb google

Résolu

Bonjour, quand je tape mon profil sur google, je m'apercois que mes commentaires sur des pages fB s'affichent publiquement alors que j'ai bien signale...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Nouveau site myfoncia

Résolu

Bonjour, Depuis la modification du site Foncia je n'ai plus de connexion sur mon I'Pad malgré un identifiant et un mot de passe valide puisqu'ils fo...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
été 84

Compte suspendu

Résolu

Bonjour, Mon adresse mail sur hotmail / outlook a été suspendue "semblerait qu'un autre utilisateur l'utilise" .. On demande mon adresse de récup ma...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
fred.ml

Barre de recherche - google

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre une session Google Chrome, et que je tape dans la barre de recherche une entrée, le moteur de recherche par défaut est Ya...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
pistouri
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000