Opera ne s ouvre pas
Résolu/Fermé
tootie
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2024
-
18 juin 2018 à 09:10
tootie Messages postés 111 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 - 20 juin 2018 à 10:44
tootie Messages postés 111 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 - 20 juin 2018 à 10:44
A voir également:
- Opera ne s'ouvre pas
- Opera se lance mais ne s'affiche pas - Meilleures réponses
- Impossible d'ouvrir le repertoire du profil opera - Meilleures réponses
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Desinstaller opera ✓ - Forum Opera
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
- Opera mini se connecter ✓ - Forum Facebook
- Hp smart ne s'ouvre pas ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
georges97
Messages postés
12447
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2024
2 392
19 juin 2018 à 09:34
19 juin 2018 à 09:34
Bonjour,
Dans la mesure où votre navigateur par défaut Firefox, je suppose que vous disposez des mots de passe des sites sur lesquels ils existent. Idem pour Opera. Il suffit de les entrer de nouveau et de paramétrer soit une reconnaissance automatique de l'utilisateur (comme chez Orange.fr par exemple soit de le rentrer de nouveau quand il vous est demandé (c'est les cas de CCM au hasard).
Je suppose qu'ils sont notés queque part.
Je vous renvoie à ma réponse précédente en précisant qu'il convient de télécharger la dernière version sur le site de l'éditeur.
Dans la mesure où votre navigateur par défaut Firefox, je suppose que vous disposez des mots de passe des sites sur lesquels ils existent. Idem pour Opera. Il suffit de les entrer de nouveau et de paramétrer soit une reconnaissance automatique de l'utilisateur (comme chez Orange.fr par exemple soit de le rentrer de nouveau quand il vous est demandé (c'est les cas de CCM au hasard).
Je suppose qu'ils sont notés queque part.
Je vous renvoie à ma réponse précédente en précisant qu'il convient de télécharger la dernière version sur le site de l'éditeur.
20 juin 2018 à 10:44
Merci pour vos conseils , le problème est résolu .
Bonne journée