Les discussions

Coordonnées d'une cellule !

 Résolu

Bonjour, Je dispose de deux cellules : A1 = L B1 = 13 C1 = L13 Et je souhaite, en utilisant A1 et B1, afficher le contenu de L13 dans une aut...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Remi___

Excel2013 nombre trop grand d'arguments

 Résolu

Bonjour, Moyen de contourner un nombre d'arguments trop grand sans macros ? =SI(ET(C23=1;C30=1);C3;SI(D10=0;SI(EST.PAIR(D11);D11/2;(D11-1)/2));S...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
steve

Piratage données

 Résolu

Bonjour, kl logiciel utiliser pr eviiter le piratage des données sur ordi?

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
MPMP10

Sms vu

 Résolu

Bonjour, comment savoir si notre sms à était vu par le destinataire. Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Chaton333

Excel cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour à tous, dans mon classeur excel, j'ai une macro qui me permet d'insérer une ligne en double cliquant (dans la 4e colonne). 98% du temps sa...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Patrice33740

Enregistrement programmé d'un classeur à chaque fin de mois

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un enregistrement programmé de mon planning. A l'ouverture du fichier planning, je voudrais pendant un intervalle donné (...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
robbybasch

Suprimer mon compte

 Résolu

Bonjour , je veux suprimer mon compte facebook j'ai pas le mod passe et l"adresse et merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la pagination et une page blanche en trop

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en stage en argentine, forcément tout mon word est en espagnol. J'ai un problème de pagination. J'ai un document de 35 pag...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Clo91

Membre

 Résolu

--salut aline malundama comment faire pour etre membre du partenaire youtube?

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mfc en fonction d'une couleur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite indiquer lorsqu'il y a une erreur dans mon fichier excel à l'aide d'une cellule qui devient rouge lorsqu'une ou plusieurs aut...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Mike-31

Demande lettre raac

 Résolu

bonjour j'ai reçu une lettre recommandée avec ar. pouvez vous me dire le départemenr de l'envoi le numéro du courrier 1A137 120 88037 merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
baladur13

Couleur différente une ligne sur 2 dans excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment obtenir une ligne sur deux dans un tableau en une couleur de fond différente (et que ça reste en cas de tri ou de filtre) pour am...

Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
CBO

Support document openoffice dans superfinder xt

 Résolu

Bonjour les amis, J'utilise depuis pas mal de temps Superfinder XT notamment pour sa capacité à rechercher dans le contenu des fichiers. Le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
yayou

Mon compte

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est désactiver car j'ai due ajouter des personne pour plus d'amis et il sont désactiver et on demander mon identit...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Dori@n

Blocage d'accès

 Résolu

Bjr, Je commentais des articles sur le facebook d'un journal local..Je donnais mon avis sur les actions et caprices du maire,..Or,je me suis aperçu q...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ne plus filtrer les spam sur outlook ! oui oui

 Résolu

Bonjour, Ca va vous paraître bizarre mais j'utilise Outlook (ce n'est pas un compte 365) et je ne souhaite plus que les mails soit filtré et donc ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tester si un mot commence par... en word

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un test, si le nom de l'objet commence par OptionButton, alors... If Object.Name = "OptionButton" Then Avec Excel je c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Chatroulette

Opera qui revient à la page précedente tout seul

 Résolu

Bonjour, bonsoir Il y 6 mois de celà j'ai commencé à utiliser Opera, très bon navigateur Or quand je clic plusieurs fois avec ma souris quelque pa...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Hydr0s

Lotus notes - gestion des modèles

 Résolu

Bonjour, J'utilise Lotus Notes 8.5.2 et j'ai quelques modèles de courriel que j'essaie soit de modifier ou de supprimer mais en vain. Y at-til un ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Pytheas

Quel navigateur

 Résolu

Bonjour a tous! je me bats pour savoir du moins connaître quel est le navigateur Français le plus sur et le plus rapide, en sachant bien que j'ai inte...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
gabeley

Test cellule vide

 Résolu

Bonjour, Je cherche a vérifié si mes cellules sont bien rempli ou pas. J'ai donc 2 colonnes (A et B avec des noms sur a peu près 100 lignes) Mon ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Cédric

Mot de passe facebook oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook comment faire s'il vous plaît ? Merci d'avance. GeorgesA

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Dori@n

Comment télécharger.

 Résolu

Bonjour,comment faire pour avoir les logiciels gratuits?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Dori@n

Demande d'une bourse gratuite en etude logiciel banque finance

 Résolu/Fermé

Je suis Diao Kadja du Burkina Faso ,j'ai un bac G2 comptabilité,je cherches une bourse gratuite pour étudier au Canada ou aux États Unis.Merci de m'ai...

Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Lecture de fichiers .pps

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à lire certains fichiers .pps . j'utilise PowerPoint avec Windows 10. y a-t-il une solution ? je n'ai pas pu cerner la ...

Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Google sheet : graph plusieurs courbes

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un graph avec 7 courbes avec en abscisses la date et en ordonnées le coût. (cf image) Pouvez-vous m'aider ? M...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne de tableau, J'aimerais insérer la couleur rouge si la valeur est plus grande ou égal à ">=0.522" et plus petit ou égal "

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Vielafort555

Fichier .doc et .dot

 Résolu

Bonjour, j'ai word et je voulais savoir quel était la différence entre les fichiers .doc et les fichier .dot merci Configuration: Windows Vista...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
jean

Excel 2010 valeur suivant pallier ou tranche

 Résolu

Bonjour, je voudrais attribuer une valeur dans une cellule suivant un pallier (par tranche de 5 inférieure), mais je ne sais absolument pas commen...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
monnalie

Dessiner sur word 2007

 Résolu

Bonjour, salut tous le monde es-qu'on peut dessiner sur word 2007 ?? car je trouve pas les commandes pour svp aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Krustiz

Formule recherchev qui deraille d'une ligne...

 Résolu

Bonjour et merci de votre attention, je suis dans le paté total. J'utilise la fonction RECHERCHEV quand il trouve la valeur cherchée, je lui deman...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
PHILOU10120

Comment mettre formule si avec convertir dans le vba

 Résolu

Bonjour, (j'ai excel 2010) J'exporte dans excel des données bancaires. Parfois, tout se place bien, c.a.d. les dates dans la colonne A, la descrip...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
gbinforme

Dreamwaever 4

 Résolu

Peut-on utiliser dreamwaever 4 sous windows 10, j'ai l'occasion de l'acheter sur amazon et le connais, ce qui me simpliefirait la vie. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
bazfile

Compter les doublons en fonction d'un critères

 Résolu

Bonjour, Après moult recherches et pas mal d'essai, je ne trouve toujours pas de réponses à ma question... J'ai un tableau comprenant Colonne A...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Serocelot

Excel formule

 Résolu

Bonjour, Je voudrai insérer dans un rapport de fabrication sous excel, une formule suivante: A1=180 A2=75 A3, sera inscrit " > 180 " A4, ser...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
mick220373

Un raccourci pour changer d'onglet rapid[..]?

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterais savoir si il y a un raccourci clavier pour changer d'onglet (avec I[nternet]E[xplorer]). Du genre "Onglet Suivant" e...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
sam

Regrouper les données de deux feuilles en 1

 Résolu

Bonjour, J'ai établis une feuille Excel avec 100 lignes et 100 colonnes pour faire un classement. par exemple le n° 1 gagne le n° 5 donc dans la co...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
via55

Ecrire en bleu sur facebook

 Résolu

Bonjour, j aimerai bien savoir comment il faut faire pour ecrire en bleu sur facebook je vous remercie Configuration: Windows / Chrome 42.0.2...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
merci

Image sous word , office xp - windows 2000

 Résolu

Bonjour, Dans un document WORD j'ai inséré une image. Et quand je veux imprimer voici le message que j'ai à la place de l'image. Le texte suivant : ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Thomas

Utiliser adblock

 Résolu

Bonjour, J'ai installé AdBlock pour ma messagerie Webmail Numericable. Comment l'utiliser, lorsque que je l'actionne ou je bloque tout et je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
leonnoe

Comment ne pas faire apparaitre #n/a

 Résolu

bonjour, Je souhaiterais ne pas faire apparaitre dans mes cellules #N/A qui s'affichent suite à une formule RECHERCHEV. J'ai plusieurs cellules q...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Vaucluse

Afficher objet dans cellule si condition respectée

 Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher dans une cellule des flèches (montantes ou descendantes), mais celles-ci ne s'afficherait que si une condition dans l...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
André Roussel

Gros problème hashtag instagram !

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous ! J'ai un problème avec mon compte Instagram... Quand je publie une photo, dans la "description" je mets des hashtags (comme...

66 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
OlympiakosThyra7

Probleme de connexion au serveur dns

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un probleme, cela fait longtemps que j'ai des coupures internet avec comme erreur un probleme de connection au serveur dns. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
jmdepise

Récupérer des dossier sur carte sd formatée

 Résolu

Bonjour, Je suis désolée si ce sujet à déjà été abordé, j'ai cherché et aucun ne réponds spécifiquement à mon problème. J'ai formater par erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Debby338

Google crash

 Résolu

Bonjour, depuis et bien... Aujourd'hui dim. 16.juillet des que je vais sur une page web (youtube, commentcamarche ect) google crash et quand j`actuali...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
pistouri

Téléchargement

 Résolu

Bonjours, Avant le formatage de mon p.c. j'avais la possibilité, lorsque je téléchargeais par ex de mode d'emploi de me rendre sous l'icône télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Japitoutou

Blocage de compte sur le site amiez

 Résolu/Fermé

bonjour, je me suis inscrite sur un site de sortie amiez. Un malintentionné , m'a bloqué mon pseudo et mon mot de passe. impossible de faire remont...

Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de nb.si

 Résolu

Bonjour, J'ai dans une colonne une liste de ville Dans une deuxième colonne une valeur 1 ou 0. Je peux retrouver plusieurs fois le nom de la m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Pat

Inscription refusée, pourquoi ????

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me réinscrire sur le site, mais je n'y parviens pas on me demande toujours quelque chose qui ne convient pas. J'ai déjà été insc...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
little boy62
Résultats 25851 - 25900 sur un total de plus de 50 000