Mise à jour openoffice 4.1.4
RésoluJe suis sous windows10, OpenOffice4.1.3 me demande mettre à jour vers OpenOffice4.1.4, je suis obligée d'abandonner sans remise à jour, alors que ...
Je suis sous windows10, OpenOffice4.1.3 me demande mettre à jour vers OpenOffice4.1.4, je suis obligée d'abandonner sans remise à jour, alors que ...
Bonjour, Je voudrais reprendre un ancien compte Facebook toujours actif, mais lorsque je donne mon adresse émail pour le mot de passe je ne peux p...
bonjour, mon navigateur est Firefox avec Google pour la recherche, lorsque je tape une recherche celle ci s'affiche également en dessous dans une ...
Bonjour, login je sait mes le mot password veut dire quoi merci de me répond . Pour les savants pas besoins de se faire la grosse tête ;) merci d...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a pronote il y a écrit Le site n'est pas disponible. Votre adresse IP est provisoirement suspendue!
Bonjour, Bonjour qqsoit le fichier word 2016 qui contient plusieurs pages, je ne peux pas imprimer 1 unique page par exemple imprimer seulemen...
Bonjour, Peut-on se connecter sur facebook en tant que visiteur anonyme sans se trouver dans l'obligation de s'inscrire et de communiquer ses coor...
Bonjour, Dans ma liste de fournisseurs, je voudrai trouver le n° du bon de commande le plus grand. Dans la colonne "A" les abréviations de mes fourn...
Sur Windows 10, j'ai installé la suite Office 2010 que je possédais sur mon ancien ordinateur. A chaque ouverture de l'application Word, il y a confi...
Bonjour, Je vous explique mon petit problème Dans la feuille contrat dans la colonne AE lorsqu'on met un X avec la liste déroulante elle valide...
Bonjour, Dans mon fichier, j'ai une colonne contenant les valeurs 0 à 20 ainsi que des cellules vides. Lorsque je trie cette colonne, les lignes c...
Bonjour, j'ai une base de données de courses (1000 courses avec environ 10 partants par courses). J'ai la probabilité que chaque partant soit premie...
Bonjour, J'utilise abondamment les Titres 1, 2, etc... pour diviser mes docs en chapitres et y naviguer plus facilement, mais depuis quelques jours,...
Bonjour à tous, Alors j'ai créer un fichier excel avec deux feuilles (feuille1 ; feuille2) Sur la "feuille2" Un tableau dynamique est créer. Je v...
Bonjour, Depuis ce matin, je tente en vain d'installer Revo-uninstaller sur mon pc w10. À chaque fois, accès refusé. J'ai désactivé mon anti vi...
Bonjour, voila je vous explique mon problème. je voudrais faire une chaine youtube ou je mettrais des vidéos de mes parties sur des jeux . je ne c...
Bonjour, un logiciel pour télécharger la musique s'il vous plaît
Bonjour, J'utilisais Office Professionnel Plus 2013 - 64 bits, installé avec Toollkit de Microsoft sur un PC en Win 10. Je viens d'acheter une licen...
Bonjour, Ma fille doit rendre un devoir en français, il s'agit de faire son autoportrait sur un format A 4 de façon numérique. Nous avons pris des ...
Hello Comme d'autre j’utilise clipping (extension Firefox) depuis longtemps. Depuis 8 jours (et avant le dernière version 57 de FF mais peut êt...
Bonjour, Dans Word 2016, via le ruban "Affichage/Zoom", on a normalement accès au choix "Zoom, 100%, Une page, Plusieurs pages, Largeur de la page". ...
Bonjour, J'essai de calculer le temps qu'il reste jusqu'à une certaine heure mais je veux que le chrono soit en temps réel. Donc que le calcul pre...
Bonsoir, Je n'arrive plus à lire une vidéo sur you tube depuis mon ipad. Lorsque je lance la vidéo, c'est comme si ça moulinait indéfiniment sans ja...
Bonjour, J’ai un ancien Instagram que je veux supprimer mais je n’ai pas l’adresse mail et le mot de passe . Donc ma question est est-ce qu’on ...
Bjr a Vs : du bureau j ouvre "Orange" avec fire-fox ( c est pour moi ma page d accueil ))chaque fois ou presque ce message s affiche (venant d Orang...
Bonjour Je vous contacte car j'ai un problème avec mon tableau excel je dois rentrer des mentions qui se mettent à jour automatiquement. Donc ...
Bonsoir à tout le monde, J'ai un PC portable samsung et windows 7 mon pc a téléchargé dès que je l'ai ouvert une nouvelle version de firefox qui est...
Bonsoir, Je suis en train de fabriquer un diaporama avec PowerPoint 2016 et j'ai un souci. J'ai modifié une disposition pour créer un zone pour les...
Bonjour, Je n'ai plus le logiciel EXCEL et ai téléchargé Libre office, utilisé il y a quelques temps, qui m'avait donné satisfaction. Or, à ce jo...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ne pas que mes publications apparaissent dans le fil d'actualité des amis d'une amie qui aurait cliqu...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est pareil ou pas -- Etre ou ne pas être? Tel est la question ^^
Bonjour, J'utilise la fonction NB.SI.ENS avec 2 critères. Je veux mettre un critère d'une plage si la valeur est Pair ou Impair. Je connais les fo...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire des raccourcis de mes jeux sur facebook. Exemple lorsque je joue Gin Rammy... je dois toujours faire une rec...
Bonjour, La 4G a un débit de 150 Mbits/s. Combien de temps prendra le transfert d'une image faisant 2,5 Gb ? Configuration: Windows / Chrome 62...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de créer une formule qui me donne la colonne dont j'ai besoin. j'aurais besoin de savoir s'il ...
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide concernant la fonction SI sur Excel. Pour être le plus clair possible, J'ai une liste de personne...
Bonjour, j'ai voulue essayer de stream, mais une fois le stream commencer, j'arrive à 30% d'image perdue sur 5min juste dans steam (50-60% en jeu aprè...
Bonjour, J'ai un soucis qui traine depuis facilement 6mois, mais qui commence vraiment à m'énerver. Je n'arrive pas à lire certaine vidéo (celle in...
Bonjour, j'aimerais que ma formule me retourne la valeur de la première cellule non vide rencontrée (dans ce cas 66) MAIS en balayant de la droite ve...
Bonjour dans mozilla firefox il y a 2 emplacements pour les favoris 1 a gauche dans la barre historique ..marques page je sais comment les s...
Bonjour à vous, Je viens d'ouvrir une page internet, et l'écriture est 3 fois plus grande que l'écriture normale. Comment puis-je remettre la bonne...
Bonjour, Mon outlook 2003 affiche depuis peu l’information suivante quand je veux cliquer sur un lien que l'on m'envoie. "Cette opération a é...
Bonjour, Une question bête, j'utilise Google Chrome comme navigateur par défaut, je veux utiliser momentanément Internet Explorer, comment faire? ...
Bonjour, je cherche à tracer des courbes sur Windows 10 (sinusoïdales, polynômes, ect...) sans passer par des logiciels comme Excel ou Word. Est-il ...
Bonjour, j'aimerai trouver une formule me permettant de répéter un élément autant de fois que necessaire sur autant de cellule... hum j'essaye de m...
Bonjour, j’ai supprimé des e-mails envoyés á *********@gamail.com ces derniers temps , je souhaiterais dans la mesure de votre possibilité de me dire ...
Bonjour, recemmen, dans la partie personnalisé de "ma story" j'ai coché la plus part de mes amis en pensant que seul ceux qui étaient cochés pouvaie...
Bonjour, Je viens de télécharger sous Acrobat Reader le manuel d'utilisation d'un disque dur externe de Western Digital, et voudrais bien le surlign...
Je suis sur un tableau Excel terminé et je veux l'enregistrer , puis l'imprimer. La fonction enregistrer est en grisé et par voie (sûrement de conséq...
Bonjour, Configuration: Macintosh 10.12.6 / Firefox 57.0/Libreoffice Version: 5.3.6.1 J’utilise la fonction DECALER pour supprimer le blanc qua...