Changer l'adresse google

Résolu
Pierredivin Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierredivin Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Attantion c'est le nom de l'adresse google que Je voudrai changer si c'est possible , parceque c'est trop Long , je n' arive Pas a retenire .
Escusez moi de vous déranger .
Merçi .
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Merci d'utiliser le bouton "Votre réponse"répondre sur le sujet de départ.
En utilisant le bouton ROUGE, vous créez votre propre sujet sans aucun rapport avec la question de départ.

Cordialement

0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 352

Il ne faut pas
Créer un nouveau sujet
, mais simplement continuer la discussion https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35457197-envi-de-changer-mon-compte-google en cliquant sur
Répondre au sujet
, sinon on aura autant de nouvelles discussions que de questions/réponses !
0
Pierredivin Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir monsieur .
J'ai compri coment vous me dite de cliquer sur repondre au sujet , Je doit le faire .
MERÇI .
0
Pierredivin Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERÇI.
J'ai Vu la reponse a mon problème , et c'est resolu .
Merçi beaucoup .
0