Raccourcisseur de lien
Résolu/Fermé
A voir également:
- Le lien que vous avez suivi est peut-être rompu ou la page a été supprimée revenir à instagram
- Suivi des modifications word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Lien url - Guide
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
3 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 655
9 juil. 2018 à 20:56
9 juil. 2018 à 20:56
Salut,
Pour Bit.ly, en principe c'est à durée "indéterminée" et donc, aucune expiration, durée de vie illimité... J'ai des bit.ly vieux de quelques années encore actifs.
Et non, pas de "signalements" de lien cassés via le compte Bit.ly, malheureusement. À toi de vérifier le lien occasionnellement pour t'assurer qu'il est toujours viable...
Pour Bit.ly, en principe c'est à durée "indéterminée" et donc, aucune expiration, durée de vie illimité... J'ai des bit.ly vieux de quelques années encore actifs.
Et non, pas de "signalements" de lien cassés via le compte Bit.ly, malheureusement. À toi de vérifier le lien occasionnellement pour t'assurer qu'il est toujours viable...
brupala
Messages postés
110520
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
13 829
9 juil. 2018 à 21:53
9 juil. 2018 à 21:53
Salut,
arf,
le lien raccourci, OK, mais la page indexée, il faut qu'elle ait une durée de vie supérieure aussi non ?
c'est aussi là que ça coince.
ou c'est mis en cache ? ça demande du stockage .
arf,
le lien raccourci, OK, mais la page indexée, il faut qu'elle ait une durée de vie supérieure aussi non ?
c'est aussi là que ça coince.
ou c'est mis en cache ? ça demande du stockage .
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 655
9 juil. 2018 à 22:02
9 juil. 2018 à 22:02
Techniquement, ce qui est à l'autre bout du lien Bit.ly ne concerne pas Bit.ly. Donc, si la page est hors ligne et bien... elle est hors ligne.
Après, est-ce qu'ils finissent par nettoyer ces liens qui renvoient vers le vide, je sais pas. Mais à priori pas.
Après, est-ce qu'ils finissent par nettoyer ces liens qui renvoient vers le vide, je sais pas. Mais à priori pas.
brupala
Messages postés
110520
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
13 829
>
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 juil. 2018 à 22:54
9 juil. 2018 à 22:54
Ce serait donc fûté de leur part de supprimer un index qui ne pointe plus sur rien.
sauf si le client peut être amené à le mettre à jour bien sûr .... dans un délai raisonnable.
sauf si le client peut être amené à le mettre à jour bien sûr .... dans un délai raisonnable.
Utilisateur anonyme
10 juil. 2018 à 21:20
10 juil. 2018 à 21:20
Bonjour
Et ben ça papote ici... ;) merci pour toutes vos réponses... c’est bon à savoir que ça semble bien illimité...
Pour ça faudrait que je jette un coup d’œil dans ma liste de liens archivés pour voir si certains ont disparus d’eux-mêmes, mais j’ai bien l’impression que même s’ils renvoient sur plus rien, ils existent toujours.
Bonne soirée ;)
Et ben ça papote ici... ;) merci pour toutes vos réponses... c’est bon à savoir que ça semble bien illimité...
Pour ça faudrait que je jette un coup d’œil dans ma liste de liens archivés pour voir si certains ont disparus d’eux-mêmes, mais j’ai bien l’impression que même s’ils renvoient sur plus rien, ils existent toujours.
Bonne soirée ;)
9 juil. 2018 à 21:18
9 juil. 2018 à 21:21
Pour les comptes "Enterprises" les liens peuvent être édités pour changer l'url de destination du bitlink.
Voir ici : https://support.bitly.com/hc/en-us/articles/360002288272--Will-the-links-I-create-on-Bitly-ever-expire-