Les discussions
Rechercher la ligne d'un nème doublon
RésoluBonjour, dans l'exemple si dessous, A B ___________ 8 1 10 2 4 8 8 5 8 8 8 20 j'aimerai trouver une...
Mettre uniquement la première lettre en minuscule
RésoluBonjour, je connais bien les fonctions majuscule et minuscule d'excel, je travaille avec tous les jours. Seulement, j'ai un problème, je dois passe...
Une planche avec une photos en diff formats
RésoluBonjour, Je cherche a me créer un modèle "vierge" pour pouvoir monter mes photos de cette manière. Pouvez vous me dire si cela est possible...
Est ce que le site jecontact est fermé
Résolu/FerméBonjour, Bonjour depuis ce matin je n'ai plus accès au site Jecontact http://www.jecontacte.com/ Aucun message rien Page inexistante Vous ...
Formule excel avec liste déroulante
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit problème qui m'empêche d'avancer. J'ai crée un tableau pour faire des statistiques et je bloque sur une f...
Compte bloqué
Résolu/FerméBonjour, jn'arrive plus à aller sur mon compte sans aucune raison alors que j'ai tout mais tout essayé!on me dis mme qu'on me connais pas INCROYABLE...
Discussions en vidéo sur smartphone
Résolu1-est-ce que je peux télécharger msn sur un smartphone et sur quelle application s'il vous plait? 2 je voudrais pouvoir discuter en vidéo avec des am...
La formule somme ne répond plus
RésoluBonjour j'ai créé un fichier avec la version 2013 mais depuis hier 18/10/2015 j'ai un problème 1.La fonction SOMME appliquée sur une colonne ou sur...
Remplacer wps office
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC avec WINDOWS10. Il est proposé WPS Office pour essais. Je souhaiterai le remplacer par OPEN OFFICE, ou autre, qu'en pense...
Pb de connexion avec je contacte
Résolu/FerméBonjour, je suis inscrite depuis 2 ans et aucuns soucis et là, je n'arrive plus a me connecter on me dit erreur de pseudo ou de boite mail hors quan...
Jecontacte
Résolu/FerméBonjour, Il semble que nous soyons tous coincé, un peu rassurant !! c'est déjà arrivé, peut être en maintenance ... si ça pouvait remarcher très v...
Google earth quelles sont ses fréquences de passage sur zone ?
RésoluBonjour à tous Je n'arrive pas à trouver sur le net la fréquence de passage sur une ville avec Google Earth ou avec Showmystreet Avec ses deux lo...
Date et heure excel
RésoluBonjour à tous, J'ai en A1 "02/01/2015 14:35:00" Je souhaiterai extraire l'heure en A2 D'avance merci Cdlt
Connexion compte gmail impossible - tablette mid72c
RésoluBonjour, avant toute chose sachez que je ne viens pas demander de l'aide ici sans avoir cherché par moi même avant. Autre chose, si c'est pour me...
Formule excel recherchev
RésoluBonjour, Je recherche une formule du type recherchev d'un élément qui commence par certaines lettres : Par exemple, j'ai dans deux colonnes différ...
Récurrence des dates
RésoluBonjour, Votre mission si vous l'acceptez et d'aider une stagiaire! J'ai un problème sur un tableau, je dois trouver une récurrence avec des da...
Récurrence des dates
RésoluBonjour, voilà le lien demandé pour la récurrence.http://www.cjoint.com/c/EJuguBjohCE PS: merci pour vos réponses. Configuration: Windows...
Arret de meetic
RésoluBonjour, JE SUIS mME BOULEAU REF VIVIA846 et mon inscription s arrete le 22/10 et je veux arreter.....pas de renouvellement. merci Config...
Chemin relatif et chemin absolu pour les nuls
RésoluBonjour, J'ai un partiel d'informatique en janvier et après des dizaines de minutes de recherche sur le sujet, je ne comprends toujours pas vraime...
Cookies.
RésoluBonsoir à tous. Un site me refuse l'accès à cause des cookies, voici le message : "You cannot log in until you have allowed cookies to be used." ...
Open office 4.0 et calcul conditionnel
RésoluBonjour, je craque! Oo cela fait plusieurs jours que je cherche une réponse en vain!! J'ai un classeur OpenOffice dans lequel j'inscris plusieurs...
Transformer traitement de texte en pdf svp
RésoluBonjour, je voudrai transformer mes cv qui sont sur traitement de texte en pdf .MERCI
Comment fusionner 2 comptes facebook
RésoluBonjour, comment fusionner 2 comptes facebook Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Effacement d un mot
Résolubonjour , je voudrai savoir pourquoi quand je tape mon nom dans le tableau d excel , et que je fais accepte , mon nom est remplace par un mot qui est ...
Open source
RésoluBonjour, salut, c'est quoi un logiciel open source et avec un exemlpe s'il vous plait !!!!
C'est quoi une adresse électronique
RésoluBonjour ,je me pose la question de c'est quoi une adresse électronique ? Ci vous pouvaient me le dire merci . ;) Configuration: iPad / Safari...
Courriel
RésoluEst-il nécessaire si j'ai un compte de messagerie Gmail d'en créé un avec mon fournisseur de service internet. Merci
Recuperer les donnees de mon disque dur interne
RésoluBonjour tout le monde, voila j'ai eu un problème avec mon disque dur interne ( mon OS c'est crasher mon mon ordi me signalais que j'avais plus de logi...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, Je recherche le mot de passe de mon ancienne boîte Hotmail que je n utilisé plus depuis 2012 ou 2013 Configuration: iPhone / Chrome 46...
Lien hyper texte sur power point
RésoluBonjour, comment pourrais je svp faire un lien hyper texte en cliquant direct dessus avec la souris merci
Supprimer une partie du texte (les derniers caractères : -01.0*
RésoluBonjour, Bonjour, 1.J'ai dans la colonne A des noms avec (ou sans) tire et suivis d'un tiret et d'une version (deux chiffres. deux chiffres). Es...
Etirer formule vba
RésoluBonjour J'ai une formule VBA que je voudrais appliquer jusqu'à la derniére ligne non vide de la colonne A. Sub Test() With Sheets("nestor") If...
Recuperer mon mot de passe gmail
Résolu/Ferméje veux recuperer mon mot de passe gmail suite à plusieurs tentatives de schemas erronés ...one touch pixy 4007d 2BACAP1-7840 ...imei supprimé par la...
Formule excel : si contient "x" ou "y" ou "z" est
RésoluBonjour, J'ai une liste de campagnes publicitaires qui m'apporte des conversions. Je souhaite filtrer ma liste avec les campagnes comprenant seul...
Créer un raccourci pour outlook
RésoluBonjour, ma messagerie hotmail est passée automatiquement sur Outlook depuis qqes jours, et je voudrais me créer un raccourci sur mon bureau mais je n...
Récuperer un dossier important
RésoluBonjour, hier soir en fermant j'ai sauvegarder mon dossier, sauf que ce matin en voulant l'ouvrir ça m'ouvre une fenêtre: Option de filtre ASCII ave...
Arnaque de radio planets. com
RésoluBonjour, j'ai craqué et payé par cb 1 euro pour un soi disant i phone! depuis on m'a preleve 49 euros sur mon compte et je ne sais plus quoi faire :...
Excel vba
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème dans mon tableau je voudrai que Si A2 est vide alors A2 = A1 si non A2 = à lui même (A2) Ma formule en...
Script souris glovepie
RésoluBonjour, Je travail sur glovepie pour pour assigner une touche de clavier par un axe X et Y de souris, exemple : Quand j'appuie sur A alors la ...
Comissions tranches
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment calculer sous excel les formules pour des commissions Mois de 5650 - pas de commissions de 5650 a 6150 -2...
Récupérer un mail envoyé
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement envoyé un mail à la mauvaise personne, je tente tant bien que mal depuis hier de le récupérer via "actions", mais ...
Code vba pour condition
RésoluBonjour à tous, Novice dans le code vba, je suis à la recherche pour une boucle déjà existante, qui récupére des données par des requêtes via query...
Excel test logique avec date comme valeur
RésoluBonjour, mon objectif lorsque ma cellule contient une date celle ci doit être comptabilisée = 1, aucune date alors =0 je ne sais pas comment valid...
Mettre un dossier en liste blanche sur avira
RésoluBonjour, Mon antivirus est Avira mais je ne trouve pas comment faire pour qu'il arrête d'analyser un dossier entier sans désactiver la protection ...
Calcul via une case à cocher...
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un fichier excel avec calcul de primes. J'aimerais y insérer un tableau avec les mois de l'année dans une colon...
Recopie automatisé d'une date du format date au format texte
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un publipostage via Word avec des données Excel. Ma feuille de calcul contient des dates qui sont automatiquement ...
Tri de données sur autre feuille excel
RésoluBonjour, J'aimerais réaliser une sorte de tri dans mes donnés sois par macro ou VBA ce qui me semble la meilleures solution mais étant pas du tout...
Icône d'alimentation sur la barre des tâches d'un ordi portable
RésoluQuestion bête ? peut-être ! Je sais que je ne suis pas le premier à la poser : Comment faire pour refaire apparaître sur la barre des tâches, l'icône...
Userform multipages
RésoluBonjour, J'ai crée un USF multipages et je n'arrive pas à faire en sorte qu'en cliquant sur un bouton "valider l'enregistrement" qu'il se ferme pu...
Inversion de colonne vba
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il était possible d'inverser le contenu de plusieurs colonnes gràce au vba ? Ex : Colonne D ==> Colonne B ...