Les discussions

Skype: problème avec le périphérique d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, de manière un peu suspecte, je ne peux plus appeler personne via skype depuis la mise à niveau de windows 10: ça sonne 1 ou 2 fois, puis le...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
jean42400

Skype

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connection avec Skype depuis qu'il est associé avec Microsoft. Je ne peux plus ouvrir Slype et mes programmes Micro...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
jean42400

Avast et connection internet

 Résolu

Bonjour Je viens d'installer AVAST chez une amie qui avait KAPERSKY périmé sur Windows 8.1 depuis on ne peut plus se connecter ni à Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
marieth18

Speed max pc

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel SPEED MAX PC car mon PC est lent et il manquait de mémoire virtuelle disponible 11,5 et totale 27,9 Ce ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
smed_79

Adblock

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaie de télécharger adblock et sa écrit a chaque fois : network failed et la on a le choir entre : annuler ou r...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
smed_79

Supprimer les pubs sur hotmail

 Résolu

Bonjour, help, quand je vais sur ma messagerie hotmail sur le haut de l'écran j'ai toujours des pubs pour chatter ou rencontrer l'homme idéal. Ras ...

48 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
smed_79

Création d'une alerte automatique dans excel

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour faire une alerte automatique dans Excel (alertes pour affûtage outil, changement outil et nettoyage de la pince de l...

34 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
safach

Comment lire un fichier mp3 sous excel

 Résolu

bonjour a tous, je veux savoir comment lire un fichier mp3 sous Excel merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Mike-31

Problème toolbar norton v22.5 avec mozilla firefox 41

 Résolu

Bonjour, voilà la toolbar de norton fonctionnait très bien avec firefox 40 et je savais que je ne devais pas faire la mise à jour de mozilla vers 41...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nombre d'occurrences d'une chaîne saisie dans une cellule

 Résolu

Bonjour à tous. Soit: Colonne A BGE Ca 1577 z BGE Ca 1578 BGE Rc 4/1846 Colonne B BGE CA Je souhaite avoir dans colonne C: Le nombre de fois ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Vaucluse

.key

 Résolu

Bonjour à tous je reçois un message avec pièce d' accompagnement en extension .key IMPOSSIBLE A OUVRIR de ma part, je fonctionne sous windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
GCBE44

Effacer mon compte sur comment ca marche

 Résolu

Bonjour depuis quelques temps raison professionnelle l'oblige je dois effacer mon compte comment ca marche mais je n'y arrive pas s' il vous plaît a...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Empêcher l'ouverture d'un compte à son nom

 Résolu

Bonsoir, ce soir, j'ai reçu deux sms m'invitant à taper un code pour valider mon compte Facebook. Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir un de...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Whismeril

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe messagerie sfr; comment pui-je le récupérer Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
jmarion3

Utorrent ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé mon pc impossible de ré-installer utorrent le téléchargement ce fait l'exécution non. Processus gestionnaire de ta...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
egeg

Enregistrement vocal

 Résolu

Bonjour, Comment opérer un enregistrement vocal sur mon PC avec micro externe. Merci -- paix et santé à vous. SONO 2 cherche SONO 1

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Télécharger films

 Résolu

Bonjour, J'aimerez savoir si vous avez des sites pour télécharger des films gratuitement ( et légalement !! ). Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Lqncer

Sites téléchargement films gratuitement et rapidement

 Résolu

Bonsoir :) J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des films gratuitement et rapidement? Et avec quel(s) site(s)? Et le film téléchargé se...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Lqncer

Où trouver une police spéciale ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une police qui possederait un caractère spécial : les 3 points disposés en triangle et utilisés par les Francs-Maçons. Merci

65 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
ilini

Instable

 Résolu

IE11 avec Windows 7 SP1 64bits marche quand il a le temps...Il s'éteint dès l'allumage, ce qui interdit toute réponse à une demande par google ou aut...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
ALuffy

Formule à doubles conditions

 Résolu

Bonjour, Je coince pour une formule sue EXCEL pour une double condition. J'ai un tableau avec des valeurs : Case M5 I5 ...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Gyrus

Comment changer un clavier qwerty en azerty ?

 Résolu

Bonjour, On m'a livré des claviers QWERTY au lieu de AZERTY. Je crois qu'il existe des autocollants mais comment faire SVP.? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Copier logiciel payant du pc pro au pc perso

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment je peux copier un logiciel, Inforizon (éditeur JAE), de mon pc pro vers mon perso ou une clé usb. Ce logiciel est pay...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
seanightis

Windows vista - apache openoffice 4

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je ne sais plus "enregistrer sous" avec OpenOffice writer. J'ai un fichier blanc qui s'affiche et qui s'intitule: fichier que je...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
roiravin

[problème] filezilla echèc du transfère du fichier

 Résolu

Salut, tout le monde Aujourd'hui, j'ai eu un gros problème :( sur le logiciel FTP FileZilla. Quand je voulais cliquer sur un fichier (Essentials d...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

[facebook] est-il possible de faire comme si on était aux usa ?

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'aimerais savoir s'il y a un moyen de faire sur facebook comme si on était aux USA. Je m'explique ....

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
avragorn

Transformation fichier world en pdf. merci.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis sur Windows pouvez-vous me dire comment transformer un fichier World en fichier PDF? Merci! Georges Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Taniasore

Comment mettre à jour une police dafont sur le site

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre à jour une police postée : https://www.dafont.com/fr/xenois.font?text=Nicolas&ucw=1 Merci d'avance, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
nico201214

Amplificateur de signal faible et point d'accès

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour comprendre ce que j'aurais besoin exactement pour améliorer la qualité au premier étage. Nous sommes dans u...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
titou337

Problème lecture vidéo sur firefox

 Résolu

Salutations! J'ai découvert un problème et ne trouve aucun topic qui en parle, je m'explique: Par exemple sur le site Allociné je n'ai pas même un...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs condition dans une seule cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai besoins de créer un fichier qui me permet de calculer un boni. Par exemple selon leur taux de réussite compris entre tel et telle va...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Y.S. Smith

Adobe

 Résolu

je ne peux installer adobe flash car il est payant avez vous une solution Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
beatrice3744

Formules

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour 2 choses : 1) Il y a des formules dans A1 et B1, dans A3 j'aimerais faire apparait le chiffre « 2 » s'il y a...

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
chris3553

Un novice

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je voudrai en apprendre un peu plus dans tout ce qui est programmations, logiciels, création de sites web langage HTM...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
elgazar

Avoir résultat en hre excel avec soustraction aaaa-mm-jj hh:mm ?

 Résolu

A1 :aaaa-mm-jj hh-mm A2 :aaaa-mm-jj hh:mm A3 = A2-A1, mais je veux le résultat en heure, comment faire ? J'ai besoin du délai précis en heure en...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Jes-ka

Somme des doublons

 Résolu

Bonsoir, svp j'ai besoin d'aide j'ai un tableau excel avec plusieurs doublons et une colonne prix et je veux créer un tableau dans une autre feuille...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Vaucluse

Problème couleur publisher

 Résolu

Bonjour, Je posède publisher 2013, j'ai créer un catalogue de 200 pages pour impression chez un imprimeur. La gestion des fonds perdus, pas de pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
caro__48

Supprimer l'accès à un compte mail sur un ordinateur étranger

 Résolu

J'ai récemment ouvert ma boîte mail sur le PC d'une amie, et depuis lorsqu'elle ouvre Google et clique sur gmail, mon compte s'ouvre automatiquement ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
durock

Mon snapchat lumia 530

 Résolu

Comment installer snapchat sur mon nokia lumia 530 ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
imad611

Fonction si avec cellule vide je suis perdu ....

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un féru de bureautique mais j'avais bon espoir de me dépatouiller de ce problème. Grave erreur, je me suis surestimé et je g...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
michel_m

Calcul interret

 Résolu

Bonjour, un montant de 14250 $ va etre payer en 36 mois pour 413$ mensuel. quel est l'interret annuelle? comment est le calcul?

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
lamedicalnabil

Liste diffusion perdue outlook 2007

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu supprimer un contact dans une liste de diffusion créée dans Contact de Outlook 2007. J'ai confirmé la suppression et cel...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Alchemist

Appliquer une mise en forme

 Résolu

Bonjour, dans mon tableau j'ai en colonne D des dates de fin de garanties En E1 ma cellule contient la formule =Aujourd'hui() Je voudrais savo...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
jc80

Soulignement en rouge

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un document Word dans lequel, beaucoup de mots (sans faute) sont soulignés au rouge; je n'ai pas activé le suivi des modificati...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
coliasso

Logiciel pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Adobe Reader est devenu payant pour télécharger un document, j'accepte de payer un logiciel, mais refuse de payer un abonnement. Que...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
touq62

Listes déroulantes dynamiques liées aux cellules

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une liste déroulante contenant des noms de personnes. Je voudrais faire en sorte que si on a déjà utilisé un nom de ce...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
gaelitom

Excel format nombre conditionnel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais en fonction de la valeur définie dans la cellule A1, que le format des nombres dans les cellulles A2, A3, etc... soient mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
sofienexcel

Moteur de recherche google par defaut help !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Chers membres, Depuis aujourd'hui, lorsque je rentre sur Gogoole, le message suivant apparait : "Un programme de votre ordinateur a corrom...

Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
néné84

Explorer11

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Win 7 64 bits et explorer 9, et tout fonctionne. Ayant une boîte mail YAHOO, il m'a été recommandé d'installer explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
touq62

Page blanche

 Résolu

Bonsoir, je veux aller sur le site Gaz Dolcevita mais google me renvoie sur une page blanche pourquoi? merci de votre aide j'ai Windows 8.1

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
mesange650
Résultats 43801 - 43850 sur un total de plus de 50 000