Navigateur vilvadi

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 juil. 2018 à 20:38
georges97 Messages postés 12242 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 11 juil. 2018 à 21:22
Bonjour, je voudrais savois si quelqun connait ce navgateur et ce qu'il en pense
Merci pour les réponses
Cldt



A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 41019 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 15 843
Modifié le 11 juil. 2018 à 21:22
Bonsoir ,
Perso, je ne l'utilise pas mais par contre je viens de télécharger pour le soumettre à 53 scanners antivirus ce logiciel semble être saint ( Mais aucun système de détections n'est fiable à 100 % ) donc ce que j’écris reste à titre indicatif dans le domaine de détection par des scanners ...

Par contre il y a point positif sur ce logiciel car il contient une signature Numérique ce qui un gage de sécurité, donc cette signature garantie que le logiciel n'a subi aucune modification par un tiers mal intentionné ...


1
georges97 Messages postés 12242 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 septembre 2024 2 351
Modifié le 11 juil. 2018 à 21:24
Bonsoir,

J'utilise périodiquement ce navigateur pour découvrir les nouveautés régulièrement ajoutées. Je l'ai utilisé plus régulièrement à sa sortie (il y a 3 ou 4 ans ce me semble) pour pallier à la pauvreté des fonctions proposées par le nouvel Opera suite à leur absorption par Google et l'adoption du moteur de Chrome au prix de nombreux manques.

Vivaldi, créé par une partie des fondateurs d'Opera est un concurrent crédible et innovant, notamment dans la gestion des onglets, de l'historique et de la recherche. Le mieux, dans la mesure où l'on peut utiliser plusieurs navigateurs concurremment est de l'essayer pendant quelque temps pour décider s'il vous convient, sachant que vous pouvez importer les favoris de votre navigateur actuel.

C'est avant tout affaire d'ergonomie et d'usage. Pour ma part, je n'apprécie pas Edge, trop limité ou Chrome, mais utilise parfois encore Internet Explorer pour visiter les sites refusant les Adblocks.

En fait je suis revenu à Opera, à nouveau paré de nombreuses fonctions et que j'apprécie depuis une vingtaine d'années.

Cordialement
1