Les discussions

Symbole "copyright".

 Résolu

Bonjour, Comment faire apparaître le symbole du "copyright" ( un C à l'intérieur d'un cercle ) à partir d'un clavier standard PC azerty ? D'avanc...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
_Izox

Concaténer des colonnes dans excel avec une macro

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier avec X colonnes, et je souhaiterais concaténer le contenu dans la colonne X+1, par exemple : colonne 1 colonn...

21 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
ThomasMexcel

Plus de connexion sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique le problème que je ne comprends pas du tout d'ailleurs. Hier soir mon ordinateur ne détecte plus ma wifi (plus aucu...

26 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
kaneagle

Le logo adblock plus à disparu ?!

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai, depuis toujours, installé Adblock Plus sur Firefox. Avant, le logo d'Adblock apparaissait en haut, ou en bas de...

27 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
lilou7845

Tcd ne pas tenir compte des 0 dans le type de calcul mini

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de ne pas tenir compte des zéros quand on demande la valeur mini pour un champ dans un Tableau Croisé ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Zébulon

Impossible d'envoyer message à plus de deux destinataires

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire partir plus mon message à plus de 2 destinataires en même temps quelle est la méthode d'envois multiples par avance...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
renard bleu

Raspberry créé serveur teamspeak

 Résolu

Bonsoir J ai un raspberry pi 3 et pour qu il soit utile j aimerais faire un serveur teamspeak avec. J ai chercher sur internet et j ai pas trouv...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
dan4400

Messagerie

 Résolu

bonjour pas capable de deplacer mes mail vers la corbeille

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
poupougne13

Suite changement mot de passe...

 Résolu

Bonjour, Après avoir subit une arrivée massive de messages d'un ami qui me bloquaient ma BAL Thunderbird, j'ai modifié mon mot de passe dans ma me...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
L'Inquiet

[facebook] utiliser un pseudo au lieu du nom

 Résolu

Bonjour, ou va ton pr changer son nom et prénom ds son compte facebook car se serait pr utiliser un pseudo

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Cris

Comment faire connaître une chaîne youtube de dessin?

 Résolu

Bonjour, Sur ma chaîne Youtube, je fait surtout du dessin, mais ça n'intéresse personne. 6 vues sur ma vidéo de dessin à la tablette. J'ai essayer...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
LaLectriceMLK

Impossible de sauvegarder windows (message d'erreur 0x80070422)

 Résolu

Bonjour, voilà, c'est un problème que je n'ai jamais eu depuis que j'ai fait ma dernière réinstall (pour cause d'upgrade général de ma config), impo...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Damien

Site temporairement fermé puis-je y accéder ?

 Résolu/Fermé

bonjour, Pouvez vous m'aidez, Ce site: https://www.environnementnumeriquedetravail.fr est un site utilisé par les collège est lycée où les élevés...

Dernière réponse le 7 août 2017 par
piquesous

Insataller snapchat

 Résolu

Bnjr prq nous ne pouvons pas insataller snapchat sur nokia lumia

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Doflamiingo

Mise en forme condtionnelle jeu d'icone

 Résolu

Bonjour à tous, C'est la 1er fois que je demande de l'aide sur un forum donc je ne sais pas si je m'y prend bien si ce n'est pas le cas je m'excuse...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Nass78

Ne veux pas se mettre à jour (profil non corrompu)

 Résolu

Bonjour, ça me met "chrome est presque à jour" mais quand je relance, ça reste à la version 58 et ça m'affiche ça toujours ? Que faire ? ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Dori@n

Tableau croisé dynamique avec excel

 Résolu

Bonjour, SVP je veux faire 3 TCD qui son sur la feuille TB en liaison avec la feuille " Entrée de charge " voilà mon fichier cava être plus claire ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Haitam_mhamdi

Ordinateur

 Résolu

Salut,je voudrais savoir comment reconnaitre si un logiciel est trop puissant pour mon ordinateur donc inutilisable

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
YoutubeAnonyme

Pb compte facebook dans une langue autre que français.

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon compte facebook. J'arrive bien à me connecter mais tout est maintenant dans une langue étrangère. Quelqu'un sait-...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ajout de ligne en fonction d'une liste d'un autre tableau

 Résolu

Bonjour à tous, mille excuses pour le titre peu évocateur. J'explique : Sur un onglet j'ai un tableau contenant une liste de nom avec différentes i...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
tpbktpbk

Insérer légende et image fixe (help)

 Résolu

Bonjour Je suis en train de faire un projet pour les cours . J'ai pleins de capture d'écran et je souhaite mettre des formes pour montrer les poin...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
dan4400

Flash plugin install pas (flashplayer_install.exe ne fait rien)

 Résolu/Fermé

Bonjour. Sur un Windows Viasta Pro SP1, avec un Firefox 50.0 je ne parviens plus à installer le plugin flash pour les navigateurs internets. Je tél...

Dernière réponse le 7 août 2017 par
kriann

Tutoriel excel 2007

 Résolu

bonjour, je rechercche le tutoriel pour l'utilisation d'Excel 2007 quelqu'un peut il m'aider d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
jmarion3

Logitiels de nettoyage

 Résolu

Bonjour,comment envoyerles système de nettoyage PC a un ami Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
maxcsgo

Crée une liste deroulente a partir d'un tableaux a 2 entrée ?

 Résolu

Bonjour, Comment crée une liste deroulente a partir d'un tableaux a 2 entrée ? Voilà je m'explique j'ai un tableau avec le poids et le type des timb...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Afficher l'avant dernière case non nulle d'une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé de l'aide ce matin pour avoir une formule permettant d'afficher la dernière case non nulle d'une colonne, j'ai reçu de très ...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Associer messenger a facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme car j'ai créé un compte messenger sans conpte facebook il y a environ 6 mois et maintenant je souhaiterai avoir quand meme...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Salou

Jcomment supprimer une amie sur mon espace fb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer un contact sur mon espace FB qui m'a envahi de très nombreuses photos ! Je ne sais pas comment faire pour le supprime...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Logiciel

 Résolu

je veut telecharger ADOP ILLUSTRATOR -- amoura mourad

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
ToxicHayabusa

Word 2016

 Résolu

Bonjour, Dans Word 2016 quand j'affiche les caractères de paragraphe, il y a une ligne à chaque fois que je fais un retour de paragraphe. Est-ce q...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Suemil

Impossible d' envoyer mes mails groupés

 Résolu

Bonjour, J'ai la messagerie Incredimail, et comme opérateur "Free". Je dois envoyer un mail avec une information importante à mes clients, plus d...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
confettis25

Bluetooth tel: sony

 Résolu

Bonjour, Le Bluetooth de mon tel: xpéria sp de Sony ne fonctionne plus il est de juin 2013 .Il est bien activé. Est ce qu'il faut que je le Dés...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
confettis25

Google m'affiche des liens inutiles lors d'une recherche !

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Ce problème persiste pour ma part depuis environ 1 semaine, et je ne sais pas du tout à quoi il est dû.. Donc, pour faire si...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
mushu14

Ajouté photo groupe de vente

 Résolu

Bonjour je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai besoin d'aide Je souhaiterais savoir comment on fait pour rajouter une ou plusieurs ph...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Moi

Nombres décimaux.

 Résolu

Bonjour, dans mes relevés de compte bancaire enregistrés sous Excel, les montants figurent habituellement avec 2 chiffres après la virgule. La virgule...

21 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
stanga1

Somme de valeurs en fonction d'une autre colonne

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement bloqué dans avec mon fichier excel. Je suis en présence d'un tableau avec plusieurs colonnes ( uniquement deux m...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
minermine

Où télécharger microsoft office professionnel 2010 ?

 Résolu

Bonjour, Depuis deux ou trois ans j'ai chez moi Office Pro 2010 que j'ai payé (j'ai eu une clé définitive). Mon ordi vient de se planter complètem...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Destrio5

[vba]désactiver un bouton en fonction de la valeur d'un textbox

 Résolu

bonjours, j'ai crée une application en vba userform pour gerer une petite base de donnée avec un bouton "valider"....justement je cherche un code vba ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
abdellah_tadjine

Mystère de outlook

 Résolu

salut, j'ai un problème assez étrange, j'explique: j'ai 3 appareil: 1 iPad, 1 macbook pro et 1 ordi (tour) avec windows 7, mon hotmail a la case ''...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
ghost

Pb planning absences automatisé

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai suivi des tutos Youtube pour créer un planning automatisé permettant d'entrer les congés, maladies etc... A la fin mon plann...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Afficher valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, Dans mon tableau de feuille 1 j'ai dans une de mes cellule l'emplacement d'une autre cellule dans une autre feuille...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
via55

Exécuter soi-même les jaquettes pour étui slim - 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai omis de préciser que cela concerne les Films TV, ou Séries français Y a-t-il un site ou l'on peut télécharger les jaquettes pour ...

Dernière réponse le 5 août 2017 par
Xileh

Compter les numéros d'immatriculation ?

 Résolu

Bonjour, Dans le nouveau système d'immatriculation, le SIV, on une combinaison de 2 lettres + 3 chiffres + 2 lettres ; exemple AA-001-AA Je sai...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Bouzouki

Couleur de la cellule en fonction de la valeur

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage en marketing, je dois faire un tableau comparatif de plusieurs tarifs concernant différents programmes sur ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
matchis

Mail

 Résolu

Bonjour, j'ai effacé un mail dans la corbeille. Comment je peux récupérer mon mail Configuration: Windows / Edge 14.14393

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
barnabe0057

Suppression definitive messager et facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer définitivement mon compte messenger et Facebook mais je n'y arrive pas. pouvez le faire à distance. MERCI par avan...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
madmyke

Problème d'inscription sur ameli

 Résolu

Bonjour, J'essaye de m'inscrire sur le site ameli, mais quand je rentre mes informations on me dit ceci: "Aucun bénéficiaire trouvé pour cette date...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Pauline

Supprimer connexion d'acces a distance

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. Lorsque je vais dans windows mail et que je veux envoyer un mesage j'ai une fenetre de connexion d'acces a distance q...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Ultimemba

Copier coller sur word

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je désire savoir comment copier coller des images issues d'un PDF protégé vers Word ? Même question mais à partir d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué à tord

 Résolu

Bonjour, Mon compte facebook à été bloqué à tord aidez moi à le retrouver svp

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Dori@n
Résultats 25701 - 25750 sur un total de plus de 50 000