Insérer des cellules excel dans word
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benws2305
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benws2305 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benws2305 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai appris beaucoup de chose sur word ces derniers temps pour gagner un temps fou et faire des fichiers très propres et bien présentés grâce à des recherches sur les forums mais là je ne trouve pas mon bonheur à mon problème.
Je doute que ce soit possible mais voilà ma situation :
Dans le cadre d'une association on va proposer un bulletin d'adhésion que je suis en train de mettre en forme sur word.
Sur un fichier excel grâce à une formule j'ai généré une liste de numéro d'adhérent suivant toujours le même schéma.
J'aimerai maintenant que dans mon fichier word, la case NUMERO ADHERENT se complète d'elle même en prenant la cellule A1 de mon fichier excel, mais que à la page 2 de mon word cela prenne la cellule A2, ...... page 3 ........ A3 (...).
Ainsi je ne retaperai pas à la main tous les numéros et je n'aurais qu'à faire imprimer et j'aurais donc une multitude de bulletin d'adhésion avec comme seul différence le numéro d'adhérent qui aura tout seul été inséré.
J'espère avoir été clair ^^
Merci d'avance !!!
J'ai appris beaucoup de chose sur word ces derniers temps pour gagner un temps fou et faire des fichiers très propres et bien présentés grâce à des recherches sur les forums mais là je ne trouve pas mon bonheur à mon problème.
Je doute que ce soit possible mais voilà ma situation :
Dans le cadre d'une association on va proposer un bulletin d'adhésion que je suis en train de mettre en forme sur word.
Sur un fichier excel grâce à une formule j'ai généré une liste de numéro d'adhérent suivant toujours le même schéma.
J'aimerai maintenant que dans mon fichier word, la case NUMERO ADHERENT se complète d'elle même en prenant la cellule A1 de mon fichier excel, mais que à la page 2 de mon word cela prenne la cellule A2, ...... page 3 ........ A3 (...).
Ainsi je ne retaperai pas à la main tous les numéros et je n'aurais qu'à faire imprimer et j'aurais donc une multitude de bulletin d'adhésion avec comme seul différence le numéro d'adhérent qui aura tout seul été inséré.
J'espère avoir été clair ^^
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Insérer des cellules excel dans word
- Word et excel gratuit - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
5 réponses
Ah purée merci bien ,j'avais bien essayé d'utiliser publipostage mais j'avais pas vu les options a droite de ton écran !
Merci c'était tout bête ..
Merci c'était tout bête ..
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