Les discussions
Lettre qui s'efface pas
RésoluBonjour, Je suis sur word et je voulais écrire une lettre de motivation pour un stage mais lorsque je démarre le logiciel il y a un P avec deux barr...
Publipostage sous word 97
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir une aide pour faire du publipostage sous WORD 97. Quelqu'un peut il m'aider SVP Merci Eddy Configuration: W...
Plus de son avec deezer
RésoluBonjour à tous les membres !! Depuis 2 jours, je n'ai plus de son sur DEEZER, alors que j'ai du son partout ailleurs, comme sur youtube par exemple...
Ligne de titre à répéter en haut de chaque page
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour imprimer ma ligne de titre sur chaque page de mon fichier en haut merci d'avance
Création de document
RésoluJ'ai fait un document sur 1/4 de page, comprenant photo et 4 zones avec texte. Je veux reproduire ce document 4 fois sur la même page. Je sélect...
Comment faire des videos sans appuyer sur le bouton
RésoluBonjour, Comment faire des vidéos sans appuyer sur le bouton tout le temps ? Merci pour vos réponses
Logiciel pour reparer et optimiser
Résolubonjour a tous je toune pas autour du pot je voudrais savoir quels sont les meilleurs logiciel de réparation et d'optimisation peut importe le prix(j'...
Creation dun compte
RésoluBjr comment creer un compte qui commence par les lettres WWW...je suis novice en tout
Mise en forme conditionnelle sous excel 2007
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le moyen de faire une mise en forme conditionnelle pour que dans une colonne (A1 et A50), les cellules dont les valeurs s...
Écriture en arabe et non en français
RésoluBonjour, J'ai ré installé skype, je suis actuellement au Maroc pourquoi tout est écrit en arabe? merci de me répondre
Comment obliger les salarié à remplir certaine données
RésoluBonjour, J'ai fait une feuille de suivi des jours travaillés pour les salariés cadre au forfait jour. Et je souhaiterais savoir comment faire p...
Copier une partie d'un pdf ?
Résolu/FerméBonjour à la Communauté ! :) , J'aimerai savoir comment je peux extraire une partie d'un pdf; j'ai essayé par clic droit copié/collé, ctrlC ctrlV, ...
Nom d'utilisateur
RésoluBonjour à tous, J'ai Windows 10, Internet Explorer; Lorsque j'ouvre Internet, on me redemande mon IDENTIFIANT ! Avant mon IDENFIFIANT était en...
Renommer des fichiers à l'aide d'une base excel macro / logiciel
RésoluBonjour, J'ai une feuille Excel avec pour colonnes : Réf | Réf Fab | Désignation J'ai un dossier ou des images portent le nom "Réf Fab" J'ai...
Réception miltiple du même message
RésoluBonjour, Sous Windows 10 j'utilise Thunderbird de Firefox. Une amie m'a envoyé un mail avec des photos. Problème: le même mail est arrivé plus ...
J'ai perdu ma boite gmail
RésoluBonjour, s'il vous plait, pouvez-vous m'indiquer comment récupérer ma boite gmail que j'ai perdue suite à une coupure d'electricité. Configurat...
Verrouillage des cellules
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait la solution avec une formule ou autre technique pour verrouiller les cellules a mesures qu'elles ...
Comment éviter la saisie de doublons sur une ligne
RésoluBonjour Je souhaiterais éviter la saisie de doublons sur une même ligne (plusieurs noms ne devant apparaitre qu'une seule fois, il s'agit d'un planni...
Prelèvements solitech
RésoluBonjour, cyanelle ou autre Comme tous ici j'ai eu l'assistance pour un dépannage SOLITECH. Hors il s'avère selon les différents forum qu'il y a un...
Citrix = raccourcis clavier
RésoluBonjour à toutes et tous, Afin d'automatiser quelques tâches répétitives, j'ai créer une petite macro avec le logiciel "supermacro" dans un environ...
Séparer ma page en 2 pour la rédaction d'un e-book
RésoluBonjour à tous, Je travail avec Word 2013 pour rédiger un e-book. J'aimerai séparé ma page en deux, voir le trait de séparation et un numéro de ...
Probleme chargement page firefox mozilla
Résolubonjour je voudrais savoir comment faire lorsque s affiche erreur de chargement de la page Firefox Mozilla ça le fait que pour accéder a ma boite de...
Logiciel sigafinance impossible à ouvrir
RésoluBonjour, J'habite sur une ferme laitière et on a installer le programme SigaFinance. Le problème est que je ne peut pas faire marcher le logiciel pu...
Probl. pour convertir publisher en jpeg
RésoluBonjour, Je souhaite convertir un fichier publisher en fichier jpeg. En allant dans enregistrer sous... pas de format jpeg...comment faire Merci de vo...
Vidéo saccadée avec firefox
RésoluBonjour, depuis quelque temps mes vidéos lues avec Firefox sont saccadées et lentes. Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet? Merci.
Transfert fichier vers usb ou dd externe impossible win 10
RésoluVoila Bonjour a tous je suis la pour un souci qui me tombe dessus depuis quelque jour. Je m'explique : Je souhaite exporter un fichier sur ma clef us...
Probleme sur multi tv freebox
RésoluBonjour, je possède une freebox HD, la dernière version et donc je viens de recevoir le boitier multi TV. Cependant je possède déjà un boitier HD br...
Les légendaires a lire en streaming!
RésoluBonjour, Mesdames ou Messieurs je cherche, depuis longtemps, le tome 13 des Légendaire a lire sur internet, gratuitement et bien sur en toute légali...
Formule excel
RésoluBonjour, Voila mon petit besoin Colonne A N° Fact. Colonne B Facture ou règlement (liste déroulante) Colonne C Montant TTC Colonne D Solde...
Formule si trop longue
RésoluHello :-) Auriez-vous une astuce pour raccourcir cette formule qui deviendra trop longue si je continue... =(SI(ET(E51
Problème de téléchargement de fichier money 2005
RésoluBonjour Actuellement je possède la version 2005 de money (14.0.21202107). Quand je télécharge directement de ma banque (Hello Bank) les fichiers au ...
Planning gratuit en ligne
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 Voila, je fait partis d'une équipe de modération sur un t'chat. Pour un p...
Formule avec date
RésoluBonjour, bonjour, j'ai une colonne c avec des dates et je souhaiterai faire une formule qui dit si c=2017 alors colonne b4 sinon 0 merci p...
Programmer un calcul
RésoluBonjour, J'ai préparé un tableau avec des noms dans des colonnes et pour toutes les colonnes des lignes environ une trentaine où un calcul (le même p...
Barre d'outils dans internet explorer
RésoluBonjour, commnent recuperer ma barre d'outils avec internet-explorer merci de me repondre bonne fete Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Icones barre des taches trop petit
RésoluBonjour, je voudrais agrandir mes icônes de barre des taches il sont trop petit merci cdlt ordi de bureau Windows 10 Firefox Mozilla
Conditions pour excel
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ecrire la formule suivante sur excel il me dis qu'il exite une erreur dans les valeurs Si dans F 14 se trouve Ok alo...
Date de fin avec 2.5 de week-end
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerai définir la date de fin de mon projet avec un week-end de 2.5 jours (c'est-à-dire vendredi après-midi, samedi toute...
Processeur utilisé entièrement par anti-virus
RésoluBonjours tout le monde, voilà mon problème : mon processeur est actuellement utilisé à 40-60% par mon antivirus kaspersky ce qui, avec les autres proc...
Barre de recherche facebook
RésoluBonjour, Depuis près de 1 mois, lorsque je veux chercher une personne ou un ami sur facebook dans la barre de recherche, plus aucune photo des perso...
Bloquer saisies de certaine cellules
RésoluBonjour, Je vous expose mes deux problèmes un peu complexes. J'ai fait une feuille d'heure que chaque employés remplie et me donne en fin de moi...
Formule condition avec date
RésoluBonjour à tous, Je cherche à créer la formule suivante : Si "date comptable" est comprise entre "01/06/2016" et le "31/08/2017" et si ma cellule ...
Photoshop + huion new 1060 plus (récurrence de l'outil gomme)
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 64 bit et j'utilise une version authentique de Photoshop CS6. Après 2 ou 3 dessins grâce à ma tablette graphique ...
Championnat 16 équipes
RésoluBonjour, J'aimerai crée un championnat de foot avec 16 équipes . Je cherche un logiciel pour faire que toute les équipes se rencontre en match alle...
Cration d'un fichier de recette avec word 2007
RésoluBonjour Avec word 2007 je voudrais créer un fichier de recettes avec pages numérotées et une table des matières permettant de cliquer sur la recett...
Dommages que peut engendrer un cookie
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quels sont les risques que l'on peut encourir en autorisant les cookies qui est un mot nouveau pour moi. Merci!
Cacaoweb sur ma tablette androïde
RésoluBonsoir je voudrais télécharger cacao web sur ma tablette androïde merci de me repondre
Maximiser la valeur d'un cellule
RésoluBonjour, Je travail sur un fichier excel avec des % calculés en fonction de réalisations budgétaires par rapport à des objectifs annuels définis. C...
Convertir un fichier pdf en doc.
RésoluBonjour tout le monde, j'ai une amie qui m'a demandé de l'aider pour convertir un fichier PDF en DOC Elle a un pc sous windows 7 64 bits, avec ...