Les discussions

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis : SI A1 contient FRANCE; B1 = FR (Par exemple, ça je sais faire) MAIS : SI A1 contient FRANCE; B1 = Le résultat obtenu e...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Lachagne1

Rectification de la page d'accueil firefox

 Résolu

bonjour sur la page d'accueil firefox comment on peut faire pour enlever en bas de la page (restaurer cession précédente) pour qu'il n'apparaisse ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
MPMP10

Http//192.168.1.

 Résolu

Bonjour, Comment me connecter à l'adresse http//192.168.1.1 Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
al

Suivi des heures salariés

 Résolu

Bonjour à tous Je dois faire un tableau tous les lundis matins pour faire un point sur les heures des salariés de la semaine passée de l'entreprise...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Cycydu21

Fusionner les menus déroulants

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible de fusionner les menus déroulants (voir fichier)? Afin qu'ils aient les même noms. https://www.cjoint.com/c/GIEuD4fUahP...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
zizoudpsp

Renvoyer valeur colonne 1 avec tableau de 3 colonnes et dates

 Résolu

Je cherche comment trouver la période financière du Québec avec une date. Un post qui n'a plus la réponse en parlait mais la solution ne marchait p...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
elduke44

Impossible d'ouvrir de nouveau onglet avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs onglets ouverts qui se restaurent au redémarrage de firefox (ce qui est très bien !) et tout fonctionne très bien... Sauf....

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Dori@n

Cumulé un montant a partir d'une autre feuille

 Résolu

Bonjour à tous, faisant un travail sur excel j'ai un peu de mal et j'aimerais bien un peu d'aide. ma situation: j'ai une liste de client sur une fe...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
poker-face666

Décalage des pages lors de la mise à jour de l'index

 Résolu

Bonjour à tous, Rédigeant un document de grande taille, je suis confronté à un problème résultant de deux facteurs. 1/ D'une part, ma numérotati...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
VA 92

Google chrome : nouvel onglet : disparition barre de recherche

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre un nouvel onglet sur mon PC (Windows 10) sous Google Chrome je n'ai plus ni le logo Google ni la b...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Openyourmind

Existe-t-il un site d'échange vocal ?

 Résolu

Bonjour Je me demande si il y a un site, comme Omegle, mais pour parler avec des "étrangers", pour s'améliorer dans une langue à l'oral. Sans cam du...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
spylller

Telechargement du dictionnaire encarta

 Résolu/Fermé

Malgre mes multitudes tentatives de telechargement, je n'ai pas reussi. Que me conseillez-vous de faire?

Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Abach

Pages de pub.

 Résolu

Bonjour, lorsque que je suit sur "Facebook", sur un jeu par exemple, il arrive assez souvent que le jeu est brusquement interrompu par une page extéri...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
kevin581

3 conditions et message d'erreur

 Résolu

Bonjour à tous je n'arrive pas à utiliser la fonction si avec 3 conditions. je souhaite créer une condition qui me permet : à partir d'une date l...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
diablo13800

Logiciel avs cover editor n2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait le logiciel AVS Cover Editor afin de pouvoir imprimer une étiquette sur mon DVD Malgré les bons co...

20 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
jmarion3

Listes déroulantes liées sous excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un formulaire sous Excel avec 2 listes déroulantes, une pour une famille de produits, une pour le produit (dont la lis...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
chachou

Signature gmail trop grande

 Résolu

Bonjour, je souhaite joindre à chaque envoie de mail une signature personnalisé et à chaque fois que je la prépare il me dise signature trop grande...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
tiphaineben

Problème de copie graphique dans excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté office 2007, tout fonctionne bien à part Excel. Quelle galère. J'ai crée plusieurs graphiques à partir de données sur une feu...

20 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
zaza

Retour à la ligne dans une cellule access

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire, si c'est possible, pour effectuer un retour à la ligne au sein d'une "cellule" d'une table access... Car ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
ico

Lecture de fichiers enregistrés avec adobe acrobat reader.

 Résolu

Bonjour. Depuis quelque temps, je ne parviens pas à ouvrir mes fichiers enregistrés. Je dois procéder par : Ouvrir avec... et choisir Adobe Acrobat R...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Dori@n

Synchronisation hotmail et smartphone

 Résolu

Bonjour, j'ai ajouté mon compte Hotmail sur mon smartphone (IPhone 6) et je m'aperçois que les messages les plus anciens qui sont dans ma boite de...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Papounet17000

Diagramme jour heure

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de main pour me mettre sur une piste j ai un tableau avec des jours en colonne A et des heures de vente en col...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
aldéric76

Comment faire pour que mes abonnées ne vois pas les j'aimes ?

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrais faire pour que mes abonnées et autres ne vois pas le nombre de j'aime/je n'aime pas sur mes vidéo. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
jkl852

Restauration

 Résolu

Bonsoir depuis 16 h le démarrage de la restauration est au même point je veux n a pas démarrer il est 22h30 comment stopper merci de votre aide c e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
joemontain

Work

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes. Je possède un ordinateur de bureau Packard Bell . Le logiciel Work 8 fonctionnait bien jusqu'à maintenant , aujourd'hui j'...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Mettre en italique nombreux mots encadrés <em> </em> word

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros fichier à mettre en forme sur Word 2013. Dans ce fichier il y a énormément de termes qui figurent ainsi Chthamalus mon...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
GuillaumeOK

Une difficulté avec l'ndex word (2008 ou 2011 d'ailleurs)

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair. Mon exemple est imaginaire, mais ma difficulté réelle. On peut avoir besoin d'indexer dans un livre, mettons...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
rostri

Ou est le site vatefaireconjuguer ?

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'essaye en vain d'accéder au site vatefaireconjuguer mais je n'ai qu'une page d'erreur. Quelqu'un en sait il la raison? M...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Cpassimple

Copier coller incrémenter formule champ nommé

 Résolu

Bonjour le forum, Je cherche code Vba pour recopier avec incrémentation à partir de A8 (champ nommé dynamique "Conca"), une formule se trouvant en D6...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
jean300

Tele

 Résolu

Bonjour a tous comment avoir canal plus sur mon pc, merci je souhaiterais regarder le grand prix de F1 et je suis un perdu

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
poupougne13

Word - cellule d'un tableau inaccessible

 Résolu

https://img-19.ccm2.net/dYQwYucDHZICu-h4hr0H4aNfRvc=/99023797fcc24142b2e3b26feb2413b7/ccm-ugc/ls.png Bonjour à tous, J'ai parfois un souci depui...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
LiliSuper

Illustration pictogrammes

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois effectuer un TD en statistiques pour la semaine prochaine et il faut que je refasse comme dans la méthode (https://drive.g...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Macij

Langue

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert mon Facebook et tout est en, je suppose, Espagnol au lieu de Français?,, pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
LIMALIN

Mise à jour du module idm cc (firefox)

 Résolu

Bonjour a tous comme mon titre l'indique j'ai une question a propos de la mis a jour du module idm cc pour firefox :-) Alors pour commencer, hi...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Jin

Supprimer les notes de bas de page

 Résolu

Bonjour, je voudrais enlever d'une seule manip toutes mes notes de bas de page. J'utilise word 2007 merci Configuration: Windows / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
cessdu13

Logiciel printpratic

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le logiciel PrintPratic. Il me demande à chaque fois de télécharger silverlight, alors que je l'ai déjà install...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
jmarion3

Problème avec daily motion

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'enregistrer une chanson via Daily motion et je n'arrive pas à obtenir l'URL du titre que j'écoute Quelqu'un pourrait-il me don...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Dunox

Problème avec y-tube

 Résolu

Bonjour, depuis hier il m'est impossible d'enregistrer une chanson depuis U-Tube via le convertisseur U-Tube, ou le Free U_Tube. Une fenêtre s'ouvre q...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Dunox

Fonction sur tcd : erreur liée à une cellule texte

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur je dispose de 2 onglets. Le 1er est un tableau croisé dynamique présenté pour simplifier comme suit: - lignes = compt...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
remy

Carte usim internet n'est plus detectéé sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc hp elite book "i5".j'y ai insérée une carte usim internet (maroc telecom);elle a été detectée et l'internet fonctionne bien....

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Hilali

Supprimer une adresse courriel désuète venant d'une amie

 Résolu

Bonjour, Mon amie a changé d'adresse courriel et je n'arrive pas à supprimer sont ancienne adresse dans mon Outlook. Pouvez-vous me dire comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Toutmosis3

Historique

 Résolu

Bonjour, Comment puis-accéder à l'historique sur google chrome , Merci teletunestel

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer un compte

 Résolu

Bonjour, Malgré toute mes recherches sur le net, sur les forums..., je n'ai pas trouvé comment supprimer un compte sur Thunderbird. Merci de bien...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
claztum

Fichier qui change d'extension

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un mystère, j'ai fait un fichier Excel que j'ai enregistré en PDF pour pouvoir l'envoyer facilement à d'autres personnes par...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
mx29

Courrier et calendrier

 Résolu

voila plusieurs semaines qu'il est impossible de mettre a jour "courrier et calendrier" en cour d'installation une alarme d'affiche sur PC W10 et ...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
PatriciaG

Supprimer des composants d'une référence

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des références produits style NV-135553, j'ai besoin de créé une base avec uniquement les chiffres comment faire, me...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Vaucluse

Impossible de se connecter a skype

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir j'ai des problèmes de connexion avec Skype [je précise, sur téléphone et sur ordi], vous savez, cette petite icone bleue...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
SkypeisShit

Movie maker (numéro licence non reçue)

 Résolu

Bonjour J'ai acheté le logiciel Movie Maker. Le montant de 29.95 euros a été débité le 25 septembre mais je n'ai pas reçu le numéro de la licence. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Maryl61

Formulaire e301

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment obtenir et ou, le formulaire E 301 ? quel papiers faut il emmener pour l'avoir rapidement ? C'est urgent, merci de votre aide

Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
christine

Aide et conception de projet agro-pastorale

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis un amoureux de l' agriculture et l' élevage. Je souhaite de votre part une assistance pour la rédaction d' un projet de constructio...

Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Nasseb
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000