Les discussions

Lettre qui s'efface pas

Résolu

Bonjour, Je suis sur word et je voulais écrire une lettre de motivation pour un stage mais lorsque je démarre le logiciel il y a un P avec deux barr...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Argitxu

Publipostage sous word 97

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir une aide pour faire du publipostage sous WORD 97. Quelqu'un peut il m'aider SVP Merci Eddy Configuration: W...

Eddy

Plus de son avec deezer

Résolu

Bonjour à tous les membres !! Depuis 2 jours, je n'ai plus de son sur DEEZER, alors que j'ai du son partout ailleurs, comme sur youtube par exemple...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Pascal22

Ligne de titre à répéter en haut de chaque page

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour imprimer ma ligne de titre sur chaque page de mon fichier en haut merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Vaucluse

Création de document

Résolu

J'ai fait un document sur 1/4 de page, comprenant photo et 4 zones avec texte. Je veux reproduire ce document 4 fois sur la même page. Je sélect...

mariemfcs

Comment faire des videos sans appuyer sur le bouton

Résolu

Bonjour, Comment faire des vidéos sans appuyer sur le bouton tout le temps ? Merci pour vos réponses

ciso126060

Logiciel pour reparer et optimiser

Résolu

bonjour a tous je toune pas autour du pot je voudrais savoir quels sont les meilleurs logiciel de réparation et d'optimisation peut importe le prix(j'...

45 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
alaindita

Creation dun compte

Résolu

Bjr comment creer un compte qui commence par les lettres WWW...je suis novice en tout

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Cynthochene2017

Mise en forme conditionnelle sous excel 2007

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de faire une mise en forme conditionnelle pour que dans une colonne (A1 et A50), les cellules dont les valeurs s...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Monique

Écriture en arabe et non en français

Résolu

Bonjour, J'ai ré installé skype, je suis actuellement au Maroc pourquoi tout est écrit en arabe? merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
bazfile

Comment obliger les salarié à remplir certaine données

Résolu

Bonjour, J'ai fait une feuille de suivi des jours travaillés pour les salariés cadre au forfait jour. Et je souhaiterais savoir comment faire p...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
csc92

Copier une partie d'un pdf ?

Résolu/Fermé

Bonjour à la Communauté ! :) , J'aimerai savoir comment je peux extraire une partie d'un pdf; j'ai essayé par clic droit copié/collé, ctrlC ctrlV, ...

Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
kdg

Nom d'utilisateur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai Windows 10, Internet Explorer; Lorsque j'ouvre Internet, on me redemande mon IDENTIFIANT ! Avant mon IDENFIFIANT était en...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
pistouri

Renommer des fichiers à l'aide d'une base excel macro / logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille Excel avec pour colonnes : Réf | Réf Fab | Désignation J'ai un dossier ou des images portent le nom "Réf Fab" J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
xGunner

Réception miltiple du même message

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 j'utilise Thunderbird de Firefox. Une amie m'a envoyé un mail avec des photos. Problème: le même mail est arrivé plus ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
dubcek

J'ai perdu ma boite gmail

Résolu

Bonjour, s'il vous plait, pouvez-vous m'indiquer comment récupérer ma boite gmail que j'ai perdue suite à une coupure d'electricité. Configurat...

garotta

Verrouillage des cellules

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait la solution avec une formule ou autre technique pour verrouiller les cellules a mesures qu'elles ...

amar

Comment éviter la saisie de doublons sur une ligne

Résolu

Bonjour Je souhaiterais éviter la saisie de doublons sur une même ligne (plusieurs noms ne devant apparaitre qu'une seule fois, il s'agit d'un planni...

Vaucluse

Prelèvements solitech

Résolu

Bonjour, cyanelle ou autre Comme tous ici j'ai eu l'assistance pour un dépannage SOLITECH. Hors il s'avère selon les différents forum qu'il y a un...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
gentil-voyou

Citrix = raccourcis clavier

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Afin d'automatiser quelques tâches répétitives, j'ai créer une petite macro avec le logiciel "supermacro" dans un environ...

neil.17

Séparer ma page en 2 pour la rédaction d'un e-book

Résolu

Bonjour à tous, Je travail avec Word 2013 pour rédiger un e-book. J'aimerai séparé ma page en deux, voir le trait de séparation et un numéro de ...

thomasabdessalam

Probleme chargement page firefox mozilla

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment faire lorsque s affiche erreur de chargement de la page Firefox Mozilla ça le fait que pour accéder a ma boite de...

RENAULT162016

Logiciel sigafinance impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, J'habite sur une ferme laitière et on a installer le programme SigaFinance. Le problème est que je ne peut pas faire marcher le logiciel pu...

jmarion3

Probl. pour convertir publisher en jpeg

Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir un fichier publisher en fichier jpeg. En allant dans enregistrer sous... pas de format jpeg...comment faire Merci de vo...

30 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
khugo

Vidéo saccadée avec firefox

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mes vidéos lues avec Firefox sont saccadées et lentes. Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet? Merci.

Dobeliou

Transfert fichier vers usb ou dd externe impossible win 10

Résolu

Voila Bonjour a tous je suis la pour un souci qui me tombe dessus depuis quelque jour. Je m'explique : Je souhaite exporter un fichier sur ma clef us...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
bouxi-03

622223900

Résolu

Bonjour, Comment peut -on créer un compte Ecobank dans un téléphone Android ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
jeannets

Probleme sur multi tv freebox

Résolu

Bonjour, je possède une freebox HD, la dernière version et donc je viens de recevoir le boitier multi TV. Cependant je possède déjà un boitier HD br...

110 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
ztheau

Les légendaires a lire en streaming!

Résolu

Bonjour, Mesdames ou Messieurs je cherche, depuis longtemps, le tome 13 des Légendaire a lire sur internet, gratuitement et bien sur en toute légali...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Nael Gaming

Formule excel

Résolu

Bonjour, Voila mon petit besoin Colonne A N° Fact. Colonne B Facture ou règlement (liste déroulante) Colonne C Montant TTC Colonne D Solde...

Dodosoro

Formule si trop longue

Résolu

Hello :-) Auriez-vous une astuce pour raccourcir cette formule qui deviendra trop longue si je continue... =(SI(ET(E51

Nicolas

Problème de téléchargement de fichier money 2005

Résolu

Bonjour Actuellement je possède la version 2005 de money (14.0.21202107). Quand je télécharge directement de ma banque (Hello Bank) les fichiers au ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
jmarion3

Planning gratuit en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 Voila, je fait partis d'une équipe de modération sur un t'chat. Pour un p...

Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Mikl

Formule avec date

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai une colonne c avec des dates et je souhaiterai faire une formule qui dit si c=2017 alors colonne b4 sinon 0 merci p...

RAFML26

Programmer un calcul

Résolu

Bonjour, J'ai préparé un tableau avec des noms dans des colonnes et pour toutes les colonnes des lignes environ une trentaine où un calcul (le même p...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
clairons

Barre d'outils dans internet explorer

Résolu

Bonjour, commnent recuperer ma barre d'outils avec internet-explorer merci de me repondre bonne fete Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

Miam

Icones barre des taches trop petit

Résolu

Bonjour, je voudrais agrandir mes icônes de barre des taches il sont trop petit merci cdlt ordi de bureau Windows 10 Firefox Mozilla

RENAULT162016

Conditions pour excel

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ecrire la formule suivante sur excel il me dis qu'il exite une erreur dans les valeurs Si dans F 14 se trouve Ok alo...

CL

Date de fin avec 2.5 de week-end

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai définir la date de fin de mon projet avec un week-end de 2.5 jours (c'est-à-dire vendredi après-midi, samedi toute...

MAH1311

Processeur utilisé entièrement par anti-virus

Résolu

Bonjours tout le monde, voilà mon problème : mon processeur est actuellement utilisé à 40-60% par mon antivirus kaspersky ce qui, avec les autres proc...

Utilisateur anonyme

Barre de recherche facebook

Résolu

Bonjour, Depuis près de 1 mois, lorsque je veux chercher une personne ou un ami sur facebook dans la barre de recherche, plus aucune photo des perso...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Marineeee3

Bloquer saisies de certaine cellules

Résolu

Bonjour, Je vous expose mes deux problèmes un peu complexes. J'ai fait une feuille d'heure que chaque employés remplie et me donne en fin de moi...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
csc92

Formule condition avec date

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à créer la formule suivante : Si "date comptable" est comprise entre "01/06/2016" et le "31/08/2017" et si ma cellule ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Vaucluse

Photoshop + huion new 1060 plus (récurrence de l'outil gomme)

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 64 bit et j'utilise une version authentique de Photoshop CS6. Après 2 ou 3 dessins grâce à ma tablette graphique ...

DjCams66

Championnat 16 équipes

Résolu

Bonjour, J'aimerai crée un championnat de foot avec 16 équipes . Je cherche un logiciel pour faire que toute les équipes se rencontre en match alle...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Cration d'un fichier de recette avec word 2007

Résolu

Bonjour Avec word 2007 je voudrais créer un fichier de recettes avec pages numérotées et une table des matières permettant de cliquer sur la recett...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Dommages que peut engendrer un cookie

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les risques que l'on peut encourir en autorisant les cookies qui est un mot nouveau pour moi. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
aydiarra

Cacaoweb sur ma tablette androïde

Résolu

Bonsoir je voudrais télécharger cacao web sur ma tablette androïde merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
soleil24

Maximiser la valeur d'un cellule

Résolu

Bonjour, Je travail sur un fichier excel avec des % calculés en fonction de réalisations budgétaires par rapport à des objectifs annuels définis. C...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Patrice33740

Convertir un fichier pdf en doc.

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une amie qui m'a demandé de l'aider pour convertir un fichier PDF en DOC Elle a un pc sous windows 7 64 bits, avec ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
tanteelise
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000