Les discussions

Compte e-mails

Résolu

Bonjour à tous J' ai changé de F.A.I j' étais chez Free et maintenant chez SFR Pour envoyer ou recevoir mes mels j' utilise Incrédimail mais aujou...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
gilou183

Date automatique sous excel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible sous excel de mettre des dates automatiquement..je m'explique Dans la colonne de gauche je désire m...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Cerqui

Windows 8 je suis pas capable de prendre mon ordi sans avoir de

Résolu

Bonjour mon pc es un acer aspire v5 121 et windows 8 dorigine est ce que je peux mettre windows 7 sabs avoir de probleme metci

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
^Abel^

Money

Résolu

Bonjour, J'ai voulu restaurer mon PC il est sous W10) et je pensai récupérer mes fichiers money dans c:\users. Je les ai retrouvés dans deskstop, ...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
jmarion3

Money 2005 de nouveau probléme pour enregistrer des opérations

Résolu

Bonjour J'utilise Money depuis des lustres, au passage sous W10 j'ai fait les corrections pour avoir le fonctionnement Tout était parfait, j'ai voul...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
jmarion3

Site pour voir comment on sera dans 10 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je me permets de me retourner vers ous car depuis un moment je recherche un site ou un logiciel qui permette de voir comment on sera physi...

Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Moi

Extraction de données

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en Excel mais on m'a confié un exercice qui me semble un peu difficile. Je dois extraire des données de deux classeurs diff...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Mazzaropi

2 comptes facebook pareils comment en supprimer un

Résolu

Bonjour, J’si 2 comptes Facebook comment en supprimer un Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
zicktraxx

Torrent quel logiciel est le meilleur client ?

Résolu

J'utilise depuis peu Bittorrent, j'aimerais savaoir avec les expérience des autres user, quel logiciel est le meilleur... l'original Bittorrent ou ...

64 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
shella

Trous sur une courbe excel

Résolu

Bonjour, Sur Excel 2003, lorsque je fais un graphique avec un tableau simple sous forme de courbe mais qu'il me manque une valeur dans mon tableau, l...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
222

Problème skype inscription

Résolu

bonjour, voila j'ai un petit problème lorsque j'essaye de m'inscrire sur skype je remplie tout les champs, puis je valide ensuite un message apparait ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
maman2018

Firefox sync

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte dans Firefox SYNC car soit disant cela permet de sauvegarder toutes ses données (marque-pages, mots de page,modules...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
yoda13002

Controle active x, comment les activer ?

Résolu/Fermé

salut, Un site internet me demande d'activer le controle active x sur la barre d information internet explorer, comment dois je faire ? Merci a to...

Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
JP

Commentaire qui s'intègre dans cellule tout seul

Résolu

Bonjour, Depuis hier, quand je rajoute une ligne dans ma nouvelle page de calcul 2018, un commentaire se met tout seul sur les cellules de la même l...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Nijoma

Migration thunderbird sur nouveau pc

Résolu

bonjour j'ai migré thunderbird sur un second pc. J'ai copié le contenu du dossier 7xbadoir.defaut sur le nouveau pc dans le repertoire du second pc. ...

25 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
jmarion3

Photos

Résolu

Bonjour, Comment se fait-il que Facebook aille accès à mes photos qui sont dans la galerie de ma tablette Samsung par Android? Facebook choisit un...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Nicole

Lien internet actif sous word

Résolu

Bonjour, Sous Word 2007, les liens internet ne sont pas actifs. C'est à dire que je ne peux pas cliquer dessus pour atteindre directement la page i...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
t671

Retrouver un copier-coller "

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique vite mon problème, j ai fais il y a 5 minutes, un copier-coller d un texte... et depuis j en ai fais un autre... et j a...

Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Sofian

Demande d’ami sur facebook

Résolu

Bonjour ! Donc voilà , j’ai envoyer une demande d’ami à quelqu’un et quelques jours plus tard je me suis aperçue que je ne savais plus lui envoyer d...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Validation de données en panne

Résolu

Bonjour, Depuis des années, j'ai un fichier "Banque" qui fonctionne parfaitement; celui de 2018 est la copie de celui de 2017 mis à jour. Depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Vaucluse

Portrait/paysage

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir open office, je ne trouve pas la page en portrait où en paysage. Pouvez-vous me donner l'information, où se trouvent-il...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
lamorander

Office 2003 acceptation licence chaque fois

Résolu

j'ai acheté un Dell avec Vista et Office 2003. A chaque fois que je veux ouvrir un fichier d'office (outlook, excel, word) une fenêtre me demande d'ac...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
sunbay34

Annuler un quadrillage et revenir à une page world 2007 vierge

Résolu

Bonjour, J'ai Word sous le pack office 2007. Brusquement, tous les documents Word que je créé et même ceux qui sont archivés ont pour fond de mise...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Laurence

Comment télécharger de la musique sur google play

Résolu

Salut tout le monde, je voudrais savoir comment et si possible: télécharger de la musique gratuitement sur Google play. j'essaie d'avoir des réponse...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Lilesc1502

Mise en forme conditionnelle qui change pour chaque ligne

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je me rends sur ce forum, en dernier recours je l'admets, après avoir essayé de nombreuses tentatives pour réussir ce q...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
PapyLuc51

Que veux dire ptdr

Résolu

Bonjour, que veux dire ptdr Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
luans

Calcul durée entre deux dates

Résolu

Bonjour à tous, je n’arrive pas à comprendre pourquoi mon calcul entre deux date ne fonction pas correctement sur deux cellules ? mon document ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
mijean94

Sécurité de cette messagerie et compte google

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si plus de virus potentiels sur la messagerie Gmail ? Quand on a celle ci, il faut avoir un compte Google ? D'avance m...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
LineLoire

Office 2003 en anglais

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Office 2003 mais les onglets sont en anglais... Comment puis-je mettre tout en français ? Je vous remercie pour votre...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Passionofdream

Recherche dates

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens sur le forum afin d'obtenir une petite aide concernant un petit fichier excel: - J'ai 3 jalons dont les dates peu...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Vaucluse

Modifier page pdf

Résolu

Bonjour, j'aimerais modifier le texte page pdf merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Papounet17000

Formule si

Résolu

Bonjour à tous, j’espère que vous avez passez un bon temps des fêtes :) petite question assez simple, mais à laquelle je me bute... je veux avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Icemansuperced

Problème avec la formule si

Résolu

Bonjour, Je me permets de poser cette question car j'ai un souci sur Excel. Quand je mets cette formule cela me met qu'il y a une erreur : =SI(...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Passionofdream

Cadre de notifications

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a possibilité de supprimer, d'une façon définitive, ce cadre qui apparaît en bas à droite du journal Facebook dès...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
claude08120

Liste d'amis facebook

Résolu

Bonjour ma question est simple J'ai un ami Facebook qui a ajouter quelqu'un à sa liste d'ami Est ce possible de savoir qui c'est?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
nikorg85

Calendrier xtra 2018 impossible à utiliser

Résolu

Bonsoir, et Bonne Année! Depuis plusieurs années, j'emploie le calendrier de bureau Xtra. Il faut redemander l'autorisation chaque année, et j'ai eu ...

29 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Initiales ne correspondent pas à moi??

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre!! Mes initiales d adresse mail ne correspondent plus à mon adresse mail???? Merci pour vos reponses Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Somme avec montants à exclure

Résolu

Bonjour, J'ai une question sur un projet dont je n'ai pas encore la réponse. En fait dans un tableau je créé une ligne avec le numéro d'une off...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Franck6767

Nombre de colonne bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel dans lequel le nombre de ligne et de colonne a été bloqué : je ne peux pas ajouter de nouvelles colonnes après "IV" n...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
juju

Ouvrir de très gros fichiers texte

Résolu

Bonjour, Je suis assez régulièrement confronté à un pb => lorsqu'il y a un pb sur un serveur, les log se mettent à croitre et forment parfois des f...

21 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
utitisateur

Plusieurs lignes dans une cellule excel

Résolu

bonjour, comment écrire dans excel plusieurs lignes dans une cellule.

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
LeNano

Mise en forme date

Résolu

Bonjour à tous, Désolé j'ai cherché partout mais je n'y arrive. Voici mon cas, J'ai des dates et j'aimerais mettre une mise en forme conditi...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
thoumas79

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, voilà sur mon pc j'avais mis un mot de passe sans le noter et voilà que je ne m'en rappelle plus ,j'ai essayer tout les mots de passe que j...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
^Abel^

Recherchev soumis à plusieurs critères

Résolu

Je suis sur un cas qui me pose problème. Tous les mois, je dois sortir les statistiques de connexions de tous les users d'une base. Le fichier s...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Vaucluse

Page accueil nouvel onglet sur firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment choisir ou modifier la page d'accueil d'un nouvel onglet quand je suis sur internet (Firefox). L'opti...

Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Marlene

Compte facebook supprimer, page toujour visible.

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer mon compte Facebook il y 3 mois, seulement une page qui y était associer est toujours actif... Pouvez-vous me donnée des...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
So

Deconnection d'ie

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai une fenetre d'IE qui me dit : IE va fermer le programme ou alors en bas de la page du site où je me trouve , une...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
nemrod18

Fonction si avec du texte sur 2 cellules

Résolu

Bonjour à tous, Je vous fais part de mon problème du jour. En fait j'aimerais créer une fonction SI avec plusieurs conditions. Si ma cellule E3 co...

24 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Max33d

Incrémenter n° facture automatique à partir d'un n° existant

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une maquette de devis/ factures et je souhaite incrémenter un numéro de facture automatique. J'ai donc crée une macro t...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
CharlotteMasson

Logiciel gratuit pr rendre un pc plus rapide?

Résolu

Bonjour, svp j'aimerais savoir s'il existe des logiciels gratuits pour rendre plus performant un pc!!! merci d'avance

35 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
rosario58
Résultats 23101 - 23150 sur un total de plus de 50 000