Organigramme pour rapport de stage
Résolu
worthmills
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
worthmills Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
worthmills Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Organigramme école primaire rapport de stage
- Organigramme word - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Thème rapport de stage comptabilité - Forum Word
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Acheter un rapport de stage - Forum Programmation
1 réponse
Bonjour,
une université est une entreprise avec des salariés et une organisation interne.
Alors j'ai besoin d'aide car, je ne sais pas comment je pourrais savoir le nombre de salariés...
Comment veux-tu que l'on puisse t'aider sur ce point. Si tu n'as pas la réponse à cette question, nous encore moins... S'il te manque des éléments contacte l'université ou va regarder sur leur site Internet.
une université est une entreprise avec des salariés et une organisation interne.
Alors j'ai besoin d'aide car, je ne sais pas comment je pourrais savoir le nombre de salariés...
Comment veux-tu que l'on puisse t'aider sur ce point. Si tu n'as pas la réponse à cette question, nous encore moins... S'il te manque des éléments contacte l'université ou va regarder sur leur site Internet.
>S'il te manque des éléments contacte l'université ou va regarder sur leur site Internet.