Organigramme pour rapport de stage

Résolu/Fermé
worthmills Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 - 11 juil. 2018 à 17:23
worthmills Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 - 12 juil. 2018 à 19:00
Bonjour, alors je fais mon rapport de stage et je suis en seconde professionnelle,
c'est un rapport de stage tout fait, avec les consignes, et il y a cette consigne


premièrement, je n'ai pas été dans une entreprise mais une université.
Alors j'ai besoin d'aide car, je ne sais pas comment je pourrais savoir le nombre de salariés...
et, pour une entreprise c'est simple de faire l'organigramme mais pour une université ce serait beaucoup plus long et... je ne sais pas comment m'y prendre

(ps: je sais que ce n'est as vraiment un problème informatique mais je pensais que ce forum était bien pour ce sujet)

j'espère être aidée, merci!

1 réponse

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
Modifié le 11 juil. 2018 à 17:33
Bonjour,

une université est une entreprise avec des salariés et une organisation interne.

Alors j'ai besoin d'aide car, je ne sais pas comment je pourrais savoir le nombre de salariés...


Comment veux-tu que l'on puisse t'aider sur ce point. Si tu n'as pas la réponse à cette question, nous encore moins... S'il te manque des éléments contacte l'université ou va regarder sur leur site Internet.
4
worthmills Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 1
11 juil. 2018 à 17:36
moui enfin je vous demande pas de me dire combien il y a de salariés mais de m'aider à trouver ça enfin bon.
0
worthmills Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 1
12 juil. 2018 à 19:00
JE SAIS. Je l'ai trouvé je ne suis pas débile je viendrai pas ici si j'avais trouvé ma réponse sur le site, enfin. Breeeef laissez tomber j'ai fait comme je pense que ça doit l'être, merci quand même. bye
1