Play mp3.exe ou le prendre
Résolu
Utilisateur anonyme
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,voila je cherche se logiciel car on me le propose en éditeur inconnu donc je voudrai savoir si je peut le prendre comme sa ou bien si quelqu'un sait ou le télécharger de manière plus sur ou l'équivalent merci
A voir également:
- Play mp3.exe ou le prendre
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Youtube mp3 - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
15 réponses
bonjour
ca arrive que se soit en editeur inconnu, tu accepte et c'est bon
ca arrive que se soit en editeur inconnu, tu accepte et c'est bon
Utilisateur anonyme
ok et merci pour linfo
Utilisateur anonyme
petit problème mon anti virus le détecte un virus dedans( tr/atraps.gen trojen)je fait quoi j'acsepte quand mème ???merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah en faite je comprend pas trop, tu n'arrive pas a lire les musique avec le lecteur windows media ?
si il te faut un converter, alors oui Free Video to MP3 Converter est bien
si il te faut un converter, alors oui Free Video to MP3 Converter est bien
ok, bon courage
bonjour gouby alor voila le logiciel que ma femme a installé ma envoyé 4 adware que l'on a pu enlevé c'est pour sa que je suis pas trop chaud pour installé des éditeur inconnu et pour mon problème est ce que tu voie une solution ??
si tu ne vois pas se n'est pas trop grave elle en a une dizaine sur 30 chanson quelle ne peut pas ouvrir merci en attente de ta réponse .
si tu ne vois pas se n'est pas trop grave elle en a une dizaine sur 30 chanson quelle ne peut pas ouvrir merci en attente de ta réponse .
celle que tu n'arrive pas a lire, sont téléchargé avec limewire ?
verifie la taille des fichiers, ils se peut que ce ne soit pas des chanson, et si je serai toi, je les supprimerai
verifie la taille des fichiers, ils se peut que ce ne soit pas des chanson, et si je serai toi, je les supprimerai
bien faire attention avec limewire par rapport a la taille des fichiers, car les virus sur les chansons c'est courant
oui car déjà il i en a une qui a infecté néro qui est une rogue de toute façon a chaque foi que j'ai u des alerte c'étais sur ses fichiers de musique . et la elle est pas contente car on a du mettre nero en quarantaine elle vien juste désaiyé de gravé mais plus de nero je t explique pas mais comme je lui est dit ce n'ai pas de ma faute et on va rétablir le truc ,chaque chose en son temps