E-mule a une bannière noire sur les yeux
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
pourquoi quand je lance emule il y a une bannière noire sur ses yeux et je ne peux pas me connecter au réseau kad
merci pour votre aide.
pourquoi quand je lance emule il y a une bannière noire sur ses yeux et je ne peux pas me connecter au réseau kad
merci pour votre aide.
A voir également:
- E-mule a une bannière noire sur les yeux
- É majuscule - Guide
- E mule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Tâche noire sur l'écran qui s'étale progressivement telephone ✓ - Forum iPhone
- Créer une bannière instagram - Guide
23 réponses
si tu as un bandeau c'est que tu es en lowid donc il faut entrer dans ton routeur pour rentrer les ports de Emule
Utilisateur anonyme
je l'ai fait et le parfeu aussi mais c'est toujours pareil
autre chose ATTENTION AUX VIRUS
en voila quelque uns : 5611 kio ; 449.3 kio; 3462 kio et d'autres encore
CONSEIL / crée un dossier spéciale pour lui , tu met tes dossiers dedans et tu fait un scan avec ton antivirus
AVANT DE LES OUVRIR TRES TRES IMPORTANT
en voila quelque uns : 5611 kio ; 449.3 kio; 3462 kio et d'autres encore
CONSEIL / crée un dossier spéciale pour lui , tu met tes dossiers dedans et tu fait un scan avec ton antivirus
AVANT DE LES OUVRIR TRES TRES IMPORTANT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
si tu es capable de rentrer dans ton routeur prend emule , si tu n'est pas capable prend en un autre
si tu es capable de rentrer dans ton routeur prend emule , si tu n'est pas capable prend en un autre
et SVP arrêtez avec vos (c'est illégal) ce n'est pas illégale si vous téléchargé films ou musiques avec une licence (plus de copyright)
encore un qui écrit sans réfléchir , quand je parle de licence c'est que c'est gratuit (j'espère que tu comprend cette fois) limewire propose cette option (quant on ne sais pas on se tait) OK visiteur?
Oh,ho, du calme tout le monde nous sommes dans un communauté d'aide. je sais ce qui me reste à faire, virer Emule. Bonsoir tout le monde.....
en fait j'ai essayé moi aussi sans succès (et je pense qu'a cause de leurs complexité ils creusent leurs tombes..... avis personnel
moi j'ai limewire et malgré tout ce que je lis moi pas de problème , et surtout pas beaucoup de réglages
moi j'ai limewire et malgré tout ce que je lis moi pas de problème , et surtout pas beaucoup de réglages
bonjour
limewire est exactement comme Emule mais moins compliqué , il te faudra toujours entrer dans ton routeur si tu veut
moi je ne l'ai pas fait et ça marche bien
limewire est exactement comme Emule mais moins compliqué , il te faudra toujours entrer dans ton routeur si tu veut
moi je ne l'ai pas fait et ça marche bien