Les discussions
Mettre une autre unité dans excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais effectuer un calcul dans une cellule et lui attribuer une unité spécifique autre que € et je voudrais qu'elle apparaisse...
Excel 2007: % d'une valeur
RésoluBonjour, Par le biais de formules je calcule le solde de mon compte. Ce compte je le partage en 2 budgets (A et B), 80 % de la somme sur le A et 2...
Remplacement de money
RésoluBonjour, J'utilise depuis 2000 le logiciel MONEY qui me donne satisfaction sur windows XP. J'ai un nouvel ordi qui est en linux et je souhaiterais...
Grisbi et l'importation qif
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour remplacer Money Je teste Grisbi J'ai importé le fichier QIF et j'ai bien accès à mon compte courant Pa...
Recherche erreur
RésoluBonsoir à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main, siouplait Je suis dans le cadre de la conception d'un suivi budgétaire. Dans la colonne F ...
Selection met police rouge dans feuille
RésoluBonjour, Je sélectionne l'identité d'une personne dans Listbox1 au niveau des trois Textbox tb6 tb7 et tb8, j'aimerai qu'en cliquant sur un Cmdbtn ...
Disparition des numéros de page
RésoluBonjour, depuis quelques jours je remarque que les numéros de page de mes documents (enregistrés) n'apparaissent plus à l'écran quand je les ré-o...
Hitman pro et revo unistaller
Résolubonjour à tous Je suis un peu perdu... Je suis sur windows 7 J'ai hitman pro de télécharger...a quoi me sert il et dois je le garder,,,,,,,,,,,,...
Barre d'arrière plan à supprimer
RésoluBonjour, Marre, marre, marre. La barre d'arrière plan qui me propose ses thèmes empêche la lisibilité des documents que je dois fabriquer sous Ope...
La qualité des vidéos diminue après la publication !
RésoluBonsoir, Je poste cette question suite à de nombreuses recherches mais sans succès. Je souhaite savoir s'il y a des solutions pour éviter la perte de...
Pourquoi mes diaporamas .pps arrivent en .ppt
RésoluBonjour, Je suis sous Windows7 et j'utilise PowerPoint 97-2003 pour mes diaporamas photos que j'envoie à mes amis. Or, depuis près d'un an, mes di...
Separe entre nom et prenom dans excel
RésoluBonjour, j'ai une liste des noms et prenoms dans une seul colene et je voudrez les separes dans deux colone les noms dans un colone et les prenoms da...
Amplificateur de wifi
RésoluBonjour à tous ... j'ai une live box orange au salon, mais je n'arrive pas à me connecter en wifi avec des appareil dans ma chambre en dessous. j'aim...
Comment faire pour convertir une note sur 37 en note sur 20 ?
Résolu/Fermébonjour, J'ai eu un 23 sur 37 cela fait combien sur 20 merci d'avance
Incrémentation automatique des numéros de clients
RésoluBonjour à tous, Je me sers d'un facturier sur excel et j'aimerais incrémenter sur chaque cellule de la colonne G de +1 lorsque je rempli au fur et a ...
Facebook;votre compte est temporairement verrouillé
RésoluBonjour, 1-Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil ou d'un lieu n...
Boite mail outlook illisible
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours, à chaque essai de connexion de ma boite de réception outlook, les caractères sont minus et illisibles. Comment fa...
Récupérer le nom d'une série d'un gcd via vba
RésoluBonjour Je cherche à mettre en forme en auto un GCD. Pour cela, j'ai besoin de récupérer le nom de chaque série de données et lui affecter une c...
Formule la plus simple
RésoluBonjour, comme d'habitude, je viens chercher de l'aide sur ce forum parce que j'ai du mal à trouver les bonnes formules. sur l'exemple ci-de...
N' avoir plus qu'un seul fichier excell
RésoluBonjour Je suis en train de travailler sur deux fichiers excell différents que j'aimerai regrouper ensemble. Le premier dossier comporte 3 feuille...
Problème contact site de rencontre
RésoluBonjour J'ai eu un très bon contact avec une personne sur un site de rencontre. J'ai eu un problème de piratage sur mon ordinateur et depuis lors je...
Commentaires youtube
RésoluBonjour à tous, Pourquoi je reçois les commentaires sous vidéos sur mon ordinateur et pas sur mon mobile ? Pour toute réponse un grand merci ...
Je veux récupérer mon précédent compte facebook,
RésoluBonjour, Depuis hier matin impossible de récupérer mon précédent compte je ne sais pas ce qui s'est passé j'en ai ouvert un autre mais j'ai perdu to...
Plus de connection sur ma messagerie zimbra free
RésoluBonjour a tous, forum bonjour Configuration: Windows 10/ Internet Explorer 11.0 Bonjour a tous, Plus de connection a ma messagerie Zimbra a...
Sos , je voudrais récupérer mon ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Comment retrouver mon ancien compte Facebook ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Microsoftvisual c++
RésoluBonsoir En nettoyant mon pc je me suis rendu compte que je possedait plusieurs Version de MicrosoftVisual C++ J'aimerait savoir si je peut en sup...
Arnaque a la webcam
RésoluBonjour, Je suit sujet a une arnaque a la webcam. Chantage et diffamation mensongère sur ma personne. Une vidéo webcam serait sur votre site en mo...
Solid works étudiant
Résolu/FerméBonjour, je suis en seconde général au lycée technique henri loritz. Je fais de l'Isi et j'utilise donc soliworks ... J'ai un peu de mal avec...
Changer langue word 2007
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peux changer la langue de ma feuille word 2007... elle se met automatiquement en anglais, certains mots sont...
Problème mode paysage portrait
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en difficulté dans la rédaction de mon mémoire. J'ai besoin de vous concernant la manip de Word 2016 Je souhait...
Cned se connecter au devoirs en ligne
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter au cned en ligne pour envoyer mes devoirs ? Pouvez vous m aider c'est urgent !!!!!!!!! Configuration: A...
Compter un nombre de case entre 2 valeur identique
RésoluBien le Bonjour, Je ne sais pas si ma demande va être réalisable ou pas... Je cherche un compter le nombre de cases maximum qu'il peut y avoir en...
Navigation sous chrome extrèmement lente
RésoluBonjour, Mon problème est très simple, sous Chrome j'ai une connexion à 56k (?!!) alors que sous Edge ma connexion ADSL fonctionne plus que bien. ...
Recherche google, pub ads intempestives.
RésoluBonjour, Quand je fais une recherche sur Google, exemple "forum comment ça marche", j'ai le résultat, puis en 2 secondes, au moins six liens de pu...
Ajout et masquage de colonne par vba
RésoluBonjour, J’ai enregistré une macro qui ajoute une colonne dans la feuille « tableau de bord », en même temps cette macro copie la formule et la mise ...
Infos yahoo mise à jours 878 g8l h
RésoluBonjour Madame, Monsieur, J'ai reçu un message de Yahoo concernant l'objet cité ci dessus, "Infos Yahoo Mise à jour 878 G8LH Cher utilisateur nous av...
France - allemagne : combien de temp?
Résolubonjour, j'ai 13 ans et j'ai envoyer une lettre en allemagne a ma copine ( mes parent ne le savent pas) combien de temp il faut a une lettre pour...
Story de groupe ajout amis
RésoluBonjour, Une amie m'a rajoutée dans une story de groupe pour que nous partagions nos vacances dans le même canal, mais seuls ses amis peuvent la vo...
Réduction c.v. en mo.
RésoluBonjour, et ben voilà... encore une fois ?! Comment réduire mon C.V. qui fait 6,86 à 2 mo comme l'exige la majorité des sites de sociétés dans leur ...
Compar 1 cellule par rapport a 1 base
RésoluBonjour Je cherche une formule me permettant de faire une comparaison entre la valeur d'une cellule et une base et j'avoue je seche fich...
[ciel] programme de vérification des données?
RésoluBonjour, Je suis agricultrice et commence de tenir ma compta avec CIEL 2006. J'ai un problème technique. Après que mon PC s'est planté, j'ai redemarré...
Fichier .wp3
RésoluBonjour, J'ai un fichier .wp3 que j'aimerai ouvrir.On me conseil d'utiliser Microsoft Photo Story mais le problème c'est que celui-ci est incompatible...
Supprimer win rar en gardant mes fichiers
RésoluBonjour, J'ai installé win rar sans trop savoir à quelle occasion.... J'ai de nombreux fichiers ( photos, musique.... ). Je viens de m'apercevoir...
Confidentialité facebook
RésoluBonjour, Est il possible de savoir qui a fait la demande pour transformer un compte Facebook en compte commémoratif ? Bonne journée
Modifier un fichier publisher en format pdf
RésoluBonjour, j'ai créé un programme à partir de Publisher, de 6 pages avec des photos et je veux pouvoir l'envoyer sous format PDF en pièce jointe d'u...
Modifier un fichier publisher en format pdf
RésoluBonjour, j'ai créé un programme à partir de Publisher, de 6 pages avec des photos et je veux pouvoir l'envoyer sous format PDF en pièce jointe d'u...
Recherchev
RésoluBonjour Je veux utiliser RechercheV sur une liste formée des colonnes A, AA et AB... C'est possible ? Merci
Je ne sain pas comment créé une tableau en excel
Résolun pas comment créé une tableau en Excel surtout 2010
2000 lignes maxi par onglet
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir copier coller dans le premier onglet 10 000 lignes et qu'automatiquement il les transmet dans les autre onglet ma...