Les discussions

Logiciel codé

Résolu

Bonjour, J'utilise sur un ordinateur un agenda "pense-bête" de Logiciels 13. Cette société n'existe plus et mon logiciel était fourni avec un code or...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
chti08

Probleme avec mon adresse email

Résolu

Bonjour, J ai un probleme avec mon adresse mail je vous explique: j ai mis sur un jeu une adresse mail qui n'existe pas , mais le probleme c est qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Barrick

Erreur dns quand je me connecte à ma banque

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma banque depuis deux jours. Voici le message d'erreur que j'obtiens: Désolé, nous ne pouvons pas attei...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
bazfile

Piratrax

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez de piratrax Merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
MPMP10

Comment démarrer un software sans sa machine liée

Résolu

Bonjour, j'ai un software (Horizon) au boulot qui est relié a une machine (Tinius Olsen H10KS) le logiciel est en anglais, on voudrait tester des nou...

Fogiel

Facetime est-il gratuit sur des androïds ?

Résolu

Bonjour, Le logiciel facetime permet de s'appeler et de faire des messages sur l'Ipad Apple. Si on installe ce logiciel sur un androïd il me semble ...

Utilisateur anonyme

Photos

Résolu

Bonjour, comment puis-je récupérer sur mon PC les photos que j'ai posté sur Facebook svp ? merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
rougebleue

Plus d'accès à youtube

Résolu

Bonjour, je n'ai plus accès à youtube depuis ce matin , la page s'ouvre, le logo de yt en haut à gche s'affiche mais rien d'autre, pas de message ...

manuereva

Enlever surbrillance word

Résolu

Bonsoir. J'aimerai enlever les surbrillances de ce document word ainsi que les crochets. Mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider s...

mj1974

Fonction excel

Résolu

Bonjour, Alors voila dans mon tableau j'ai rajouté une colonne G afin d'analysé les données de la colonne E ligne par ligne : Si case E < 40 alors...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Eyzia

Remplissage en fonction du nombre de caractère

Résolu

Bonjour, Est il possible de faire en sorte que la cellule soit remplis en rouge, par exemple, si cette même cellule contient plus de 15 caractère ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Vaucluse

Connexion de deux fichiers excel sous serveurs

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : En ayant deux ordinateurs sous serveur, est ce que c'est d'abord possible de connecter deux fichiers excel différents, ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Jean192

Formulaire automatisé : remplissage des champs automatiquement

Résolu

Bonjour, J'ai rédigé un contrat de travail pour mon entreprise et je souhaiterais lorsque j'ouvre mon document word avoir une première page ou une...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
JP

Plusieurs formules de mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide car je désespère... Voilà mon soucis... je suis en train de créer un tableau de suivis comportant not...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
stef.b09

Excel 2007 : changer les point en virgules

Résolu

Bonjour, Dans des données au forma txt que j'importe avec Excel, j'ai des colonnes de chiffres dont le séparateur des décimales est un point. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
haifa

Comment supprimer une vidéo sur youtube.fr ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais supprimer une vidéo sur youtube France, comment faut-il faire ? merci.

Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
sidibe

Supprimer les demandes d’abonnements

Résolu/Fermé

Bonjour, j’utilise Instagram , et j’ai fait pleins de demande qui ne sont pas accepter et comment faire pour les voirs pour les supprimer, merci. ...

Utilisateur anonyme

Equivalent à si.multiple

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un abonnement office 365 et j'ai créé un fichier excel pour le travail qui possède la formule =SI.MULTIPLE(B3;Compétences!A1...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Mazzaropi

Fermer ma boite email sur laposte.net

Résolu

Bonjour, j'ai écrit 5 ou 6 fois à laposte.net pour signaler une erreur dans ma boite (absence totale de cases permettant la gestion des mails) aucune...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
JFP

Impossibilité de filtrer à partir d'un tcd

Résolu

Bonjour, je travaille avec Excel 10 et pour exploiter les tableaux croisés dynamiques j'utilise les graphiques. Sauf que les trois options "Insérer u...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
dsqalli

Messagerie avec mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, Depuis le 16 novembre 2017 je ne reçois plus de courrier de "***@***" je les ai interrogés ,lls ne comprennent pas-Personne ne comprend-Pouv...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Yvettegerald

Synthétiser les résultats d'un tableau

Résolu

Bonjour à tous, cela fait longtemps que je n'ai pas touché à Excel, et je bloque sur quelque chose de peut-être tout simple mais qui me donne du fil...

via55

Insérer une page paysage dans un portrait

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer une page paysage au milieu d'un document portrait, mais je ne sais plus comment faire avec windows 7 et word 2007. D'a...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Jean

Publicités énervantes et bloquantes

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux utiliser internet, sur chaque page internet j'ai des annonces publicitaires qui masquent une bonne partie de la p...

mcFly77

Afficher mon mot de passe outlook ?

Résolu

Bonjour, j'ai configuré Outlook sur mon ordinateur portable, mais le mot de passe ayant été enregistré au premier démarrage, il 'ouvre automatiqueme...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
AdamaCZ

Afficher la réponse qui revient le plus souvent?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un tableau excel. Dans ce tableau chaque feuille correspond à une personne qui doit compléter un certain nombre...

Vaucluse

Adobe reader accent sur tous les e

Résolu

Bonjour, J'ai un phénomène assez étrange et je n'arrive pas à comprendre d'où ça provient. J'ai écrit un CV sur OpenOffice Impress et j'ai ensuite t...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Umbrageuse

Restauration de session

Résolu

Bonjour, Après mise à jour auto, je ne retrouve plus le moyen de restaurer firefox dans l'état où je l'ai laissé! Lorsque je clique sur le pict...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
bewen

Impossible de lire des vidéos streaming (openload)

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours. Je regarde souvent des séries en streaming depuis chrome et je n'ai jamais eu de soucis. Depuis qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
eltoto76

Mozilla firefox bloqué

Résolu

bonjour lorsque je clic sur un lien dans un message , aucune réponse de mozilla Firefox qui est bloqué - exemple : renouvellement d'une annonce su...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
podaren

Faire une somme des mois jusqu'au mois en cours

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour une formule qui me permettrait d'avoir la somme des mois sur une ligne jusqu'au mois en cours. Donc c...

Vaucluse

Cette opération a été annulée en raison de restrictions.....

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, quand je clique sur un lien word, j'ai cette phrase : "Cette opération a été annulée en raison de restrictions en ...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
polo

Aide excel : parcourir un tableau

Résolu

Bonjour, Je bloque actuellement sur Excel et suis à la recherche d'aide concernant une formule pour parcourir mon tableau. J'explique : J'ai un...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Kyukuro1

Inverser les données d'une colonne sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai des données en secondes de t O à t fin de la mesure et je souhaite les inverser pour aller de T fin de la mesure en ligne 1 à t 0 ...

morgana

Recopier la formule nb si ens

Résolu

Bonjour, je cherche à recopier la formule NB SI ENS dans un tableau entier, mais si j’étire la formule ça me copie que le résultat. Sur le tableau e...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Bourrique66

Sous dossiers disparus

Résolu

A l'ouverture de Thunderbird version 52.7.0 tous mes sous-dossiers ont disparu. Comment faire pour les réafficher ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
jpzbulonfr

Comment retrouver une personne sur badoo

Résolu/Fermé

Bonjour , je veux rechercher des amies via badoo comment my prendre aider moi svp

Non

Mail frauduleux de yahoo?

Résolu

Bonjour J'ai reçu un mail bizarre de: ***@*** Je vous le copie : Membres Yahoo, Afin d'éviter sa suppression, nous vous demandons de vous r...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
bendrop

Macro pour ajustement d'heure

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir ajuster les heures travaillées en à l'aide d'une macro et je n'y connais rien. Pour mieux vous expliquer, dans une f...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Darkhost

Recherche v pour une cellule fusionnée

Résolu

Bonjour, Je souhaite extraire des informations (plusieurs lignes) pour une cellule (plusieurs cellules fusionnées). Voici un exemple pour mieux co...

Raymond PENTIER

Impossible de telecharger internet explorer

Résolu

bonjour j'avais internet explorer qui a disparu de mon pc quand je veux le retelecharger j'ai un message qui dit a peu pres ça : vous avez deja une...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Jojolaguitare

Définition du type de fichier à choisir

Résolu

BONJOUR, Quand j'ouvre un fichier word ( office 2016), systématiquement j'obtiens un message me disant que ce fichier n'est pas celu...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
m@rina

Impression pleine page

Résolu

Bonjour j'ai réalisé un diaporama que je veux imprimer quand je vais sur les propriétés d'imprimante je clique sur impression photo...sans bordure !...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
michre13600

Formule mise en forme conditionnel.

Résolu

Bonjour, j'ai crée un tableau sur google sheets, l'idée c'est que chaque colonnes correspond à une personne, qui marque des points dans différentes c...

PapyLuc51

Plus d'images :-/

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à voir les vidéos sur FB. j'ai le son mais pas l'image. merci pour votre aide bonne journée

brasil84

Si jours ouvrables ou pas

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite, si possible, avoir une fonction qui vérifie une case ak5, dans laquelle il y a une date. Si la date indiqué donne un ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Vaucluse

Logiciel d'installation pour hp deskjet f380

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plai aidez moi...g une HP Deskjet F380 ms cependant lors d'un probleme survenu sur mon ordi, je doi réinstallé cett imprimant...l...

Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Toun

Plein écran à l'ouverture

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon soucis : depuis plusieurs semaines, quand j'ouvre Excel, la fenêtre est toujours réduite à environ 1/4 de la ta...

billmaxime

Mot de passe facebook oublié et numéro perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...

Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recupérer certaines données ds un autre onglet

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une liste de salairés avec leurs arrêts, mais dans un autre onglet, je voudrais récupérer l'ensemble de ces dates suivant le ...

guerando
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000