Les discussions

Comment inviter des amis sur sa page fb

 Résolu

Salut tout le monde, J’ai un compte perso fb, et je me suis creee une page fb pour le boulot ou les gens peuvent voir les articles que je vends. Mais...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Somme.si avec condition d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai rédigé une fonction qui permet d'additionner des valeurs qui ne correspondent qu'à un critère de recherche précis. =SOMME.SI(B4:B...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
YameFAZE

Comment écrire en format roman??

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème... je veux écrire un livre mais je n'arrive pas avoir le bon format... là c'est en A4 et je voudrais ecrire en Paysage mai...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
mme

Skype disparu de windows store

 Résolu

Bonjour, Pourquoi ne trouve-t-on plus Skype dans windows store ? Merci de votre réponse ! Bemtevi74 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
ToxicHayabusa

Relation test logique et valeur vrai

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de pousse pour la problématique suivante : j'ai deux colonnes: Une qui se nomme "présence" avec comme critèr...

34 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
via55

Ma page internet est bcp plus petite que mon ecran

 Résolu

Bonjour, page internet est beaucoup plus petite que mon écran d'ordinateur, j'ai beau vouloir agrandir la page avec la souris ou faire la page agrand...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
VincentVoltaCCM

Sup.tempoary.chrome

 Résolu

Bonjour , pourriez-vous m'aider?... A la suite d'une analyse Diag celui-ci me trouve : Sup.Tempoary.Chrome Sup.Orphan Je n'ai plus le naviga...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
little boy62

Tableau horizontal sous open office

 Résolu/Fermé

Bonjour,J'ai open office et j'aimerais savoir comment faire un tableau "vue de paysge" (horizontal).

Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Gabie

Supprimer anysearch

 Résolu

Bonjour à tous ! En téléchargeant une soi-disant mise à jour de Flash, je me retrouve avec "anyserach" dans ma barre de recherche Google. J'aime pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
artydata

Dossier "ts les messages", impossible à effacer.

 Résolu

Bonjour! Thunderbird 52.6.0 (32 bits) J'utilise essentiellement des comptes laposte.net avec un serveur pop. J'ai aussi un compte GMAIL qui me ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
baladur13

Qui est findmyorder ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'être débité par findmyorder de 85,48 Est-ce pour le compte de NORTON ?

Dernière réponse le 27 mars 2018 par
inbelarti

Identification par erreur

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai identifié par erreur un ami facebook sur la photo d'un autre ami facebook, en cliquant sur le carré qui s'affiche sur...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Encarta version 2005

 Résolu

Bonjour, Je possède un logiciel Encarta version 2005 et n'arrive pas à le mettre à jour, quelqu'un peut-il m'aider? A l'avance, je vous en remer...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Imprimer rib impossible

 Résolu

Bonjour Impossible d'imprimer un RIB sur mon compte bancaire en ligne. La fonction imprimer sur clic droit n'apparait pas. J'ai ce problème depuis...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
lo

Suivi des pdr

 Résolu

Bonjour; Bon je souhaite faire un suivi des pièces de rechange (PDR) dans un magasin sur Excel. J'ai créé une liste déroulante contenant tous les PDR...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
imsaken

Formulaire de modification

 Résolu

Bonjour, Je viens une nouvelle fois auprès de vous afin de trouver une solution a mon problème. Donc voilà, j'ai mis en place un formulaire afi...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Tamtam7010

[excel] ecrire sur plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bete sur excel : Comment faire pour écrire sur plusieurs lignes ( voir meme sauter une ligne) dans une même cellul...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
chichi

Nommer les axes d'un graphique sur excel 2009

 Résolu

Bonjour, Et bien comme indique le titre de mon sujet, je cherche à nommer les axes de mon graphique sur Excel 2007, je m'explique : en fait je voud...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
valhala

Où obtenir un code de ccp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je demande comment je peux avoir mon code de ccp pour consulter mon compte d'après mon téléphone. Merci Configuration: Android / Chro...

Dernière réponse le 27 mars 2018 par
jordane45

Débloqué mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment je doit débloqué mon compte Facebook Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

Dernière réponse le 27 mars 2018 par
ismita

Videos youtube

 Résolu

Bonjour, Il est impossible d'écouter des vidéos sur you tube avec google chrome ,Depuis 3 jours rien ne fonction .Quoi faire avec chrome afin de pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer mon compte facebook chez un ami qui m'avais bl

 Résolu

slt je voudrai bien savoir s'il y a une solution pour débloquer mon compte de facebook chez un ami qui m'avais déjà bloquer merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
SakandeSanoussa

J'ai des annonces qui sortent à répétition à droit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s.v.p. s'il y a quelque chose que je peux faire pour ne plus avoir d'annonce qui sort sur le côté droit. Quand on est...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Jamaco

Dernière version de firefox qui merde !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox depuis des années et certaines de leurs précédentes "mises à jour" ont déjà été pénible mais là c'est trop ! ...

Dernière réponse le 26 mars 2018 par
kaneagle

Éviter les problèmes de compatibilité libreoffice

 Résolu

Bonsoir, j'ai réalisé un diaporama que je dois présenter. Je l'ai donc fait chez moi sur mon PC sous Windows 10 mais cet après midi, j'ai voulu le tes...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
RedkikG

Donner une valeur a une cellule

 Résolu

bonjour je voudrais connaitre la formule pour donner une valeur à une cellule si 2 autres cellules sont identiques exemple cellule B3= 0-0 et cell...

24 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Vaucluse

Problème avec le moteur de recherche google

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le moteur de recherche Google, c'est-à-dire qu'il m'affiche une page Yahoo! à chaque recherche. Je voudrais donc sa...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
kaneagle

Recherv sur cp

 Résolu

Bonjour, je sollicite a nouveau votre aide je n'arrive pas a faire une recher sur un CP. je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionne pas .. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
AimeExcel

Problème pc cleaner

 Résolu

bonjour, n'arrive pas à effacer pc cleaner pensais que c'était gratruit voudrait en installer 1 gratuitement merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
bienvu.ch

Formule extraction année

 Résolu

Bonjour, J’ai un tableau composé entre autre d’une colonne avec dates (A7 :A2500), d’une colonne montant (H7 :H2500) et une colonne Catégorie (C...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jl00700

Probleme de mise a jour d'avira

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faire une mise a jour d'avira quand celle-ci ne veut pas se faire. merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Newfell

Nouvelle feuille avec l'adresse et la date en automatique

 Résolu

Bonjour, Est il possible lorsque j'ouvre une nouvelle feuille (fichier ou onglet), que l'adresse du fichier se mette en automatique en pied de pa...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
guerando

Concordance données entre 2 feuilles et colonnes

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment parvenir à mes fins, et ce n'est pas tout à fait ce que je pensais, c'est à dire RechercheV. Voici la situ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
cherjenny

Classement sans macro

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille que j'utilise pour faire un classement des meilleurs scrabbles de joueurs selon les scores obtenus sauf que j'utilise une ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
paulmw

Macro : masquer/démasquer des colonnes .auto

 Résolu

Bonjour, Je souhaite masquer et démasquer les colonnes D, E, G, H, J, K grâce à une macro mais je n'arrive pas, il y a un blocage dans le code. V...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Awazagaga

Cellule de références relatives --> réf absolues

 Résolu

Bonjour, A l'aide du logiciel SAP, je réalise un tableau en important des données. Je souhaite réaliser une mise en page spécifique qui ne fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Bouyax

Mfc couleur cellules à une condition

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car je bute sur une formule à insérer dans MFC. Je souhaiterais griser les cellules C4:H13 à condition que l'addition...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
PapyLuc51

Revenir a ancien hotmail

 Résolu/Fermé

bonjour, comment je pourrai svp revenir de windows hotmail beta a l'ancienne interface de hotmail ? cordialement.

Dernière réponse le 26 mars 2018 par
largo44

Comment faire apparaitre le "zero" dans cellules

 Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2007 et souhaiterai faire apparaitre les "zéro" dans quelques cellules. En effet j'ai été améné à maquer les "zéro" de ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Claverna

Gestion de stock sur excel

 Résolu

Bonjour; Je voudrais généralisé une formule non régulière sur Excel et je ne sais pas si c'est possible ou non. L'objectif c'est de savoir l'état de...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
imsaken

Fonctions recherchev et si

 Résolu

Bonjour, je voudrai rechercher une valeur "X" de la "feuille 1" dans une table de matrice de la "feuille 2" pour le moment c'est Ok. mon problèm...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
sofian_ovsky

Sommeprod sur cellules visibles

 Résolu

Bonjour Je dispose d'un tableau avec une centaine de colonnes et quelques milliers de lignes. Je voudrais pouvoir calculer un SOMMEPROD entre 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
PERNST

Mes fonctions ne marchent plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon excel. dans tous mes fichiers les fonctions ne marchent plus. quelqu'un peut m'aider ?

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Alessandra06

Utiliser google drive pour lire un documt.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir un document reçu par messagerie, mais il se situe dans Google Drive. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
VincentVolta

Fichiers temporaires ineffaçables

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une recherche "**.tmp", je ne parviens pas à effacer des fichiers dénommés ThumbCache to D. Que sont ces fichiers ? Et pou...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jeanbern

Microsoft money

 Résolu

J'utilise Windows 10 et Microsoft Money depuis de nombreuses années. Vendredi 23 mars 2018, j'ai eu une mise à jour automatique de Windows. Depuis j...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jmarion3

Cellules flottantes

 Résolu

Bonjour, J'ai beau essayé et chercher sur des forums, je ne suis pas sur si ma demande peut etre réalisée En cellules K1 a L34, est-ce possible...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Récupérer les adresses d'un fichier wpl

 Résolu

Bonjour, "Mon" PC à flanché et j'ai donc récupéré les données du disque dur sur un autre PC. Le soucis est qu'il y avait des fichiers wpl qui po...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Zgrulb

Arrêter les pubs google sur vidéos youtube?

 Résolu

Bonjour à vous. Alors voila, chaque fois que je regarde une vidéo sur Youtube, une bande publicitaire s'affiche en bas de la vidéo. Souvent pour de...

45 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
mike

Problème affichage firefox

 Résolu

Bonjour la communauté, De retour chez mes parents je fais un petit coup de ménage sur leur pc. J'ai beau avoir remis à jour les pluggins et flash p...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
problemeaff
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000