Les discussions

Exporter c. adresses à partir de webmail sfr

 Résolu

Bonjour, j'utilise le Webmail SFR (sous XP et Firefox)comme logiciel de messagerie et je voudrais sauvegarder mon carnet d'adresses, pour d'une pa...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
amo35

Waterfall : automatiser une série

 Résolu

Bonsoir, j'ai réalisé un waterfall pour le travail, Pour les écarts pas de problème, en revanche j'aimerais automatiser le nom de l'étiquette sur ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
CHARLYJACK

Identifier le mois dans une date

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon pb: J'ai une base de donnée comme suit: Colonne A: Dates (format: 01.01.2015) Colonne B: Type (Infos de renseignem...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Xenos1705

"corel videostudio pro x4" en français

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un connait "corel VideoStudio Pro X4", pour les montages vidéo, en installant le programme via le disque, je l'ai eu en anglai...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
teutates

Renseignements

 Résolu

Bonjour, j'aimerai récupérer un ami que j'ai enlevé de ma liste comment faire ?? merci de me la dire ! cordialement Clau Augris Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
DelNC

Excel - fonction si

 Résolu

Bonjour, j'aimerai intégrer dans mon fichier excel cette formule: Si B50 "dépendant" j'ai tenté cette formule mais ça ne fonctionne pas : =...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
elotj60

Skype se deconnecte tout seul

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai fait la dernière mise a jour de Skype mais depuis que je j'ai fait cette foutu mise a jour Skype me deconnect directement dè...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros problemes sur google chrome

 Résolu

Bonjour a tous, voila cela fait déja presque 2 mois que j'ai se probleme je m'explique: quand je vais sur le site mega j'ai une redirection que je ne...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
babassedu89

Macro ou validation donnée

 Résolu

Bonjour, j'utilise déjà la validation de donnée (OUI; NON), pour les cellules B23,D23, F23 et H23. je souhaiterai que l'opérateur puis répondre ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
mimi13580

[excel] tri code postaux

 Résolu

bonjour, je souhaite dans un dossier exel, trier les codes postaux en ne traitant que les deux premiers chiffres: ex 45500 doit donner 45.* merc...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
hpapam

Comment enlever les bandes noir video

 Résolu

Bonjour quand je regarde une video sur dailymotion par exemple j'ai 2 bandes noir une en bas et l'autre en haut , j'ai la résolution recommandé de mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
HelpiOS

#n/a

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec un résultat sur une formule qui affiche #N/A : J'ai 2 cellules contenant le prix d'un même article vendu par 2 fourni...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
eriiic

Problème de navigateur

 Résolu

Bonjour, après un long moment tranquille , encore un problème (récurrent) qui recommence , et j'ai pas la solution ... je suis sous windows 10 , j...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
frangui86

Point d'interrogation sur skype

 Résolu

Bonjour S'il vous plait c'est très urgent sur ma liste de contact de skype il y a un contact avec un point d'interrogation et il y a écrit Cette pers...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lola

Contact skype bloqué et supprimé

 Résolu

Bonjour Si j'ai bien compris comme j'ai supprimé et bloqué un contact sur skype il ne pourras plus jamais m'écrire Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
rirififiloulou

Motif pour tee shirt

 Résolu

Bonjour, je recherche des sites concernant des motifs à imprimer sur tee shirts ou sur tissus en vue de créer des habits uniques pour mes amis e...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
LNA

Logiciel gestion parc roulant

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de rentrées des données sur une base de donnée concernant la maintenace des véhicule et la gestion d'un p...

44 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
kiki2006

Accéder aux ordis de mes amis / créer un serveur ftp

 Résolu

bonsoir, Je souhaite avoir accessé à l'ordinateur de mes amis et en prendre le controle via internet, comment dois je faire? Je voudrai aussi ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de lancement d'opera

 Résolu

Bonsoir Voilà que depuis le redémarrage après l'avoir arrêter Opera ne se lance plus En effet il me dit Or je suis bel et bien administrate...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lilidurhone

Comment laisser afficher 2 comptes gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sans pour cela à chaque connexion taper mon pseudo/mot de passe gmail comme cela est le cas deja avec 1 compte comment proceder pour affic...

Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Phenomenus

Calcul en ft° d'une date (ou non) dans une ou plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à résoudre cette problématique ??? Je cherche à faire la somme de 1, 2 ou 3 cellules en fonction de si celle d'...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Gregcompta

Quelles possibilité et quel logiciel?

 Résolu

Bonjour, je vous pose mon "problème". J'ai un sujet en art plastique que j'ai décidé de faire sur mon ordinateur et je voudrais faire une interaction...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
sherokee43

Comment télécharger les photos prises avec instagra

 Résolu

merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
flogere26

Mise en forme conditionnelle de texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec une colonne observations,dans cette colonne j'ai du texte comme radis, fraise, banane ....Je voudrais que toute l...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Bourrique66

Paramètres

 Résolu

bonjour, ma messagerie ne s'ouvre plus en format standard depuis trois jours, je ne peux lire mes messages q'en format simplifié HTLM. Comment réta...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
^Abel^

Telechargement de video depuis facebook

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment telecharger un video depuis facebook car je suis nouveau? merci

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
joelle zaini

Programme gestion de fonts windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 7, j'ai plus ou moins 9000 polices de caracteres, et j'ai besoin un programme de gestion pour tout ca. J'ai essayé av...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
geomelting

Comptabiliser le tps passé sur l'ordinateur ?

 Résolu

Bonjour :) ! Je suis à la recherche d'un software qui me permettrait de connaitre en temps réel le temps passé sur l'ordinateur, internet et multimédi...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Openrequest

Message sur messenger non remis

 Résolu

Bonsoir, Je discutais avec un ami sur messenger. Tout à coup mes messages restent avec le petit rond blanc, donc plus transmis alors qu'il est touj...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Lykill

Excel : arrondir ou tronquer à 3 chiffres après la virgule

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur Excel sur des nombres décimaux. En fait j'ai une colonne de prix ou les nombres peuvent avoir 3 ou 5 chiffre...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Vaucluse

Mot de passe invalide

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un compte sur Facebook et à chaque fois que je veux y accéder, on me dit que mon mot de passe est invalide, que je dois l...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Flau146

Installer windows xp dans virtualbox

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer Windows XP dans Virtualbox. Ne possédant pas le CD d'installation, j'ai néanmoins vu qu'il était possible de télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Pyl

Retirer les cellules vides d'une colonnes (formule ?)

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne de données C3:C11 comprenant des cellules vides: text1 text2 text3 "" text5 text6 "" text8 text9 Je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Kuartz

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour l

 Résolu

Bonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (hotmail.fr). Le nom d'utilisateur que vous avez fourni n'existe p...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
poupougne13

Projet fin d'etudes

 Résolu/Fermé

Proposez-moi des thèmes à propos de PFE pour la spécialité génie logiciel et système d'informations, si c'est possible merci :)

Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Telechargement earth sur w 8.1 nada!

 Résolu

Bjr les amis je n'arrive pas a télécharger earth sur W8.1 (tjrs erreur 1603) , bcp a lire sur les explications mais impossible alors que sur une autre...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Mikebarat

La connexion utilisée est inférieure à la connexion reçue

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant la connexion utilisée par mon ordinateur. Premièrement, pour savoir si cela venait de la connexion en elle m...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
jeromino13

Achat en ligne.

 Résolu

Bonsoir, Je recherche un site d'achat en ligne ayant des promotions, mais qu'il soit fiable, car j'aimerais éviter de me faire arnaquer. C'est pourqu...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
turkemin

Fonction si

 Résolu

Bonsoir, Je tiens une base de données et j'aimerai intégrer l'ensemble de des hypothèses ci-dessous sous une même formule et dans une même cellule....

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
elotj60

Page facebook qui se fige

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je reste longtemps sur ma page facebook qui est figée il faut attendre au moins 2 ou 3 mn avant qu'elle se débloqu...

43 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
cupidon

Suite office 2007 sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous et déjà merci de lire ce post. Je souhaite acheter le logiciel Word 2007 et l'installer sous Windows 8.1 mais j'ai beau re...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
airev

Condition si

 Résolu

Bonjour, J'ai la mémoire qui me fait défaut (j'ai 80 ans) J'ai oublié comment faire pour la condition « c » a & b c'est OK =SI(N7

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Yuping

Word, comment faire un indice

 Résolu

Bonjour, j'aimerais ecrire une lettre sous WORD et j'ai besoin de faire des indices. style blabla1 et le 1 est en exposant ou en indice, comme ca en ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Lele

Cacher un fichier dans une image

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de cacher un fichier (texte) dans une image, et si oui avec quel logiciel je pourrais faire ça ! Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Furipc

Plantages répétitifs de firefox : à l'aide !

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poser cette question car les autres questions ne sont pas très constructives et compréhensibles... C'est difficile à comp...

24 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Geopra

Bloqueur de pub

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez un bloqueur de pub sauf adblock car il a été racheter ! voila merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
spring117

Comment telecharger un ebook'sur pc?

 Résolu

j'ai sélectionné un ebooks gratuit sur un site mais impossible devl'enregistrer Arobat refuse et comme les explications sont en anglais je n'y compren...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
septembre48

Pps avec powerpoint

 Résolu

bonjour. depuis 4 jours mes pps ne s'ouvrent plus avec la visionneuse powerpoint quand je clic dessus pour ouvrir on me propose office mobile point m...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lilou

Skype ne s'souvre et tourne sans arret

 Résolu

bonjour j'ai voulu mettre mise a jour skype et depuis il tourne sans arret impossible de me connecter mots de passe rien ne marche j'ai acces sur ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bsr obtenir le code secret du compte ccp

 Résolu

Obtenir le CODE SECRET du Compte CCP

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42751 - 42800 sur un total de plus de 50 000