Les discussions
Liste déroulante conditionnelle excel
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de créer un générateur de séance sportive via excel. Tout d'abord le fichier pour mieux compre...
Excel: si je veux renvoyer la date d'hier
RésoluBonjour, J'ai un problème, je cherche à renvoyer la date d'hier si je consulte ma feuille excel entre 00h00 et 1h00. j'ai commencé avec la formule...
Supprimer les caractères spéciaux
RésoluBonjour tout le monde! Alors comme le titre l'indique bien je voudrais créer une macro qui remplace les caractères spéciaux. Je ne m'y connais pas...
Outlook16
RésoluBonjour, Pendant que j'ai voulu centraliser des adresses mail d'autres comptes à moi sur sur outlook16 inclus dans l'office 365 k ,celui-ci a décroc...
Supprimer automatiquement 9 lignes/10
RésoluBonjour Je souhaite automatiser une tâche sur xls, a priori assez basique mais je n'ai pas de competence en vba : Il s'agit simplement de supprime...
Comment télécharger hypersonic 2 vst pour fl studio?
RésoluBonjour Comment télécharger hypersonic 2 vst pour fl studio? Cordialement
Faire medecine en tunisie
Résolu/Ferméje suis algerienne bac 2015 je voudrais m'inscrir en 1 ere annee medecine en tunisie comment faire svp
Comment mettre un texte sur image dans word
RésoluBonjour à tous Sur EXCEL2007 et PPoint 2007 je peux taper une texte sans trame ni cadre Comment le faire SVP dans WORD 2007 ? Certes comme je p...
Reche d'un logiciel de montage video
RésoluBonjour i y a longtemps j'avais étulisé en logiciel pour faire des montages vidéo mais je ne sais plus ce que c'était. Je sais par contre que ce n'ét...
Contenu des mails invisible
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma messagerie Thunderbird : en effet lorsque j'envoie un mail, le destinataire le reçoit bien mais il apparaît vide, sa...
Extraction de données excel
RésoluBonjour à tous. Mon problème est le suivant : J'ai un tableau qui liste des articles avec références désignation, marque et catégories. Sur d'autre...
Ms money
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour gérer mes comptes bancaires.J'avais MSMONEY 2000 qui était très bien mais j'ai eu un problè...
Je n'arrive plus à ouvrir le "profil" dans mon compte facebook
Résolubonjour, depuis quelques jours en me connectant à mon compte facebook, je n'arrive plus à consulter: profil. Par contre je peux ouvrir les icônes accu...
Leboncoin
RésoluBonjour, Je suis inscrit sur leboncoin,je reçois des propositions d offre d'achat mais je me suis aperçu que sur mon compte leboncoin il n y ava...
Imprimante canon lbp 1120
RésoluBonjour N'ayant pas réussi à installer ladite imprimante sur mon PC Windows 7 (32), il faudra que je retrouve quelqu'un qui peut me procurer le CD d...
Chercher la plus grande valeur avec un critère de recherche
RésoluBonjour, J'espère que vous pourrez m'aider... Dans un fichier Excel, je dois faire ressortir mon montant de commande le plus grande et le plus ...
Problème de frappes.
RésoluBonjour, Quand j'écris un courrier , il y a un q + 2 petites barres verticales qui se mettent et je ne peux pas les supprimer . Que faut il que j...
Carte géographique
RésoluBonjour, je cherche à télécharger un logiciel de création de carte géographique ! Merci
Ecran vert sur écran de visualisation youtube
RésoluBonjour, après mise à jour flahs player imposibilité de visualiser vidéo sur youtube? la fenètre de visualisation devient verte, le son fonctionne, ma...
Dysfonctionnement ccleaner
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé sous Windows 10 Ccleaner est très long à s'ouvrir ( 1 à 2 mn) J'ai bien la dernière version de Ccleaner compati...
Lecture en boucle
RésoluBonjour, Sur Powerpoint 2013, j'aimerais savoir s'il était possible de faire défiler un diaporama en boucle avec comme départ un clic sur la 1ère ...
Supprimer la couleur du lundi par le vendredi
RésoluBonjour, Suite à un changement d'horaire de travaille, (vendredi,samedi,dimanche à la place de samedi,dimanche,lundi) je voudrais modifier la form...
Office 2007
RésoluBonjour, Tout d'abord un grand merci aux personnes qui répondent aux questions et problèmes posés! Ça dépanne vraiment! pardonner que j'écrive d...
Addition sous condition
RésoluBonjour comment faire pour résoudre ce problème : Je veux qu'excel ne prenne en compte que les cellules inférieures à 7 ex :a1=7 + a2=5 + a3=7 ...
Fonction si imbriquée dans excel
RésoluBonjour Je souhaiterais utiliser une formule dans excel (et si possible obtenir le résultat direct dans une cellule), mais n'y arrive pas. Quelqu'un ...
Addition sous condition
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais résoudre ce problème : A1=7 B12=5 C20=6 D6=8 total=11 Je veux qu'excel ne prenne en compte que les cellules inférieu...
Tip tap top
RésoluBonsoir, Comment apprendre à taper rapidement et aveuglement sur le clavier azerty ? à titre gratuit ? -- Winnymab55
Comment savoir qui visite ma page facebook
RésoluBonjour, Comment savoir qui visite ma page facebook Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Sauts de page
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire comment supprimer des sauts de page automatiques sous Word 2007 ? forcément, ces sauts de page font afficher des pages ...
Masquer des lignes en fonction de la valeur d'une cellule
RésoluBonjour, j'ai besoin de masquer ou d'afficher un tableau TAB10 en fonction de la valeur de la cellule G20. Si celle ci est "VRAI" le tableau doit ê...
Supprimer firefox
Résolu-- de deux choses l'une, l'autre c'est le soleil. bonjour, je voudrais suite à des problèmes de plugins que je n'arrive pas à résoudre, supprimer ent...
Iphone 4s ne s'allume plus
RésoluBonjour, l'IPhone 4S de ma petite soeur ne s'allume plus à part pour afficher la batterie plate. Je le fais charger depuis 3 jours et toujours l'affi...
Probleme internet facebook
RésoluBonjour, Alors voila je cherche a me connecter a facebook et voila ce que ca m'affiche: "Cookies nécessaires Votre navigateur internet n'accepte ...
Nouvelle police pour open office mac
RésoluBonjour je souhaite rajouter la police cursive dans ma liste sur open office mac/apple mais je n'y arrive pas merci de m'aider si possible avec des ca...
Macro mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je bloque sur une macro VBA de mise en forme conditionnelle sur un fichier Excel 2007. Je cherche en effet modifier le format de certa...
Dossier avec motdpasse,impossible de retrouver les fichier
Résolubjr,, j'ai cacher un de mes dossier via un locker ( on copie un texte en.bat), j'y ai mis un dossier, puis plus moyen de le retrouver quand je suis da...
Probleme pour réaliser une formule avec si
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider pour réaliser la formule suivante, j'ai beau avoir essayer plusieur solutions mais en vain... je voudrais que C2(T...
Installation outlook 2013
RésoluBonjour, Sur mon PC, j'avais déjà office 2010. Au moment d'installer, en plus, la version office professionnel plus 2013, j'ai décoché Outlook pour é...
Quelle est l'objectif d'insérer une formule entre {}
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir comment je peut ajouter guillemet {} à coté d'une formule par exemple: {=SIERREUR(INDEX($B$2:$B$20;PETITE.VALEUR...
Calcul de la moyenne et rang
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre, dans mon tableau joint ci-dessous, j'aimerai ressortir sur mon petit tableau synthèse: la moyenne obtenue par étudi...
Sésinscription à pof
Résolu/FerméBonjour, je tiens absolument à me désinscrire de POF pour des problèmes dans mon couple veuillez faire le nécessaire le plus rapidement possible Mer...
Vdownloader / vdownloader plus
RésoluBonjour, Je me sers très peu de ce logiciel, je ne sais donc pas quand le problème est intervenu. Je ne peux plus l'ouvrir, il m'est dit "Veuille...
Comment supprimer définitivement outlook?
RésoluJ'ai puisé dans plusieurs réponses du Forum pour pouvoir supprimer Outlook définitivement de mon ordinateur, qui me cause que des désagréments mais, m...
Problème avec atk hotkey sur asus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Asus G73SW récemment acheté. En effet le clavier rétro éclairé ne marche plus. En lisant sur internet, j'ai cru...
Traitement d'un temps sous excel - 00:00:01:58 / hh:mm:ss:cs
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème avec la manipulation d'une donnée sous excel et je voudrais le faire partager au plus grand nombre afin d...
Comment créer une page facebook privée.
RésoluBonjour, Je voudait creer une page facebook ou seuls les fans peuvent avoir accès aux photos, etc.... Merci d'avance. Configuration: Mac OS X...
Quels parametres pour outlook 2016
RésoluBonjour, je viens de passer sur Outlook 2016 je voudrais savoir quels paramètres attribuer à un compte orange ? notamment pour marquer lu dans le s...
Comment télécharger l'ensemble des pdf d'une page internet ?
RésoluBonjour, Je suis sur une page Internet avec une liste d'une centaine de pdf télé-chargeables que j'aimerais tous télécharger sans pour autant le fair...