Passer de Windows 10 entreprise version d'essaie a windows 10 pro

Résolu/Fermé
Marverike Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2019 - 5 mai 2019 à 21:24
 Lise62000 - 5 mai 2019 à 22:01
Bonjour,

Je vais vous poser le contexte vite fait.

Après avoir acheté et assembler des nouvelles pièces pour mon ordinateur (carte mère et processeur) mon clavier et souris ne fonctionner plus. le problème étant que mon processeur n'était pas compatible avec windows 7. Donc dans l'urgence de récupérer mon ordi, je suis passer sous la version windows 10 entreprise en version d'essaie car c'était gratuit sur le moment et que je ne pouvais pas trop faire autrement. Aujourd'hui j'arrive proche de la date de fin de cette période d'essaie, je voulais donc activer la version windows 10 pro (car je n'arrive même pas a trouver de clé d'activation pour win10 entreprise [en plus y a pas le windows store]). J'ai donc acheter un clé d'activation windows 10 pro et j'ai voulu l'activer. Mais quand je veux le faire mon ordi me dit que cette clé d'activation ne fonctionne pas...

Tout ça pour vous demander est ce que je dois tout désinstaller et relancer une nouvelle installation toute fraîche ? comment je fait a ce moment là, parce que j'ai essayer de faire quelque chose comme ça mais l'installation windows me dit "cette outil ne peut pas mettre a jour votre PC" apparemment la version déjà installer n’est pas prise en charge . Est ce que je doit acheter un CD complet pour l'installation ? Mais ça coute pas super chère genre 150€ ?

Merci pour vos réponse n’hésiter pas a demander pour plus de renseignement

Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.103
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
https://it-central.fr/passer-de-windows10-entreprise-a-pro/

je ne sais pas ce que cela vaut ?
2
Marverike Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2019
5 mai 2019 à 21:54
j'avais déja vu ce site et essayé mais sans succès mais la ça a l'air de fonctionner bizarrement.. Mais tant mieux ! je devais etre dans les mauvais dossier
Merci beaucoup je vais voir ce que je peux faire a partir de maintenant
0
Personnellement j'attends le dernier moment pour entrer la clé d'activation.
0