Les discussions
Empêcher le changement de navigateur par défaut
RésoluBonjour, Je suis un utilisateur lambda de 60 ans et j'ai choisi de travailler avec Internet Explorer. J'ai horreur d'Edge, Chrome, etc. ... Je fonc...
Clé produit pour publisher
RésoluBonjour, je viens de télécharger Publisher (Gratuit) mais on me demande une clé de produit de 25 chiffre que je n'ai pas. Y a t il un moyen de trouv...
Débit montant inexistant
RésoluBonjour, J'ai une connexion par ethernet chez Bouygues avec un débit montant qui ne me permet même pas d'utiliser skype, il se trouve que c'est pour...
Bouton "en savoir plus" et "promotion"
RésoluBonjour, Sur ma page facebook "entreprise" j'ai découvert récemment le bouton "en savoir plus" qui permet d'avoir un lien vers un site externe. Je l...
Comment enlever la sauvegarde sur drive de microsoft
RésoluBonjour, Je ne désire pas utiliser la sauvegarde de mes dossiers / photos, etc. via Microsoft Drive; lors de la mise en place d'Office 365, il sem...
Suppression d'un courrier important comment le récupéré?
RésoluBonjour, J'ai supprimé un courrier importat dans ma boite windows live mail! Comment le récupéré? Merci d'avance
Snaptchat sur pc a-t'on ledroit ?
RésoluBonjour, Je voulais vous posez un question. A-t'on le droit de télécharger snaptchat sur un pc à partir d'un logiciel par exemple bluestack. C...
Souci dans excel d'office 365
RésoluBonjour, Dans Excel d'office 365, lorsque je fais un copier une ou plusieurs cellules, cette ou ces cellules copiées sont maintenues à copier sauf s...
Inserer des fichiers .pdf sur site wix a partir de classeur exce
Résolu/FerméBonjour, Je crée des fichiers .pdf (exemple Bernard.pdf a partir d'un tableau Excel Lorsque je double clic Bernard.pdf sur le site que j'ai créé av...
Convertisseur youtube
RésoluBonjour. Le youtubeMP3 converter ne fonctionne plus??? Par quoi le remplacer??? Merci!
Impossible de mettre sur le bureau l'icône de open office 4.14.
RésoluBonjour à la communauté, Je n'arrive pas à avoir sur mon bureau l'icône open office 4.1.4 après téléchargement. Il se trouve dans tous les petits ic...
Snap continue sur android.
RésoluBonjour, La mise à jour qui vient de sortir avec la possibilité de faire des snap continue de fonctionne pas sur mon tel... Je l'ai faite il y a 7het...
Recuperation de ma boite mail
RésoluBonjour, comment faire pour recuperer ma boite mail yahoo? merci de m indiquer la marche a suivre Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Passer firefox 56.0.2 en français
RésoluBonjour, je viens d'installer firefox 56.0.2, et ,je n'arrive pas à le passer en français, j'ai modifié about:config general.useragent.locale en fr ...
A qui dois-je m'adresser ?
RésoluBonjour et merci pour votre professionnalisme. Je vous expose mon souci, j'utilise Thunderbird comme messagerie pour mes 8 comptes, avec des adresses...
[gestionnaire d'accès à ie-mot de passe]
RésoluBonjour à tous, Voici mon petit problème. Alors que je voulais activer "le contrôle du type de contenu Internet qui peut être visualisé sur mon PC"; j...
Fonction =nbcoulparcouleur(b4:b70;5) ne fonctionne pas toujours
RésoluBonjour, Dans un fichier Excel j'ai un souci avec la fonction NbcoulPar En effet lors de certaine manip par exemple suppression d'une ligne Il arr...
Formule
RésoluBonjour, Je cherche une formule pour un calcul de paie Dans une case les heures totales ( par exemple 45h) Dans une deuxième case les heures...
Firefox et adobe flash
RésoluBonjour, je n'arrive plus à écouter de musique sur Deezer, Firefox me dit qu'il ne prend plus en charge Adobe Flash à cause des dernières mise à jour ...
Changer photo profil
RésoluBonjour, j'aimerais changer ma photo de profil sur messenger comment pouvez vous m'aider svp? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Countif superieur ou inférieur
RésoluBonjour, Je suis novice en Excel, Ma question risque de vous parraitre tres simple. J'ai excel en Anglais. Je souhaite utiliser la fonction c...
Firefox ne lance plus aucun site
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur sous Windows 10 Pro 64 bits. J'ai installé Firefox. Tout allait bien. J'ai installé d'autres ...
Trouver une fonction sur excel de la somme avec critères
Résolubsr, g une ligne sur excel dont je dois faire la somme de ses cellules , sachant qu il a des lettres avec des nombres , chaque lettres corresponde a u...
Problème en français
Résolubonjour mon fils étudie le français depuis 6 ans comme deuxième langue mais il ne peut pas le comprendre il ne peut pas rédiger une phrase que puis-...
Mail club internet
RésoluBonjour, je n'arrive pas à envoyer de mails avec Thunderbird. J'ai un mail en @club-internet.fr Mon FAI est SFR. Quand j'essaie d'envoyer un mail,...
Comment payer avec carte maestro ??
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais acheter un nom de domain sur internet, mais je ne dispose pas de carte VISA, j'ai une carte MAESTRO. Je n'ai pas trouver de ...
Insérer photos.......
RésoluBonjour, je ne peux rien insérer, en partant de l’acceuil Toutes les propositions restes grises et donc je ne peux cliquer sur aucunes. Merci Laëtitia...
Arrondir un nombre entier à la dizaine de franc supérieure
RésoluBonjour, SVP J'ailmerai avoir la formule d'arrondi aux 10 francs supérieurs du nombre 24558522 Merci. Configuration: Windows / Firefox 56.0
Formule si imbriqué
RésoluBonjour, Prnons un tableau excel suivant A B jour 5 km 100 carburant diesel lo...
Vba selectionner une cellule sur autre feuil
RésoluBonjour, voici mon code extrêmement simple : Sheets("Feuil2").Select Range("A5").Select Quand je le créer sous une macro "" puis que j'associ...
Erreur
Résolubonjour ,je suis nouveau membre de ccm je suis tres content depuis le temps que je voulais m'inscrire ,voila ma question. je recois une sur l'ordi ....
Bouton "clean"
RésoluBonjour, J'aimerais insérer un bouton qui me permettrait de nettoyer un ensemble de cellule précis. (donc delete) c'est possible ? %Merci Bruno
Acces internet impossible
RésoluBonjour, quand j'ai ouvert mon PC ce matin, j'avais le message accès internet impossible. Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème S'il Vous ...
Debloquer activation de formule dans execl
RésoluBonjour, voici ce que j'ai dans une cellule excel. =N57&RIGHT(O57;3) comment faire pour réactiver (enlever protection)
J'ai oublié mn mot de passe facebook et mon mot passe msn
RésoluBonjour, j'ai oublié mn mot de passe facebook et mon mot passe msn car je ne connecte plus safi 3 ans svpppppp aidez moi pour le supprimer définit...
Problème de driver sur motioninjoy ( ds3 tool)
RésoluBonjour, J'ai un problème sur Motioninjoy, j'ai suivis les tutos pour connecter ma manette Ps3 au PC et arrivé au moment ou il faut aller dans Driv...
Compte facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment changer le numéro de téléphone utilisez pour créer un compte Facebook en un email ? Configuration: Windows /...
Recherche et addition de plusieurs valeurs dans différent onglet
RésoluBonjour à Tous, Je ne suis pas expert de Excel alors je demande votre aide pour mon problème. Je voudrais rechercher des valeurs sur 4 ou 5 Feui...
Aide pour 3 documents
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible.. Mon manager m'a donné un sujet, il s'agit de 3 documents au format "excel 2013" c'est 3 doc...
Regroupement dans excel
RésoluBonjour a toute et tous, Je voudrais faire un regroupement de mots dans une colonne qui me définisse combien de période il y a au total exemple ...
Recherchev sur 2 critères sur 2 feuilles
RésoluBonjour, J'ai 2 feuilles. Sur chacune de ces feuilles, j'ai une colonne nom et une colonne date. Je cherche à mettre sur la 1ère feuille, une s...
Calculer une depense en fonction de plusieurs éléments
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sous excel: J'ai créé un tableau à plusieurs onglets. L'un nommé "inventaire" c...
Supprimer une adresse mail
RésoluBonjour, voilà, j'ai une adresse hotmail que je consulte via outlook et une adresse outlook. J'aimerai supprimer l'adresse hotmail et faire en sorte ...
Formules
RésoluBonjour, je dois créer une liste de prix, et selon ce prix une commission est payable commission de 450$ si prix 500,000$ et moins commission ...
Ip d'un pc
RésoluComment faire pour démasquer l'adresse IP de mon PC? En suivant la procédure de repérage de mon adresse IP, quand je met le curseur sur le logo de mon...
Formule excel/vba insertion date fixe conditionnellement
RésoluBonjour messieurs/Medames s'il vous plait j'ai besoin d'une petite coup de main pour la question d'insertion d'une date fixe en excel sans avoir be...
Trouver une date suivant une autre
RésoluBonjour, Je sèche sur un problème excel, j'ai deux tableaux sur des onglets différents et j'aimerai trouver la date qui suit une date donnée. Un e...
Comment une variable de vba peut aller dans une formule excel?
RésoluBonjour, Comment une variable de VBA peut aller dans une formule Excel? voici les codes pour ces variables: rmx1 = YCOS * ZCOS Range(...
Comment envoyer 1 diaporama powerpoint garanti sans virus ?
RésoluBonjour, Quand j'envoie par mail (Gmail) 1 diaporama Powerpoint (187 Mo pour celui-ci) apparaît ceci, en rouge "Analyse antivirus non effectuée"......
Vol d'identité ou courriel frauduleux???
RésoluBonjour, Je crois que je suis victime d'un vol d'identité ou d'un courriel frauduleux et voici ce qui m'est arrivée. Ce matin j'ai reçu un courri...