Remplacer word par open office
Résolu
Malvina6
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Malvina6 Messages postés 3 Statut Membre -
Malvina6 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
Je voudrais supprimer word car j'utilise open office que j'apprécie beaucoup plus. Voici mon problème : si je supprime microsoft office (panneau de configuration - programmes et fonctionnalités), mes fichiers word seront-ils supprimés ? Je n'ose pas faire la manip, certains de mes fichiers sont importants !
Un grand merci pour votre réponse !
Adresse mail supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public...........
Je voudrais supprimer word car j'utilise open office que j'apprécie beaucoup plus. Voici mon problème : si je supprime microsoft office (panneau de configuration - programmes et fonctionnalités), mes fichiers word seront-ils supprimés ? Je n'ose pas faire la manip, certains de mes fichiers sont importants !
Un grand merci pour votre réponse !
Adresse mail supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public...........
A voir également:
- Remplacer word par open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Microsoft office - Guide
- Tableau word - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Salut,
Non ils ne seront pas supprimés mais 2 choses :
1) soit sûr que tes documents word s'ouvrent correctement sous OO, car la mise en page peut être complètement modifiée.
2) Il sera peut etre plus possible d'ouvrir les .doc / .docx à la suppression de word, il te faudra marquer de toujours les ouvrir avec OO
Non ils ne seront pas supprimés mais 2 choses :
1) soit sûr que tes documents word s'ouvrent correctement sous OO, car la mise en page peut être complètement modifiée.
2) Il sera peut etre plus possible d'ouvrir les .doc / .docx à la suppression de word, il te faudra marquer de toujours les ouvrir avec OO
Merci, merci, merci !
Encore merci !