Firefox est déjà en cours d'éxécution mais ne réponds pas
Résolu/Fermé
quick157
Messages postés
1458
Statut
Membre
-
legarem -
legarem -
Bonjour,
Voici mon souci avec Firefox et je ne pense pas être le seul. Lorsque je veux ouvrir mon navigateur, je reçois le message "Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne réponds pas".
J'ai déjà suivi toutes les solutions proposées via le support de Mozilla pour ce problème qui semble connu mais qui revient sans cesse de manière récurrente. Je constate également que j'ai ce problème depuis la mise à jour vers la version 18.0.
Quelqu'un aurait-il trouvé une solution ?
Merci
Voici mon souci avec Firefox et je ne pense pas être le seul. Lorsque je veux ouvrir mon navigateur, je reçois le message "Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne réponds pas".
J'ai déjà suivi toutes les solutions proposées via le support de Mozilla pour ce problème qui semble connu mais qui revient sans cesse de manière récurrente. Je constate également que j'ai ce problème depuis la mise à jour vers la version 18.0.
Quelqu'un aurait-il trouvé une solution ?
Merci
A voir également:
- Firefox est déjà en cours d’exécution mais ne répond pas. l’ancien processus firefox doit être arrêté pour pouvoir ouvrir une nouvelle fenêtre.
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox couldn't load xpcom - Astuces et Solutions
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
16 réponses
Redémarres tonordinateur. Après le redémarrage, ne tente pas de démarrer Firefox.
vas au dossier de profil de firefox:
Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows et saisissez %APPDATA%\Mozilla\Firefox\Profiles\ dans le champ de recherche au bas du menu « Démarrer », sans appuyer sur la touche Entrée. Une liste de profils apparaît en haut du menu « Démarrer ».
Cliquez sur le profil avec « Utilisateur par défaut » dans le nom pour l'ouvrir.
Effaces le fichier parent.lock.
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
vas au dossier de profil de firefox:
Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows et saisissez %APPDATA%\Mozilla\Firefox\Profiles\ dans le champ de recherche au bas du menu « Démarrer », sans appuyer sur la touche Entrée. Une liste de profils apparaît en haut du menu « Démarrer ».
Cliquez sur le profil avec « Utilisateur par défaut » dans le nom pour l'ouvrir.
Effaces le fichier parent.lock.
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
legarem
Super. Problème réglé Merci