Les discussions

Mise en forme conditionnelle avec formule

 Résolu

Bonjour, Impossible de trouver le bug pour cette mise en forme conditionnelle : il s'agit, sur une colonne entière, de mettre en rouge les cellules l...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Veralmo

Excel - copier vertical et coller horizontal

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec des "prévisions de ventes". Appareil A Appareil B Jan 10 5 Fev ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Pirotess

Mon petit ordinateur google chrome restauration us

 Résolu

Bonjour, on ma offert un ordinateur google chrome , qui ne sert a rien , pouvez m'expliquez comment faire une restauration sortie d usine pour le v...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
regcal

Impossible dans rentrer dans boite mail

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne parviens plus à entrer dans ma boîte mail car lorsque je tape yahoomail dans ma barre de recherches, on me ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
^Abel^

Messagerie gmail impossible d'ajouter un contact

 Résolu

Bonjour, Pc sous windows10 , MozillaFirefox Je viens d'installer Gmail.com, la messagerie semblerait bien fonctionner puisque j'ai des courri...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
VincentVolta

E-mail publicitaire

 Résolu

Bonjour, Je pratique Windows 7, ma messagerie est Windows Live Mail. Depuis quelques semaines je reçois chaque jour une avalanche d' e-mails public...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème ouverture page web

 Résolu

Bonjour, Je suis dans le même cas qu'Illiace impossible d'ouvrir une page internet sur Firefox et sur Internet exploreur alors que la connections es...

22 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
kaneagle

Réparer outlook 2007

 Résolu

Bonjour, Outlook plante et ne répond plus, sous W7 pro, quelles sont les commandes pour contrôler et si possible le réparer. Merci d'avance. Yorgos

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Yorgos

Somme des produit de deux colonne

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur VBA, je voudrai faire la somme des produit de 2 colonne. D'apres mes recherche suis tombé sur la formule SommeProd dont...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Elzo

Mfc rapide

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a faire un format conditionnel rapide. Je fait un fichier , j ai un onglet MFC et un autre trimestre 1 avec des listes dé...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
PHILOU10120

Combiner recherchev et trouve

 Résolu

Bonjour Je souhaite trouver le résultat d'une fonction recherchev pour laquelle occurrence à trouver PEUT n'être qu'une partie du contenu de la cellu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Mabelle-60

Installer pdf viewer xchange - imprimante virtuelle

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger PDFXchange viewer.. je n arrive pas a installer ce logiciel comme imprimante virtuelle ... Comment faire ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
ctaup

Formule, si, ou, estvide...

 Résolu

Bonjour, Je dois insérer dans un tableau la formule (en français) suivante. Si C2 = 0 OU SI C2 est vide alors 1. La première partie pas de so...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Vaucluse

Impossible envoi mail laposte depuis outlook 2016

 Résolu

Bonsoir, Depuis plus d'une semaine l'envoi d'un mail depuis Outlook est impossible. "La tache XXXX@laposte.net - Envoi a signalé une erreur (0x8004...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
2553399277

Stopper les publicités

 Résolu

bonjour, comment pratiquer pour stopper les messages publicitaires qui s'installent de force dans ma messagerie depuis hier ! Je ne peux même pas ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
LAPOYAUDE

Logiciel devis/facture

 Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez vous des logiciel de devis/facture gratuit ? J'ai déjà essayé ciel auto-entrepreneur mais l'identification à l'aide du code ne ...

Dernière réponse le 19 mars 2018 par
mimil

Si cellule non vide... dans excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier la formule suivante: =SI(C25>0;+D25;"") Car dans C25, c'est écrit 0% et cette formule ne convient pas à mon bes...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Ju@nita

Word 2007 protection document

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment protéger un document word pour que personnes ne puissent enregistrer un document avec des modifications sans en changer le nom sou...

Dernière réponse le 19 mars 2018 par
M.V.

Faire un sous total sur deux colone

 Résolu

Bonjour, je cherche une manière de faire des sous total pour un inventaire de manière à ce que si ma ligne a un déficit, dans la colone E j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
maferland

Synthèse tableau excel 2016

 Résolu

Bonjour, Je dois encoder une liste de médecins chaque jour et en vis-à-vis indiquer le nombre de prélèvements récoltés. Pour faire simple, j'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Sos: mon adresse mail a changé.

 Résolu

Bonjour, Mon adresse mail est (xxxxxxxx.xxxx@yahoo.fr) mais quand j'ouvre c'est marqué (xxxxxxxx.xxxx@yahoo.com). Je me rends compte que des gens on...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
pylefils

Format valeur à ajouter

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre précieuse réponse. Voilà ce que j'ai dans VBA : Private Sub UserForm_Initialize() TextBox8 = Sheets(...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Gustav

Outlook.com messages avec 2 fois le nom d'envoi

 Résolu

Bonsoir, Dans outlook.com quand je reçois un message, c'est comme si je l'avais 2 fois C'est à dire que De: le nom de la personne qui me l'envoie éc...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte hotmail

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un compte Hotmail sans numéro de téléphone. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ou m'expliquer comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Colorer une ligne en fonction d'une formule

 Résolu

Bonjour, Je cherche à colorer une ligne en fonction d'une formule un peu complexe avec des SI, ET, et DATEDIF. C'est pour une procédure d'archi...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Bivog

Money 2005

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin du Patch nécessaire pour récupérer une sauvegarde de Money Suite Financière 2005.Merci d'avance. Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
bazfile

Si cellule vide changer la couleur de la ligne

 Résolu

Bonjour J'ai besoin de votre aide pour une formule Si la cellule W5 est vide j'aimerais que les cellules de G5 à Y5 deviennent jaune Es ce poss...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
baladur13

Je ne comprends pas la securite

 Résolu

Bonjour, une personne qui ne fait pas partie de mes contacts, prétends lire les messages que j'envoie et que m'envoie mon petit-fils ?? Configu...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
^Abel^

Raccourcis pinceau excel

 Résolu

Bonjour, je cherche un raccourcis du pinceau excel , si il existe bien sure, et la je parle pas de la barre d'outils d'accés rapide merci d'avance le...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
7.7

Word: sauter une 1 ligne, pas 2

 Résolu

Bonjour à tous, sur mon nouvel ordinateur, quand je saute à la ligne, ça en saute 2 automatiquement, ça me le fait dans Word 2008 comme dans le 2003 ...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Hannah

Excel fonction si et

 Résolu

Bonjour, Je souhaites faire un affichage sur mon tableau excel mais je ne trouve pas comment faire pouvez vous m'aider svp? merci. Alors J'...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
PHILOU10120

Décimales dans la fonction concatener excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sous excel. J'utilise la fonction CONCATENER, et dans cette fonction j'appelle la cellule A1 qui a comme valeur 0.3 (c...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Nomember

Pagination décalée

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mes numéro de page sous word. En effet, la page 1 est paginée 2 puis les autres pages suivent la logique (do...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
jkl852

Ouvrir lien avec firefox et non avec ie

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrait savoir si il est possible d'ouvrir un liens avec Mozilla Firefox plutôt qu'avec Internet explorer? Exemple: je suis s...

47 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
mojay

Qu'est-que l'url d'un site internet?

 Résolu

Bonjour, comme dit dans la question, qu'est-que l'URL d'un site internet car je veut en créer un et pour le publier, il demande sont URL. Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Trimacassi

Imprimer recto-verso

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille excel ou je souhaiterais imprimer une partie en recto, l'autre partie en verso. J'ai essayé de définir les zones d'impress...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Gnissa

12 cellules excel (2011) pour une liaison unique

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance. J'ai 12 cellules correspondant aux 12 mois de l'année A1 B1 C1 ....L1 Je voudrais qu'à chaque mois converge vers ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Gustav

Impossible d'installer ma messagerie

 Résolu

Bonjour, Impossibles d’installer ma messagerie windows live essential 2012. Une aide me serait bien utile Merci d’avance. Bonne journée https://w...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
kaumune

Cmment creer un ou plusieurs bureaux virtuels

 Résolu

comment creer plusieurs bureaux virtuels?

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Supprimer son compte hoxx vpn

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'erreur d'installer l'extension Hoxx VPN pour firefox. Je me suis naïvement basé sur les commentaires des utilis...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
sb

Messages de facebook sur boîte mail

 Résolu

Bonjour, Avez-vous une astuce pour désactiver l'envoi de messages m'indiquant des notifications ou messages facebook sur ma boîte mail. Je vous ex...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Flo24

Liaison

 Résolu

Bonjour, je souhaite recopier sur un tableau une ligne complète d'un autre tableau excel faire une liaison Configuration: Windows / Firefox 59....

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
fati

Problème de téléchargement de sweet home 3d

 Résolu

Bonjour, Je télécharge le logiciel et il ne se passe rien. Aucune erreur, aucun message... Merci à l'avance de votre aide Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
billmaxime

Copier un fichier .xlsx vers .xls

 Résolu

Bonjour, J'essaie de copier mes fichiers exel 2007.xlsx sur mon ordinateur asus windows 10 64 bits, mais il se présente une fenêtre qui dit ;"Cette ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
jeanbern

Code vba macro

 Résolu

bonjour a tous voila je cherche un code vba pour recalculer une feulle excel je m'explique, j'au une feuille excel qui va de la colonne C à IE et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
serco19

Probleme de port avec bitcomet

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème de pare-feu avec bitcomet du jour au lendemain la connection est bloqué par la livebox qui avait modifier mon addre...

32 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Ginger

Traitement de texte - problème de frappe

 Résolu

Bonjour, Quand je corrige du texte, la lettre tapée efface la lettre suivante. que faut-il faire pour supprimer cet inconvénient ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Ed

Je voudrais supprimer les signes dans word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer les signes qui s'incèrent automatiquement dans word (2003) lorsque je tape! Par exemple, j'ai un point lorsqu'il y...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Physalis

Cellule coloree avec coupure

 Résolu

Bonjour, je recherche a faire une recherche sur une plage de cellule si elle est en couleur mettre 1 pour la fin de ma plage mettre 2 mais voila j'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
pat-bl33

Téléhargement open office

 Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger OPEN OFFICE et lorsque je clique sur télécharger, j'ai une autre page où je "reclique Télécharger", et je reviens...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
mushu14
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000