Applications store devenues inutilisables

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Hier j'ai fait une mauvaise manipulation "monumentale" sur le dossiers : c:\Programmes\WindowsApps.

C'est à cet endroit que sont regroupés toutes les applications installés ou acquises via le store depuis le début de l'utilisation de Windows 10. Y compris les applis que l'on désinstalle via le menu-démarrer. Ce matin, je ne peux plus rien faire, ni Word, ni Excel, ni Deezer etc. Pas même une image de capture sous Windows via l'application photo inutilisable aussi.

Techniquement voici le message type que j'obtiens lorsque je tente de charger une application store :

C:\ProgramFiles\WindowsApps\Deezer.620211768415AF_4.3.4.0_x86_q7m17pa7q8kj0\app\Deezer.exe

Paramètre incorrect


Que dois-je faire pour réinitialiser le Dossier Program-Files \WindowsApps ou une autre manipulation ?

Merci d'avance de votre contribution
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2 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 
Bonjour,
Désinstalle Deezer
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Utilisateur anonyme
 
C'est fait. Ca a l'air de marcher ! Dois-je faire la même chose pour toutes les applications du store ?
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bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 
Non si ça fonctionne c'est suffisant vu que c'était Deeze qui bloquait tout.
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Utilisateur anonyme
 
Je crois que tu n'a pas lu l'intégralité de ma requête. Comme tous les internautes d'ailleurs. Le message type que j'ai mis en gras c'était un exemple ! Il faut lire aussi le titre. Bref, Pour Deezer, cela a marché mais pour Office Ca ne marche pas : j'ai désinstallé puis réinstallé c'est la même chose.
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Utilisateur anonyme
 
Voici, tu peux constater que c'est pareil :

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bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 
Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie ceci winver puis clique OK, donne-moi la version de Windows 10 qui y est indiquée.
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Utilisateur anonyme
 
J'ai masterisé -soit formaté- mon disque dur et j'ai réinstallé à neuf sur mon disque dur vierge Windows 10. Cette discussion est donc marqué comme résolu.
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